Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: WWE SVR2008 Dim 25 Nov - 19:44 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Sinon j'ai une astuce pour avoir de l'argent
Vous prenez HHH ou HBK en mode saison , difficulté legende et vous simulez toute l'année (vous jouerez aucun match mais au final , en fin de saison vous aurez dans les 1 millions )
Hardy , ton mois gratuit il se présente tout forme de carte ou ta eu a gratter pour avoir un code c'est ca ? Moi ce qui m'énerve c'est mon salaire ! Mon status est Furieux ! Et la phrase dit qu'on renégocie ou qu'on me vire ! Mais je peux rien faire ! Ca m'énerve ! Gagner 6000$/week^^ | |
|
Invité Invité
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE SVR2008 Dim 25 Nov - 20:50 | |
| Je pense que tu l'auras lol ! Avec les jeux récents que tu as. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE SVR2008 Dim 25 Nov - 21:50 | |
| - Matt Striker a écrit:
Bah moi si tout va bien j'aurai mon pack 360 Premium avec Call Of Duty 4 la semaine prochaine, quand j'aurai l'argent de ma PS2 vendu avec les deux derniers SVR, les 60 euros qu'on me doit et déjà les 100€ de ma PSP vendu, bien sur en trois fois sans frais.
Je suis heureux. =) | |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: WWE SVR2008 Lun 26 Nov - 23:12 | |
| Perso, je l'ai depuis sa sortie et j'en suis ravi ! Ma fed Online sur ce jeu marche a fond, yen a plein de français qui ont acheter le jeu, je suis content | |
|