on voit une conference de show avant le grand evenement de la TFC on y voit le general manager sting repondre au question
Journalist
alor sting quel sont vos impression pour votre premier showen tant que general manager car mick vous a donner carte blanche pour le show car celui ci est partie en voyage d'affaire
Sting
je suis tous simplement emu que mick me fasse confiance car me laisser carte blanche peu de president ferai sa mais vous aver la semaine prochaine c'est cyber sunday et sacher que les match de ce ppv seront devoiler ce soir
sting quitte la table de commentataire et ce diriger vers l'arena.Deux heures plus tard alor que le show a commencer on voit sting qui annonce le premier show de la soirée
Sting
Ladies and gentleman si je suis la ce soir c'est pour presenter en personne le premier match de la soirée et ce soir j'assisterai a tout les match de ce show pour veiller au bon fonctionnement de cette federation
THEME SONG LITA
THEME SONG BOETH PHOENIX
apres dix minutes de match on voit lita qui lutte contre un monstre qui la domine completement boeth coince lita contre le coin du ring et lui met des claque suivi d'un kick,boeth releve lita et lui porte un devellopper coucher.Lita est out boeth la releve et la met en position de son finish mais lita esquive et twist of fate boeth et out 1,2,3 lita win et defend son titre.Mais boeth se releve et lui porte un kick en pleine face puis prend le titre et au mon dieu lita is out and blood
Winner And Steal Women Champion:Lita
Boeth arrete toute de suite et tu sait quoi a cyber sunday you are not the challenger of TFC women champion mais le public aura le choix entre trois divas you Boeth Phoenix,Trish Stratus and Candice Michelle
Boeth regarde sting avec mefiance puis se retourne et candice lui porte un coup de chaise dans la face met trish arrive et porte son chickick et candice et out puis trish leve le titre et repart
plus tard dans la soiree on voit les hardy boy's affronter la team samoan ce match n'est pas pour le titre par equipe
apres environ dix minutes de souffrance pour matt hardy celui ci passe la main a jeff hardy celui ci entre sur le ring et commence a mettre des droite a umaga et l'envoie en dehors du ring mais samoa joe entre sur le ring et comence a frapper jeff mais matt arrive a son tour et aide son frere puis double souplesse arriere et twist of fate de matt hardy et swant bomb de jeff mais umaga arrive et jette matt en dehor du ring et porte son finish sur jeff et fait le tomber 1,2,3
Victoire de Samoa Joe et Umaga et soudain sting prend le micro
Hmmm je voit que the team samoan et prete alor je fait vous donner une chance pour le titre par equipe contre les hardy boy's mais ce match qui aura lieu a cyber sunday sera special car ce sont lespectateur qui choisiront le match soit un match tag team simple soit un ladder match soit un hardcore match
Samoa joe et umaga se retourne et regarde jeff et matt puis il prenne leur titre et leur en met un coup a chacun jeff et matt sont en sang ko au centre du ring.
Quelque minute apres on voit le match pour designer le number one contender au titre us
Ken Kennedy a pris l'avantage dans ce match et detruit le pauvre ric flair qui a du mal a se remettre de la superplex porter par booker t kennedy releve ric et lui fait un prise dos ric souffre et kennedy fait le tomber 1,2 et non booker t intervient et releve kennedy et lui met des atemis puis un kick face et kennedy et ko l'arbitre verifie si ric flair et toujour la mais ric se releve avec l'aide de l'azrbitre et booker t s'elance sur ric et ecrase se dernier avec l'arbitre les deux hommes sont out et booker t se retourne et s'elance scisor kick booker t tente le tomber mais l'arbitre et out celui si se releve et ric flair lui porte un atemis puis sa prise en quatre booker t abandonne mais l'arbitre et toujour out et mvp s'elance de latroisieme corde et ecrase son titre sur la face de flair puis il repart et l'arbitre compte 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 aucun vainqueur
No winner:Triple Count out
furieux de voir sa sting monte sur le ring et prend le micro et regarde mvp
tu vient de signer ton arret de mort mvp tu sait quoi a cyber sunday mvp mettra son titre en jeu dans un first blood match et son adversaire sera designer par le public et le choix sera Ric Flair ,Ken Kennedy et Booker T
plus taard on voit le retour de carlito et son fameux carlito cabana
Hey people vious saver quoi vous aver en face de vous l'homme qui sera le futur et toi sting je fait te dire un truc pour te prouver ma force je suis pret a affronter n'importe qui et a prouver que je suis le plus fort
au alor tu te dit etre le plus fort et bien tu sait quoi je ne fait pas tourner autour du bos voici ton adversaire de ce soir et de cyber sunday
THEME SONG GOLDBERG
Le match commence et carlito tourne autour de goldberg et evite le contact met goldberg l'attrape et lui met des droite puis le souleve en develloper coucher et spear carlito et out puis goldberg lui porte son jackhammer et 1,2,3 victoire de goldberg
Winner: Goldberg
C'est bien goldberg et maintenant tu sait quoi a cyber sunday tu aura un match contre carlito soit en single match , Street fight Match ou un Match submission seul el public choisira
plus tard on voit les quatres challenger qui s'affronte pour savoir qui sera l'adversaire de l'undertaker ou randy orton a cyber sunday
le match a commencer depuis environ une quizaine de minutes et edge assome son adversaire de coup de poing dans la face puis se retourne et spear sur cena et batista attrape edge et le met dans le coin et lui porte des coup du belier montrueux puis lance edge dans le coin opposer edge rebondit et coup de la corde a linge de batista edge et out batista met edge en position pour le spear et sweet chin music et 1,2,3 victoire de shawn michaels
on voit alor brock lesnar et kurt angle en face a face ces dernier se regarde et ne se quite pas des yeux sting interromp ce combat de regard
je sait que tu a la haine apres ce qui c'est passer la semaine derniere kurt mais tu sait quoi a cyber sunday you vs borck lesnar et le match sera soit un lasd man standing match soit un single match soit un match sans decompte.
Kurt se rigole et se retourne et brock lui porte son F kurt et out et brock lesnar se retire.Plus tard le match entre orton et undertaker a debuter
orton se montre superieur et continu de frapper undertaker et RKO et 1,2 et non degagement de undertaker randy se remet en position et RKO non undertaker le maintient et le met en position pour son finish et tombstone piledriver 1,2,3 victoire de L'undertaker celui ci leve son titre et Sweet chin Music de HBK sting prend son micro et parle a hbk
Hey hey tu fait quoi la hbk tu te croit ou tu sait quoi a cyber sunday tu va souffrir car le choisx de match sera soit un hell in the cell match soit un Hardcore match soit un Texas match
hbk sourit et se retire sting se met au centre du ring quand soudain le theme song de mick resonne se dernier arrive et se met en face de sting avec un homme qui porte une cape et no voit pas son visage
sting je trouve que tu est pas un bon manager et c'est pour sa que cyber sunday ton statut de general manager sera mis en jeu you vs cette inconnue et le choix sera l'arbitre de ce match special entre moi mick foley , Steve austin ou The Rock
Sting commence a frapper mick et l'homme inconnue retire sa cape et c'est jerocho chris a signer et celui porte un coup de poing americain a sting et porte son finish sting et out en sang
RESULTATS:
Lita Vs Boeth Phoenix
Vainqueur :Lita
Hardy Boy's vs Team Samoan
Vainqueur: Team Samoan
Ken kennedy vs Booker t vs Ric Flair
Triple Count Out
Goldberg vs Carlito
Vainqueur :Goldberg
Edge vs Cena vs Batista vs HBK
Vainqueur:HBK
Undertaker vs Randy Orton