Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CM Punk vs Chris Master

AuteurMessage
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

CM Punk vs Chris Master Empty
MessageSujet: CM Punk vs Chris Master   CM Punk vs Chris Master EmptyMer 3 Oct - 16:27

On faisait notre match en 2 reponse chacun d'accord Wink

[Des millions de téléspectateurs attendent que le génerique de la PWF retentit dans leurs téleviseurs]

Image hébergée par servimg.com

[Le génerique débute et les fans à travers le monde sont exités de voir un nouveau show en compagnie de leurs lutteurs favoris]

[Les feux d'artifices explosent dans le stade du Wisconsin devant 35 000 personnes de toute age]

[Jerry Lawler et Jim Ross aparaisse]

Jerry Lawler : Bonjour mesdames et messieurs je suis Jerry "The King Lawler" avec mon partenaire Jim Ross
Jim Ross : C'est vrai mon Jerry et ce soir nous sommes en direct du Wisconsin dans une arene qui va exploser ce soir !!!
Jerry Lawler : Certe sa ne m'étonnerait pas quel explose avec un telle show dans une telle ville
Jim Ross : Et avec de telle lutteur dans une féderation qui est formidable .
Jerry Lawler : Nous auront la chance de voir Sting , John Cennnnnnna , L'homme le mieux payé du divertissement sportif j'ai nommé M.V.P .
Jim Ross : Nous auront aussi dans notre émission un lutteur exeptionelle qui c'est fait un nom dans les féderation de lutte indépendante CM Punk .
Jerry Lawler : Et nous auront le lutteurs que les jeune filles adorent Chris Master vs CM Punk .
Jim Ross : Ce soir ça va etre enorme .
Jerry Lawler : Nous alons vivres quelquechose d'extraordinnaire vous fans de catch et nous commentateurs .
Jim Ross : Parlons un peu de la carte du show de ce soir nous auront le talentueux M.V.P vs Eugene .......et le reste vous le decouvrier plus tard dans le show .
Jerry Lawler : Retrouvons maintenant CM punk en backstage .

[Le caméraman filme ce que CM Punk fait]

[CM Punk en pensant]

Ce soir c'est ma chance je peut le battre...le battre

[Le caméraman]CM Punk...CM Punk

[CM Punk qui était dans la lune dit au caméraman]Ah quoi?[Le Caméraman]Euh CM je voulait une petite interwiew[CM Punk avec un petit sourire lui répond]Alors ques que tu a comme question envers moi ?
[Le Caméraman]Je voudrait savoir si tu te sens bien pour ton match vs Chris Masters ce soir ? [CM Punk] Tu sais je pense que ce soir pour moi je peut gagné et je peut perdre donc tu vois je me suis entrainer des année pour avoir ma stature et je peut te dire que plus tard dans la soir ça va etre plus tot dure pour Chris Masters tu a encore des question ?
[Le Caméraman]Non je n'en ai plus merci .[Le caméraman continu sa route tout comme CM Punk qui decide d'eteindre la Télé et de partit faire un tour en backstage.

[CM Punk continu sur ça lancé et continu a balade et il croise Rebecca.

Rebecca : CM CM j'ai quelque question à te poser .
CM Punk : Ah salut Rebecca vasis pose moi tes question .
Rebecca[Un peu genée]Euh qu'a tu fais depuis que je t'ai interwiever la semaine derniere ?
CM Punk : Tout d'abord je suis allez à la salle de muscu' puis à la plageet j'ai regardez les dernier PPV de cette féderation qui sont en vent sur PWF.com .
Rebecca : Crois tu que tu a une chance face à Chris Master .
CM Punk : Franchemant je vais te repondre j'ai jamais vu de ma vie catcher ce certain Chris Masterrrss c'est pour ça que je ne vais pas le sous estimer .
Rebecca : Tu a sans doute raison que pense de ton palmarès qui est quand meme interrésant à regarder ?
CM Punk : Tu sais je suis pas le seul à avoir un palmarès disons inpréssionnant regarde par exemple des gars comme Ric Flair il a été 16 fois champion du monde . Pour moi ce genre de gars devrais au-moin avoir le respect
Rebecca : Oui mes Ric Flair catch depuis longtemps . Bon je vais te laissé preparer ton match et bonne chance .
CM Punk : D'accord merci Rebecca

[CM Punk se dirige vers le ring]

Voix-Off

<object><param></param><param></param></object>
C.M. Punk Titantron
envoy&eacute; par jamallo

Alors dans le Wisconsin est ce que vous etes pret ?
[La foule crit CM Punk....CM Punk !!!!
[Theme song Chris Master retentit dans l'arene et il apparait sous le titantron

A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm

CM Punk vs Chris Master
Page 1 sur 1