Bonjour cher public de la Pro Wrestling Federation je suis ici pour avoir mon premier match en carrière mais je voudrais que quelqun viennent sur ce ring me dire dans la face qu'il veut m'affronter alors si jamais quelqun veut se battre avec moi qui présenter son dérrière sur ce ring alors Randy déposa sont micro et attendit que le tinatron s'allume.
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:09
\\ Mélina Perez //
Alors, mon chère Randy ! Tu cherches un adversaire ? Et moi je n'ai pas de match contre personnes.. Alors que dirais-tu de Mélina Vs Orton ? Ou tu as trop peur de me faire mal ? Car moi je m'en fou pas mal que sa soit contre n'importe de qui..Je te laisse décidé..
Mélina baisse son micro et fait un sourire en coin
Randy Or Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:15
Randy reprit le micro et dit WOow tu as des grande ambision mais je doit refuser car je ne ferrais pas de mal à une aussi belle divas comme toi car ca serais un un geste gratuit et je ne voudrais pas frapper quelqun que j'admire depuis longtemp
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:18
\\ Mélina //
Non, mais merde .. Pourquoi aucun de vous veut m'affronté !! Tu crois que je suis une petite nature comme d'autres..Pff, tu me connais pas assez je crois Randy !
Mélina baissa le micro et le regarda
Randy Or Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:24
|| Randy Orton ||
Randy arriva et s'approcha de Mélina et lui carresa la joue et dit Regarde il y a beaucoup de divas alors gagne le titre et peu-être je voudrais me battre contre toi alors je ne veux pas que tu me hais et Rnady lui caressa la joue et attendit sa réponse
» Tiny « » PWF Legend «
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:27
\\ Mélina se méfia et le regarda //
Justement pourquoi j'ai pas de match ! La ceinture est déjà en jeux avec trois autres des divas !! Enfin bref..Je m'en fou, j'aurais mon match pour la ceinture à cyber sunday surement..Mais allez, pourquoi n'accepte-tu pas ?
Sting2 Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:31
hg: c'est une feud ca? ... Je pense qu'Orton mérite vraiment mieux...
Randy Or Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:33
|| Randy Orton ||
Ok si tu veux ont v'as se battre en quelle style de match alors je te laisse décider Mélina mais ont ne peux pas faire de single alors il baissa sont micro et attendit une réponse
» Tiny « » PWF Legend «
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:35
\\ Mélina //
Humm..Hardcore ? Mais sinon, si tu veux absolument un lutteur, je peux me retirer..C'est comme tu veux !
HG: Sting si t'es pas content qu'a venir le défier !!!
Randy Or Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:36
HG:Au pire ont pourais faire Sting vs Randy Orton et Mékina Perrez
Sting2 Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:42
hg: mdr, je veux pas etre mechant orton mais t'a aucune chance...c peut etre tes début moi ca fait quatre ans que je feud! désolé mais l'expérience fera de toi un bon feuder
Randy Or Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:43
mais tu veux tu pour le match
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:45
Sting a écrit:
hg: mdr, je veux pas etre mechant orton mais t'a aucune chance...c peut etre tes début moi ca fait quatre ans que je feud! désolé mais l'expérience fera de toi un bon feuder
evite de te la raconter
Sting2 Invité
hg: non merci...la feud doit etre un plaisir...et je sens que je vais me faire chier xd sans rancune!
cessons le flood a présent et si un admin pouvait supprimer tout ca ca serait bien
edit pour homicide: je me la raconte pas je sais ce que je vaux l'ami!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:46, édité 1 fois
» Tiny « » PWF Legend «
HG: UN DÉBUT À TOUTE !!
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:47
sauf que tu ne sais pas se que vaut orton il a jamais feudé ici a s'que j'sache
Randy Or Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:48
alors si tu est si fort pourquoi tu veux pas ?
» Tiny « » PWF Legend «
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:49
bon ok je veux savoir la..tu veux tu faire un match contre moi ou pas..
Sting2 Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:49
hg: quelque chose a rajouter par mp les gars!
Randy Or Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 3:50
Sting vs Randy Orton et Melina Perez
Veut tu maudi
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Dim 14 Oct - 19:12
Ca sera Sting vs Randy Orton en single match
Sting2 Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Lun 15 Oct - 2:32
ok ca marche pour moi! je lance la feud dés ce soir!
edit: peux pas le topic a pas été créé xd!!
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Randy Comeback Lun 15 Oct - 13:38
Sting a écrit:
ok ca marche pour moi! je lance la feud dés ce soir!