Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The Crow is heer

AuteurMessage
Sting2
Invité

The Crow is heer Empty
MessageSujet: The Crow is heer   The Crow is heer EmptyMer 3 Oct - 2:43

L'arene est bondée ce soir, une rumeur circule sur la présence d'un nouveau lutteur dans le roster. Tout le monde s'interroge de qui ca peut etre lorsque soudain le titantron s'allume et le cameraman centre sur un visage famillier au monde de la lutte. Le public est en délire et crie dans tout les sens

The Crow is heer Mic21copiezi7

|Coach| Oh My god!! It's The Crow! Sting!!

|Jim Ross| Quel surprise, et apparemment le public est aussi très satisfait de cette nouvelle!

|Coach| Les Fans sont littérallement déchainés! J'ai du mal a vous entendre Jim!

Le public se tait alors Lorsque Sting est interviewé par un journaliste

|Journaliste| Hello the Crow! Bienvenue a la PWF! Au nom de toute l'équipe je vous souhaite la bienvenue vous avez quelques choses a dire a vos fans qui vous écoutent?

|Sting| Yeah! Hello Everybody! I am Very Happy! It's Good to be Heer!
Je me suis enfin décidé a signer dans cette fédération qui grimpe petit a petit le sommet de la gloire!

|Journaliste| Vous espérez avoir un match prochainement? Vous avez déjà une idée de votre Adversaire?

|Sting| J'affronterai le premier Ass Bean qui sera assez courageux pour se dresser contre The crow! A vrai dire, je suis assez dépassé par les évènement, je viens de donner une conférance de presse, j'ai signé des tonnes d'autographe et a vrai dire je n'ai pas encore pensé a ce que je voulais pour le prochain show! En tout cas je compte me démarquer, je ne veux pas affronter n'importe quel jobber qui prétend savoir Lutter!

|Journaliste|Bien vous lancez donc un open challenge en quelque sortes! Celui qui veut vous affronter n'aura qu'a le faire savoir?

|Sting| Tu a tout compris my friend!

Sting regarde alors la caméra et un sourire se dessine sur ses lèvres

The Crow is heer Mic20copiegz9

|Sting| Alors ce soir, je lance un appel! Celui qui voudra m'affronter n'aura qu'a se présenter sur le ring, je me ferais un plaisir de venir lui répondre! Sting is heer et je compte bien montrer que je suis toujours ce que j'ai était, l'un des plus grand lutteurs que le monde de la lutte ai connu, je suis un vieux de la vieille mais loin d'etre rouillé. Des années d'expériences, des tonnes de titres et surtout un public qui me soutient depuis mes début...it's my Power, It's my real life, It's My Heart!!!

L'écran géant s'éteint alors que les fans encourage sting une nouvelle fois!

|Jim Ross| Je crois que l'appel est lancé! Sting veut un match et un adversaire par la meme occasion, je me demande quand meme qui il aura comme adversaire!

|Coach| Je n'en sais rien! tout ce que je sais c'est qu'il a signé a la PWF et croyez moi, je suis l'un de ses plus grand fan et j'espère qu'il fera une grande carrière ici!

|Jim Ross| Du moins c'est tout ce que je lui souhaite!

|Coach| Bon, après cette révélation, passons a la suite de notre programme....

....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hen
Invité

The Crow is heer Empty
MessageSujet: Re: The Crow is heer   The Crow is heer EmptyJeu 4 Oct - 18:17

|Voix OFF|
Alors que tout le monde a été affolé par l'arriver de The Crow , Stiiiiing ! Mais tout le monde a oublie la nouvelle recrue de la PWF , Il est Super fort , d'où son surnom : The World Strongest Man !! Il est respecter , trés respecter !! Sting va en faire les dégats , mais n'oublions pas que Sting n'est pas n'importe qui non plus ! Il s'en sort presque toujours ! Mais les spectateurs ne savent pas que Mark Henry , The King Of The Jungle va affronter The Crow : Sting !! Justement , d'un coup , le Titantron s'allume et on apercoit Mark Henry qui va surement s'adresser a Sting , la foule le hue trés fortement ! :
.:Mark Henry:.
The Crow is heer 10sv3
Ladies And Gentleman ... Je suis de retour ici , dans cette Federation ! Vous me connaissez tous evidemment , je suis The World Strongest Man !! Et juste auparavent j'ai entendu que l'autre maquillé le sois disant Corbeau , The Crow , veut un match ?? Et ben il l'a et il perdra biensur !! Je te le répéte Sting , je suis l'homme le plus fort du monde !! Donc je suis imbatable !! Biensur , ce n'est pas toi qui va me gagner au prochain show ou au show de dans deux semaines !! Sting , crois tu pouvoir me battre face a face dans un Single Match ?? Si tu le croit ... Renonce car quand j'executerais le tomber sur toi tu sera inconscient !! Et biensur tu auras perdu ! Mais je te comprend bien que tu vas perdre mais défend toi un Maximum car moi , je veut un Jobber pour m'échauffer mais si c'est pour faire une prise et gagner , laisse tomber car moi , je veut un Jobber resistant n'empéche , tu es fort a se qu'on ma dit !! Donc je veut pas trop t'abimer !! Je retiendrais ma force car , je sais que je suis fort mais je vais me retenir , Je ne veut pas étre Renvoyer pour avoir tué un Lutteur de la Federation ! Je suis venu ici pour me venger de Kurt Angle , Undertaker and The Big Red Monster , Kane !! Les noms que j'ai cité , on du soucis a se faire car bientot , il seront dix pieds sous terre entérrés !! Maintenant Sting , je t'attend dans le ring et pense bien que tu vas souffrir face a moi : The World Strongest Man !!!
|Voix OFF|
Le Titantron d'éteint et la foule attend l'arrivée d'un des deux lutteurs en question ...
Sting2
Invité

The Crow is heer Empty
MessageSujet: Re: The Crow is heer   The Crow is heer EmptyJeu 4 Oct - 21:46

Hg: est ce que je répond ici ou dois je attendre que l'on crée notre topic?
Mark Hen
Invité

The Crow is heer Empty
MessageSujet: Re: The Crow is heer   The Crow is heer EmptyJeu 4 Oct - 21:52

HG : je ne sais pas!
Mark Hen
Invité

The Crow is heer Empty
MessageSujet: Re: The Crow is heer   The Crow is heer EmptyDim 7 Oct - 14:09

Je peut savoir quand on va crée notre Topic