| WWE vs TNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: WWE vs TNA Lun 8 Oct - 20:30 | |
| Venez dire pourquoi vous preferez la WWE a la TNA ou l'inverse . | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: WWE vs TNA Lun 8 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WWE vs TNA Lun 8 Oct - 20:38 | |
| Bon c'est partie
La TNA a le roster de reve (c'est simple elle a depouillé toute les stars de la ROH quasiment sans exception) et trouve le moyen de faire des show de merde ... Je m'explique , y'a pas un seul combat que j'ai vu jusqu'aujourd'hui ou le booking etait inteligent. AUCUNE psychologie durant les combats , c'est juste une série de spots et de bump enchainé (en gros ils se prennent une grosse prise ou un bump , se releve , enchaine etc) Les show sont mal construit , y'a pas une seul stars TNA (appart AJ) , Soit la TNA récupère les vieux croutons qu'on fait leurs temps (Nash , Steiner and co) soit elle récupère les rejeters de la WWE , soit elle pille les rostes de petites fed donc en gros on peut prendre n'importe qu'elle lutteur...rien qu'a l'annonce du nom on pense toute de suite a une autre fédération qu'a la TNA
Heureusement que le catch c'est pas la TNA et qu'elle arrivera jamais a concurencer la WWE (vu comme c'est partie)
Si j'veux voir de l'entertainement j'regarde la WWE Si j'veux voir du beau catch (pure-wrestling) j'regarde la ROH & NOAH
TNA ?!...Comment faire cramé un roster magnifique pour laisser au top les vieux lutteurs , les jarret , les angles and co... Des Austin Aries , Roderick Strong , Homicide , Lethal et autre a peine utiliser juste pour quelques spots par ci par la | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WWE vs TNA Lun 8 Oct - 21:50 | |
| La TNA a tout gâcher ! La TNA, je regarde à peu près depuis 2006 ... J'ai DL quelques shows de débuts et là c'était la TNA ! Des matchs X Division géniaux, les feuds pour le titre NWA n'était pas génial non plus mais c'était déja pas mal et la division tag team était mieux gérer . J'ai bien aimés mais là je me rends compte qu'elle part en couille en voulant devenir célèbre !
La WWE elle, a aussi un bon roster ... Elle ne push pas toujours ( voir rarement ) des bons lutteurs mais en même temps, ils ne peuvent pas se permettre de pusher un lutteur sans charisme parcequ'il est bon sur un ring ! Vous verrez jamais ça, dans n'importe quelle fed .
Donc je suis pour aucune des deux, je regarde de temps autres la TNA pour 'Cide, Shelley etc mais sans plus .
La WWE je suis plus que les matchs qui m'intéressent ( 2-3 matchs par show ) .
Enfait je suis plus Indy maintenant ... El Generico, Delirious, Super Dragon ... C'est du bon :p ( si vous avez vus El Generico en train de faire ses conneries avec Cabana vous comprendriez :p )
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE vs TNA Lun 8 Oct - 22:41 | |
| Les deux fédérations ont de gros inconvénients, voir très gros, mais celle qui en a le moins, c'est la WWE. Plus d'expèriences, elle a déjà fusillé une fédération supérieur à la sienne et se met à travailler quand ils veulent, mais au bon moment toujours.
La TNA, de son rêve de grandeur, se tue à petit feu. Ce n'est pas en rajoutant une heure pour doubler ce qu'on l'on voit déjà que sa va apporter plus de choses. Ce n'est pas en recopiant, ou en reprenant des stars virés de la WWE pour une cause bonne et précise que sa va marcher. La TNA s'est fait une mauvaise réputation, et des bookings nul à chier.
La WWE a aussi des bookings nuls, mais toujours mieux que la TNA, ils savent quoi faire, alors que la TNA, c'est du n'importe quoi.
Ce topic, on l'avait déjà fait, et je repètes qu'il ne sert à rien, la TNA n'arrivera jamais à la WWE sans couler. Et en ce moment elle coule, c'est pas la WWE qui demande à son réseau de mettre la somme pour le contrat d'une superstar [Fox et Sting] , ce qui rabaisse la côté de la fédération. Et surtout, le manque de moyen, d'argent à la TNA, on a vu quoi, deux shows en France TNA, mais pour être celèbre, faudrait pas être sur une chaine visible par tous, et passer dans nos pays pour nous montrer ce qu'il font ?
