| Booker, Sharmell et Daivari out ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 15:11 | |
| D'après ce qu'a annoncé info-lutte la WWE et King Booker se sont séparés suite aux affaires de dopages ... Tandis que Daivari a demandé lui même son licenciement à la fédération . |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 15:18 | |
| sans daivari i parlra coment le ouf ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 15:23 | |
| Booker c'etait sur hélas...vraiment dommage qu'il finisse ca carriere WWE comme ceci
Peut etre il signera a la TNA (vu le peu de show qu'il aura a faire ca lui laisserais le temps de s'occupé en meme temp de ca fédération) | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 15:28 | |
| Cool. Je prefère plus les voir du tout que de les voir jobbé, ou les voir une semaine sur six. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 15:32 | |
| Pareil que mon petit Yomax adoré, ça ne sert à rien de les voir jobber, qu'ils aillent à la TNA | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 15:59 | |
| - Hernandez a écrit:
- sans daivari i parlra coment le ouf ?
Qui ca ? |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 16:18 | |
| c'est pas daivari le traducteur de khali ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 17:20 | |
| No no no ... C'est un autre gar |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 17:44 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Pareil que mon petit Yomax adoré, ça ne sert à rien de les voir jobber, qu'ils aillent à la TNA
La TNA était censé rénover ... Pas prendre tous ceux qui la WWE jettent ou perdent. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 18:18 | |
| Je le sais Jojo, m'enfin.. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 18:50 | |
| C'est bon ils vont pas encore prendre un ancien de la WWE ! Je regarderai la TNA si ils arretent de prendre des anciens mecs de la WWE pour leur sortir leur même gimmick alors qu'ils ne savent plus lutter alors que d'autres sont tellement super ... (Black Reign, Kevin Nash, Jr Fatu, Test, |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 19:31 | |
| - Sylvan Grenier a écrit:
- No no no ... C'est un autre gar
Ouais ces un autre gars ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 19:38 | |
| - Hernandez a écrit:
Sans traducteur sms on te comprend comment ? |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 19:54 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Hernandez a écrit:
Sans traducteur sms on te comprend comment ? fradra un traducteur aussi pour le grand callisse :sisi: | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 19:56 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Hernandez a écrit:
Sans traducteur sms on te comprend comment ?
fradra un traducteur aussi pour le grand callisse :sisi: Aucun rapport -_- |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 21:36 | |
- C'est bon ils vont pas encore prendre un ancien de la WWE ! Je regarderai la TNA si ils arretent de prendre des anciens mecs de la WWE pour leur sortir leur même gimmick alors qu'ils ne savent plus lutter alors que d'autres sont tellement super ... (Black Reign, Kevin Nash, Jr Fatu, Test,
Nash a quand même révolutionné la X-Division ( avant qu'elle tombe dans la merde qu'elle est ).
Nico, y'a pas d'excuses, la TNA était censé innover, l'innovation c'est pas ce qu'ils font, ils servent du rechauffés !
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 21:44 | |
| TNA innover ?! c'est sur le logo de la roh plutot que j'ai vu
"Ring Of Honor , We Don't Imitate...We Innovate !"
et au moin c'est sur que c'est pas de la fausse publicité lol | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 21:51 | |
| Tout le monde reprend cet phrase à sa sauce lol enfin je veux dire pas que dans le catch |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 21:52 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
- C'est bon ils vont pas encore prendre un ancien de la WWE ! Je regarderai la TNA si ils arretent de prendre des anciens mecs de la WWE pour leur sortir leur même gimmick alors qu'ils ne savent plus lutter alors que d'autres sont tellement super ... (Black Reign, Kevin Nash, Jr Fatu, Test,
Nash a quand même révolutionné la X-Division ( avant qu'elle tombe dans la merde qu'elle est ).
Nico, y'a pas d'excuses, la TNA était censé innover, l'innovation c'est pas ce qu'ils font, ils servent du rechauffés !
Mais je m'en fous, du moment qu'elle nous donne de bons shows et PPV | |
|
| |
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Mer 17 Oct - 22:12 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Raven / Damn23 a écrit:
Mais je m'en fous, du moment qu'elle nous donne de bons shows et PPV Ce qu'elle ne fait plus avec des matchs sans psychologies réels .... ( façon Sabu lol ). | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Jeu 18 Oct - 19:07 | |
| Sabu j'adore ses match sa vole de partout . | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Jeu 18 Oct - 23:24 | |
| Et plein de botchs au passage |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Jeu 18 Oct - 23:26 | |
- Tout le monde reprend cet phrase à sa sauce lol enfin je veux dire pas que dans le catch
C'est sur que si c'est ton pote qui te dit ça, sa peut pas vraiment être vrai. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Jeu 18 Oct - 23:27 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- Tout le monde reprend cet phrase à sa sauce lol enfin je veux dire pas que dans le catch
C'est sur que si c'est ton pote qui te dit ça, sa peut pas vraiment être vrai. C'est quoi le rapport ? |
|
| |
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! Jeu 18 Oct - 23:37 | |
| Laisse tomber, comme hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booker, Sharmell et Daivari out ! | |
| |
|
| |
| Booker, Sharmell et Daivari out ! | |
|