| Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Ven 12 Oct - 0:42 | |
| http://www.prowrestling.com/article/news/6627Report: Teddy Hart Fired By WWE Earlier Today Date Added: October 11, 2007 Story By: Ryan Gray Steve Gerweck of Gerweck.net is reporting that Teddy Hart was released from World Wrestling Entertainment earlier this afternoon. Right now details are scarce and we have not had a confirmation from WWE. As we reported today, Hart has been working in WWE developmental territories in both Tampa, Florida and Louisville, Kentucky. He was slated to be part of The New Hart Foundation that is suppose to debut on SmackDown this November. -_-_-_-_-_-_ et voila c'etait sur...Teddy hart a un potentiel fou mais est simplement une sous merde , il existe pas une seul fédération ou il a pas été viré TNA = Viré ROH = Viré CZW = Viré WWE = Viré et j'suis sur qu'il a été viré d'autre fédération encore ... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Ven 12 Oct - 0:51 | |
| x'D Sale môme, qui ne représente pas bien la gamille Hart. Voila un déchet :p | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Ven 12 Oct - 0:58 | |
| Jamais pûs blairer ce mec ... Vraiment con quoi,c'est un bon lutteur mais un big header phenomenal aussi !
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Ven 12 Oct - 2:30 | |
| Il était dans la WSX lui ?Ah putin... Il était bon sur le ring mais... Disons que Bret était mieux. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Ven 12 Oct - 13:51 | |
| C'est pas comparable c'est pas du tout le même style ! Dommage car si c'est la Next Gene ne voit pas le jour, déja ça manque une grosse storyline pour la WWE et les autres membres ne seront pas pushé comme ça |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Ven 12 Oct - 21:31 | |
| La WWE va ramener des Stables, c'est comme sa qu'elle a fait durant sa periode mauvaise y'a 10 ans. [J'ai lu sa sur un site, FN LUTTE ?] | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Ven 12 Oct - 21:35 | |
| Justement c'est vraiment ce qui manque à la WWE ! Le clan anglais bof, il vaut un vrai clan ! C'est comme ça que Rocky Maivia est devenu The Rock que Levesque est devenu HHH à la DX
Un clan genre Kennedy, Carlito, Shelty-B + un vieux et qui emmerdent les top faces genre HHH, HBK Y2J Lashley... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Ven 12 Oct - 21:50 | |
| J'ai appris que Eugene c'est fait virer .Pour dopage (oué la bof XD )
On lui rase les cheveux et on le vire c'était un de mes catcheurs préférer
Dsl pour pas répondre au sujet du topic . Mais ca me dégoute vraiment. :wallbash: |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 2:52 | |
| C'est vrai que c'est ça qui manque à la WWE,un clan genre ancienne DX... Ça serait super ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 6:24 | |
| - Carlito a écrit:
Ah le best sa serais qu'il reforme Évolution M'ouais avec de new Superstars, HHH, Flair on garde et avec eux mettre peut-être Cody Rhodes ? Ça pourrait faire un élan à sa carrière comme Orton. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 10:01 | |
| Nan moi je dis que les bookeurs doivent se casser le cul pour avoir un clan du même type que la ..... NWO ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 10:58 | |
| impossible ca c'est le type de truc qui arrive une fois tout les 1000ans lol comme la naissance d'un super sayen ^^ | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 11:08 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
- Carlito a écrit:
Ah le best sa serais qu'il reforme Évolution M'ouais avec de new Superstars, HHH, Flair on garde et avec eux mettre peut-être Cody Rhodes ? Ça pourrait faire un élan à sa carrière comme Orton. Moi je pense que Cody Rhodes ya une bonne avenir à lui :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 11:15 | |
| - Homicide a écrit:
- impossible ca c'est le type de truc qui arrive une fois tout les 1000ans lol comme la naissance d'un super sayen ^^
Pourquoi pas un gang : CM Punk, Carlito, M.V.P en heel ? |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 11:46 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- Homicide a écrit:
- impossible ca c'est le type de truc qui arrive une fois tout les 1000ans lol comme la naissance d'un super sayen ^^
Pourquoi pas un gang : CM Punk, Carlito, M.V.P en heel ? Sans CM Punk sa serait mieux . | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 12:15 | |
| |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 12:23 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- Homicide a écrit:
Pourquoi pas un gang : CM Punk, Carlito, M.V.P en heel ? CM va continuer Baby Face encore longtemps tu verras |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 12:37 | |
| Mahleureusement ... il est mieux en heel ...
Puis franchement je vois mal un bon gang se former à la WWE dans les prochains temps.
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 13:00 | |
| L'Evolution pas envie de la revoir ça sert à rien, HHH sera encore mis en vedette et ça va vite bourrer |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 13:07 | |
| Pour moi le meilleur Gang de la WWE pourrait etre Ric avec 3 jeunes qui pourraient etre Carlito, MVP et Kennedy |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Sam 13 Oct - 13:29 | |
| - T.K a écrit:
- Pour moi le meilleur Gang de la WWE pourrait etre Ric avec 3 jeunes qui pourraient etre Carlito, MVP et Kennedy
sa pourait etre pas mal ce petit gang . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Dim 14 Oct - 5:32 | |
| Ric qui devient heel avec sa team pourquoi pas. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Dim 14 Oct - 13:29 | |
| Ric Flair je veut le voir comme à Summerslam 2006 ^^ . | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... Dim 14 Oct - 14:14 | |
| Moi pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir la Hart Foundation Next Gen... | |
| |