C'est gentil mais lui c'est pas Crash c'est Hardcore Holly
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bio de Crash . Ven 12 Oct - 23:14
Je le connais en tant que lutteur de baignoire.. Heu non, de parc d'attraction !
Invité Invité
Sujet: Re: Bio de Crash . Ven 12 Oct - 23:35
Crash Holly a écrit:
C'est gentil mais lui c'est pas Crash c'est Hardcore Holly
Je suis vraiment con
Invité Invité
Sujet: Re: Bio de Crash . Sam 13 Oct - 1:18
Moi je te conseil de changer de catcheur. Crash Holly est mort, on devrait interdir l'usage de catcheur mort.
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Bio de Crash . Sam 13 Oct - 1:19
Surtout que lui,quand il vient,il demande à tout bout de champ à changer de perso.
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Bio de Crash . Sam 13 Oct - 1:23
Montel Vontavious Porter a écrit:
Moi je te conseil de changer de catcheur. Crash Holly est mort, on devrait interdir l'usage de catcheur mort.
Je le dis depuis longtemps mais on m'écoute pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bio de Crash . Sam 13 Oct - 1:46
Guerrero a bien été pris mdr
Brock Le Invité
Sujet: Re: Bio de Crash . Sam 13 Oct - 9:57
Et pourquoi ? Comme on l'a souvent répété, si on utilise bien sa gimmick la majorité des catcheurs n'insultent mais se ventent ou chambre l'autre donc si vous l'insultez c'est sûr que vous ne respectez pas la mémoire mais aussi que vous jouez très mal la gimmick ... ( enfin ca dépend de quels catcheurs aussi )
Crash Ho Invité
Sujet: Re: Bio de Crash . Sam 13 Oct - 13:39
Quand je demande de changer on me dit non et maitenant que j'demande pas on me dit de changer ...
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bio de Crash . Sam 13 Oct - 13:57
Change
Invité Invité
Sujet: Re: Bio de Crash . Sam 13 Oct - 14:01
Si crash tu pouver éviter de mettre trop ta signature au millieu . C a serai mieux ca agrandi beacoup la page