| Savior_self | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Savior_self Jeu 4 Oct - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Savior_self Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| Savior-Self / 8;2;11
Si, si, tout le monde en parle depuis trois jours ^^ Je vais voir si c'est de elle que tu parles mais c'est sur.
Regarde ton portable, regarde les trois chiffres et tu verras que sa tombe sur / H / B / K | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Savior_self Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| Ah ? HBK ? Je suis confuse ? O.o | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Savior_self Jeu 4 Oct - 22:10 | |
| C'est pour masquer le retour de Y2J ca c'est normal .... Vu comment l'info de son retour c'est propagé à grande vitesse ils veulent faire monter la préssion c'est tout |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Savior_self Jeu 4 Oct - 22:21 | |
| Je sens surtout que deux des meilleurs lutteurs vont revenir à la WWE. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Savior_self Jeu 4 Oct - 22:22 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 1:00 | |
| C'est ce que je me disais aussi,HBK ne va pas revenir tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 1:13 | |
| La WWE veut nous surprendre, hé bah moi je veux être le seul à pas être surpris tiens hihi. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 18:48 | |
| A No Mercy normalement sauf s'ils nous baisent et que ce soit Kennedy le catcheur mystère ... |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:09 | |
| Mouai je pense qu'i vont nous besser a tous les coup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:21 | |
| C'est pour faire encore plus mal XD je c'ets que vous allez vs dire kel est conne ^^ Mais moi je préfererai que ca soit HbK qui revienne ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:24 | |
| HBK va encore nous faire le coup d'y a quelques années : "J'arrête ma carrière bla bla ... " puis quelques années plus tard : OH MY GOD ! HBK RETURN ! Donc ... Vive Y2J ! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:26 | |
| Pas pour moi HBK est deja une légende et il est rongée par les blessure il devrait tout arreter et faire une petite apparition de temps en temps . | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:33 | |
| Y2J is back , bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:34 | |
| No !
Hbk revient !! Ben il a quand meme donner plus que Y2J |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:36 | |
| C'est vrai ... Donc qu'il laisse place aux jeunes,c'est ce qu'il a toujours voulut faire (comparé à des certains beau fils du boss qui veulent pas laisser les jeunes plantes pousser...)
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:37 | |
| Bon on va faire simple . Y2J si tu veux niveau catch c'est une sorte de HBK mais en plus higfly et au micro il assure mais HBK commence à prendre de l'âge et ca m'étonnerait pas qu'il prenne sa retraite d'ici 2 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:40 | |
| Ben qu'il fasse revenir les deux ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:42 | |
| -_-'
Justement HBK reviendra au Survivor Series pour les 10 ans du Screw Job |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:43 | |
| oué ca reste a voir . Meme pour Y2J |
|
| |
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:48 | |
| Y2J a signé depuis la première diffusion de la vidéo . Source : Wrestling Observer
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:49 | |
| Et HBK sûr qu'il reviendra au SS vu que ca passe tiens tiens à Montréal |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 19:55 | |
| Ouai HBK au survivor serie comme en 1997 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Savior_self Ven 5 Oct - 20:53 | |
| Sur ? Foutez-vous pas de nos gueules. HBK reviendra à Armageddon, ou à Cyber Sunday ou bien à No Mercy. Mais je mise tout sur le Royal Rumble (il n'a plus envie de revenir, donc faut bien attendre le prochain gros PPV! [SSeries => Ce sera Chris Jericho la vedette et HBK se fera huer, par comme il y a quelques années, mais c'était juste un RAW] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savior_self | |
| |
|
| |
| Savior_self | |
|