| The Nature Boy's Challenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 3:23 | |
| Finlay fait son entrée, hué par le public... Quelle surprise ! Ce n'était sûrement pas lui que Ric Flair attendait ici !
Finlay prend le micro... "Bon je te préviens je suis pas là pour parler mais pour me battre !" |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 3:38 | |
| Finlay ordonne à Hornswoggle d'aller sous le ring... Puis il répond : "Exact Flair, le Belfast Bruiser va te faire regretter d'avoir parlé de lui comme ça !"
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 3:49 | |
| Flair réplique :
Holla ! Tout doux, mon gros. Je ne dis que la vérité. Tout le monde sait ici que je suis meilleur que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 3:54 | |
| Finlay sourit ironiquement et répond :
"Ah bon ? Eh bien vas y prouve-le que tu es meilleur que moi, le meilleur moyen de le vérifier c'est un combat" Finlay serre fort son sceptre de la main droite et regarde Flair d'un air menaçant... |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 3:59 | |
| Flair se méfie et dit :
Je te vois venir avec ton Shillelagh...et aussi avec ton Little Bastard sous le ring. Très bien, je vais te prouver que le pouvoir n'égale pas celui de l'ancienneté et de l'expérience. A ce propos, dans quel genre de match souaites-tu m'affronter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 4:06 | |
| Finlay répond : "Dans un Iron Man match !"
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 4:11 | |
| I ACCEPT !!! Prépares-toi à mordre la poussière, toi et ton nain de jardin ! Après ce match, je vais pouvoir ajouter ton misérable nom sur ma liste de vaincus à la PWF. WHOOOOOOO!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 4:19 | |
| Finlay éclate de rire...
"C'est ce qu'on verra vieux grigou !" |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 4:24 | |
| Ric Flair s'en va sous son Theme Song et sous une ovation totale de la foule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 4:26 | |
| Finlay attend que Ric Flair soit parti puis quitte le ring à son tour, sous les huées du public... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 13:16 | |
| Lol c'est un house show, ça sera un single match et Flair si la carte est trop pleine on t'enlevera désolé ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 14:34 | |
| Desolé Ric mais le House Show et No Mercy sont à la même date donc c'est impossible pour toi de combattre deux fois. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 15:00 | |
| HG : c'est pas toi Yomax qui affronte finlay ? Si non, je veux bien affronter Finlay moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 15:09 | |
| Moi ça m'est égal tant que je combats... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 15:58 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- HG : c'est pas toi Yomax qui affronte finlay ? Si non, je veux bien affronter Finlay moi
Effectivement, c'est moi, on se fait un Triple Threat pour le house show du 14 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge Dim 7 Oct - 16:44 | |
| non ... moi je ferais un single alors faites entre vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Nature Boy's Challenge | |
| |
|
| |
| The Nature Boy's Challenge | |
|