| Changement de perso ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge2 Invité
| Sujet: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 21:52 | |
| Salutations a tous , tous le monde ici change de perso , et vu que Randy Orton est moi sommes un peu à l'écart j'arrives plus a me concentrer sur sa gimmick et je voudrais essayer avec The Rated R Superstar Edge , je vois qu'il ne viens plus donc je fais ma requete ici en espérant quel sois accepté !
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 22:30 | |
| Bonne chance si tu l'as . |
|
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 22:40 | |
| - Crash Holly a écrit:
- bonne chance
| |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 22:43 | |
| Je ne sais pas si je l'aurais , mais Merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 22:57 | |
| Si tu a Edge je réserve Orton pour mon ami ^^ celui qui a pris Morisson il va etre actif avec orton |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 23:02 | |
| Bof vaut mieux le donner à quelqu'un de vraiment actif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 23:30 | |
| Bah mon ami peut etre tres actif sa dépend du perso qu'il a si il a Orton ces sur qu'il va etre actif |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 23:33 | |
| puis qu'on me dise si j'me trompe (d'ailleurs j'sais pas si c'est encore d'actu) mais on a pas donner HHH a une personne qui feud que pour les ppv ?! | |
|
| |
John Mor Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 23:42 | |
| Je peut prendre Orton?...Je connais pas vrm la gimmick de Morrison |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 23:55 | |
| Homicide, c'est vrai, mais on le savait pas à l'époque ^^
Sinon, Morrison, je répond non. C'est du chantage que tu fais la, si j'ai lui, je suis actif, Morrison est très bon.
Mais je suis obligé d'accepter, c'est pour Striker que je fais sa. | |
|
| |
John Mor Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Ven 12 Oct - 23:57 | |
| Oulala... Je connais pas sa gimmick j'écoute même pas ECW... Alors bien si je peut plus changé de perso bien suprimé moi :wallbash: |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 0:41 | |
| Y vient de dire oui là ... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 0:54 | |
| - John Morrison a écrit:
Oulala... Je connais pas sa gimmick j'écoute même pas ECW... Alors bien si je peut plus changé de perso bien suprimé moi :wallbash: Mais putin... Pourquoi tu l'as pris alors ? Rhoo | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 3:13 | |
| Tu n'avais pas à t'inscrire ici SI C'EST QUE POUR UN PERSONNAGE alors que tu sais pertinament qu'il est pris. Y'avait la folie Cena, et maintenant le folie Orton ? Quand Chris Jericho va revenir, tout le monde va la vouloir, personne ne l'aura, pourquoi ? Car tournez autour d'un seul personnage c'est nul !
C'est souvent les jobber qui donne le plus d'idées. Regarde moi, avec Dupree, je suis comblé. Avec Vince, je suis une merde, c'est réel ! Tu peux partir, sache que personne te retient . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 3:31 | |
| Dupree a une gimmick interessante, c'est pas vraiment un jobber. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 3:44 | |
| C'était un jobber, perdre contre CM Punk trois semaines d'affilées, c'est un jobber :sisi: lol M'enfin, sa gimmick était interessante dans les premiers temps, et elle le restera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 4:53 | |
| Bah Carlito non plus ces pas un gros lutteur mais je trouve qu'il a une tres bonne gimmick ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 10:08 | |
| Ce serait le bon moment pour lancer un chant "Asshole" ? Enfin good bye si tu pars mais si tu restes je te conseil de prendre un catcheur que tu connais bien et pour HHH si il décide de changer de perso je serais quelque peu intérèssé EDIT : Carlito a un très gros potenciel aussi bien au micro que sur le ring mais c'est encore une fois la WWE qui le push pas assé ... Et si le gar est une connaissance de Striker alors on comprend mieux le caractère |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 12:13 | |
| Si Carlito se libére, je le prends sinon je prendrais un des trois que j'ai cité | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 13:11 | |
| Si c'est accepté , Merci de changer mon nom s'il vous plait !
|
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 16:56 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- Et si le gar est une connaissance de Striker alors on comprend mieux le caractère
Hein ? Non non, je le connais pas. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ Sam 13 Oct - 17:37 | |
| Genre Vince a voulu accepté pour toi et tu ne le connais pas ... Bin voyons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de perso ^^ | |
| |
|