| Le Bar | |
|
+5SSJ4 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Le Bar Dim 7 Oct - 2:32 | |
| Kelly Kelly et Homicide arrive au bar | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:36 | |
| Les deux trouve un coin ou la musique est moin forte et s'y installe , puis homicide regarde la serveuse
Hey fuckin bitch c'mon !! Sert la mamacita avec qui j'suis éssé !! Kelly quesque tu veux boire ?! Un peu d'alcool avant d'me montrer comment tu danse ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:42 | |
| Une vodka
Kelly Kelly se retourne un peu partout par curiosité et voit pas mal de drogué ( lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:42 | |
| Finlay rentre dans le bar, et voit que Kelly et Homicide sont assis à une table un peu en retrait... Il s'asseoit à distance en compagnie de Hornswoggle et commande une mousse... |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:45 | |
| - Kelly Kelly a écrit:
Une vodka
Kelly Kelly se retourne un peu partout par curiosité et voit pas mal de drogué ( lol ) Homicide voit kelly regardé un peu partout et pointe du doigt le comptoir
C'est lui que tu cherche miss ?! Ton ptit copain hornswoogle et le vieu finlay ?!
Homicide parle a la serveuse
Ramene nous deux vodka mais moi , ramène la bouteille directement éssè ! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:49 | |
| Kelly Kelly se rapprocha de Homicide et regarda ailleur pour ne pas regarder Finlay.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:55 | |
| Finlay en est déjà à sa quatrième mousse... Malgré tout il en commande une autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:56 | |
| Homicide passe son bras autour des epaules de kelly et lui chuchote a l'oreille
T'a réellement peur d'eux ?! J'peut m'en occupé de ses deux dirty bastard ...
la serveuse amène les boissons
Hey bitch ...yo la serveuse la !!! revient j'ai un truc a te demander...
Homicide parle doucement a la serveuse qui retourne et change la mousse prévu a finlay puis lui ramène ca "boisson" a lui aussi... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:59 | |
| Kelly Kelly s'accote la tête sur son épaule doucement et chuchote
Il m'a déjà fait du mal, donc il peut recommencer n'importe de quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 2:59 | |
| Finlay voit que Homicide chuchotte quelque-chose à l'oreille de la serveuse en le regardant, il se sent menacé, se lève et se dirige vers eux... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:03 | |
| T'inquiete pas mamacita...Remember i'm da notorious one eight seven , un original gangsta, s'il s'en est pris a toi c'est parceque ton pote etait incapable de te protégé...
Homicide voit finlay venir , et boit de grosse gorgé de vodka directement a la bouteille
Tien l'irish bitch arrive ... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:05 | |
| Kelly Kelly tremble et se colle sur Homicide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:06 | |
| Finlay n'accepte pas qu'on parle de lui ainsi, il dégage la serveuse en la poussant contre le mur, et administre une manchette européenne à Homicide... Ceci doit être dû à tout l'alcool qu'il a bu ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:11 | |
| Homicide recule du au choque mais ne réagit pas tout d'suite , il se tien la machoir ... on voit sur son visage un sourire nefast , ses mauvais penchant aurait repris le dessu ?! Homicide prend ca bouteille de vodka et l'explose sur la tete de finlay ! Puis regarde hornswoogle et s'en vas pour le frapper...
Yo little bitch toi aussi t'en veux ?! Vu ta taille tu doit pas avoir les coronès pour vouloir oser bitch !! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:12 | |
| Kelly Kelly se recula et avait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:14 | |
| Finlay a la tête complètement ensanglantée, mais il veut défendre Hornswoggle : Il prend une chaise et la balance sur Homicide pour éviter qu'il attaque son compagnon... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:19 | |
| Homicide tente d'esquivé la chaise mais se la prend dans l'arcade et saigne , il prend kelly par la main , la releve car elle est toute tremblante
Hey mamacita vient on pars laissons ses deux monkey ass entre eux...Le vieu finlay a terre completement pété qui tente de défendre ca pute c'est mignon
Homicide fait signe a la serveuse qui a du mal a se relever
Yo bitch , l'adition c'est pour ses deux con la ! Aller vient kelly j'te racompagne en low rider | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:21 | |
| Kelly Kelly suit Homicide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 3:31 | |
| Finlay a la rage de ne pas avoir pu corriger Homicide, il prend la serveuse et lui fait un Celtic Cross suivi d'un German Suplex, puis il renverse les tables et les chaises en effrayant les autres personnes présentes dans le bar, puis s'en va avec Hornswoggle... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 22:33 | |
| Homicide arrive au bar et commande une bouteille de shivas puis la boit cul-sec
J'ai décidé d'me bourré la gueule holmes , envoit les bouteilles la ... Homicide s'assis au comptoir et continue sa bouteille d'un air enervé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 7 Oct - 23:49 | |
| homicide repart bien éméché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 11 Oct - 21:55 | |
| Carlito arriva dans le bar il avait pris sa douche il arriva au comptoire et se prena une biere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Ven 12 Oct - 0:59 | |
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le Bar Dim 14 Oct - 1:14 | |
| Mélina et Homicide arriverent au bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Dim 14 Oct - 1:18 | |
| Putain c'est calme ici y'a personne ... Vas y commande s'que tu veux baby girl
Homicide regarde une personne qui travaille la
Hey Yo !! You !! ouais c'est a toi que j'parle la holmes !! Met nous un peu de musique la ! Dit moi cherie , tu danse aussi bien que l'autre kelly la ?! (:p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|