Ouai sauf qu'a No Mercy c'est vraiment CC qui a foiré le truc moi je dis que si le bookeur a décidé c'est avec lui qui faut voir et pas merder le truc
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 19:25
Ouais j'ai une idée
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 20:21
Bon et bien, j'espère que tu reviendras vite feuder.Fait le grand vide et fait du yoga ça aide. xD
Brock Le Invité
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 20:44
Lita a écrit:
Bon et bien, j'espère que tu reviendras vite feuder.Fait le grand vide et fait du yoga ça aide. xD
C'est de la daube j'en ai fait pour être plus calme et vous voyez le résultat
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 20:47
LOL,bah non ça marche ça marche. xD
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 21:36
Aurevoir :sisi:
Invité Invité
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 22:51
Homicide / Dimé a écrit:
laisse tomber christian et prend un mec des rottweilers c'est mieu XD
Désoler mais je connait pas trop leurs gimmick xD enfaites je connait personne a part homicide ^^ Sinon j'aime bien Christian xD j'espère juste retrouver la flamme Cool on parle de mon départ et on se bat pour savoire qui aura la ceinture merci ca fais plaisir de voire ca...
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 22:54
T'as perdu tout en quelque mois... Le meilleur GFXeur snif, c'était toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 22:57
Ouais je c'est j'ais tous perdu xD Mais je tes donner les bon site xD et toi en retour ? nada tu veux même pas faire un petit tuto a tonton enrick
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 23:00
Je veux faire des tutos, mais je sais pas faire :S En criss !
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 23:03
ChristianCage a écrit:
Homicide / Dimé a écrit:
laisse tomber christian et prend un mec des rottweilers c'est mieu XD
Désoler mais je connait pas trop leurs gimmick xD enfaites je connait personne a part homicide ^^ Sinon j'aime bien Christian xD j'espère juste retrouver la flamme Cool on parle de mon départ et on se bat pour savoire qui aura la ceinture merci ca fais plaisir de voire ca...
T'inquiète on ta tous dit au revoir avant ! Change de perso et essaie de feuder plus souvent, tu verras que tu retrouveras la flamme car moi c'est ce qui s'est passé !
Invité Invité
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 23:05
Pourquoi changer de nom ? Christian reste a moi ? vince ma jamais dit si je devait le laissé a quelqu'un d'autre.Sinon vince c'est facile a faire quelque image et le tour est jouer xD.
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 23:09
Oui CC reste à toi je pense mais je te dis que si tu veux retrouver l'envie de feuder vaut mieux que tu changes de perso car moi avec Cor Von j'étais gavé et avec Hassan ça a changé !
Invité Invité
Sujet: Re: Is Time..... Lun 15 Oct - 23:14
Non tant fais pas c'est pas Christian qui me donne pas le goût.Enfaites avant c'étais cool feuder c'étais juste pour m'amuser et on postais jusqu'a 3 poste aujour'hui c'est rendu une seul.Et en plus je le prend comme un travaille dont ca m'amuse plus trop ca.Je vais essayer de rester loin des feds a speech peut-être que l'envis va revenir..