La WWE sait ce qui nous divertit, la TNA le sait peut-être, mais ne l'applique pas, il mise autour d'UN SEUL, au lieu de miser sur tout le reste. Je commence à croire qu'elle a déjà fait son petit bout de chemin, 2ème fédération, c'est tout ce qu'elle peut espérer, pour l'avenir et le présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WWE vs TNA Lun 8 Oct - 23:57 | |
| Faut pas oublié que la WWE niveau booking y'a un soucis , les lutteurs luttes 5 jours dans une semaines donc forcement les prises dangereuse sont rare voire inexistante
La wwe ne se foule pas car elle n'a pas de concurence actuellement (pourquoi gacher toute ses cartouches dans le vide) mais SEUL la wwe sait faire des combats de reve avec toute une ambiance et electricité qui va avec , Jericho vs HBK a WM pareille pour Eddie vs Angle , ou la Orton vs HHH (main event)
Parcontre j'ai entendu dire que ted turner etait en droit de refonder une Fed a nouveau et qu'il aimerais bien cela...Pourquoi pas un Rachat de la ROH en signant un contrat d'exclu avec toute les stars et staff de la ROH (rapellant prince nana et quelques lutteurs malheureux de leurs utilisation a la TNA)
ca , ca serait bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 0:01 | |
| Plus que bon ! ^^
Moi ce que j'aimerais c'est que Turner et Heyman créent une fed ensemble ... Ca serait plus bon que plus que bon :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 0:10 | |
| ca serait plus bon que bonduel ! ...-_-... | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 0:13 | |
| Fait attention ! Tu commences à avoir mon humour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 0:15 | |
| ouais j'vois ca...
(part chercher une corde et une chaise pour se pendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 0:17 | |
| Je t'encourage a en finir au plus vite ... Moi perso je peux pas,je dois entrentenir le respect de la vanne pourrit sur la Terre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 0:20 | |
| le culte du francois pignon c'est ca ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 0:22 | |
| Voila ! Hérité de mes ancêtres, créateur du festival de la blague pourrit :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 3:46 | |
| Moi je regarde ce qui me passe sous le nez ces temps si sincèrement...Alors c'est vrai que TNA les matchs sont moins nul mais bon,je le regarde quand il me passe sous le nez. | |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 10:15 | |
| Je regarde plus la wwe que la TNA, c'est pour ça que c'est cette fédération que j'aime le plus ... n'empêche que j'aimerais que kurt angle revienne à la wwe malgré ses petites altercations avec Vince. Christian lui j'avoue qu'il est bien mieux utilisé à la TNA mais, kurt angle c'est à la wwe qu'est sa place! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 11:34 | |
| Christian allait avoir un push à la WWE à mon avis ! Edge en a chié pour monter aussi haut et regarder ce qu'il est devenu Angle on en veut plus, il est plus du tout au même niveau et si y veut monopoliser les titres comme il a fait à la TNA bof bof Perso je regarde jamais la TNA, le peu que je regarde c'est des vieux matchs comme AJ vs Joe vs Daniels mais je suis la TNA de loin et je comprends pas ce qu'ils ont fait avec Styles qu'on ne voit plus lutté et faire équipe avec Tomko... Joe mérite vraiment le titre mais il n'aura probablement pas, pourquoi ? parce que la TNA préfère pusher des noms plus vendeurs à court terme et qui sont des vieux rejets comme Angle, Sting (j'avoue qu'il est bon mais commence à viellir quand même), Nash ou 3D et Steiner's. Sinon qu'est devenu la LAX ? avant on en entendait toujours parlé et maintenant quedal alors qu'ils avaient de l'avenir eux... La WWE n'est pas parfaite mais se rapproche le plus de la perfection à mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 17:21 | |
| Christian était très loin du push ! Avant de partir, il avait commencer à lutter à Heat ! La WWE avait trop peur de le pusher car il ne savait pas vraiment quoi faire de lui ... La TNA à très bien réussis son coup avec CC mais voila ... Ca part en couille maintenant !
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 18:59 | |
| Bof CC a eu sa feud en 2005 face à Cena et Y2J pour le titre WWE et à Smackdown il avait son propre segment comme Edge qui commençait à se faire pusher en ayant un peu de title shot au titre |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 19:03 | |
| Oui ... et c'est tout Au meilleur il aurait eût un titre US mais je peux te dire qu'il aurai pût attendre au moins 2 ou 4 ans avant un VRAI push.
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 19:06 | |
| Un peu près comme Edge ^^ |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 19:10 | |
| De toute façon à chaque fois qu'un catcheur de la wwe part à la TNA celle-ci fait tout ce qu'elle peu pour que ce catcheur soit au top et en n'oublie tout le reste ( comme angle et christian à ses debut à la TNA) |
|
| |
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 19:26 | |
| tout est dit ^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 19:31 | |
| Les légendes du circuit indépendant Homicides Samoan joe et CM Punk | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: WWE vs TNA Mar 9 Oct - 19:32 | |
| Malheureusement 2 d'entre eux ne fouttent rien à la TNA et l'autre est complètement sous éstimé à la WWE ( enfin sur le ring ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE vs TNA | |
| |
|
| |
| WWE vs TNA | |
|