Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fight with him ... and DIE !

2 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

Fight with him ... and DIE ! Empty
MessageSujet: Fight with him ... and DIE !   Fight with him ... and DIE ! EmptyDim 21 Oct - 20:34

La foule est calme peu de bruit dans la salle, on attend la suite avec impatience. Un theme encore inconnu ici se fait entendre. Low Ki arrive sous le titantron. Pas mal de huées pour le lutteur mais une bonne partie l'applauddissent. Il descend l'allée, un petit sourire confiant sur le coin des lèvres. Il monte sur le ring et prend un micro.

| Low Ki |

Yo yo ! Comme vous avez pûs le voir, au dernier Back To Basics, j'ai fais mon début par la grande porte ici ... En battant tout simplement un main-eventer, une top star de cette fédération : Raven. Yo, you see, je vais pas m'arrêter à un oiseau maudit ! Je l'ai défoncé car il a touché my Homi' ... Homicide ! Yo mens, je veux juste un adversaire, blan, vert, jaune, hurry up ! I want your fuckin' ass in this ring !

Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Fight with him ... and DIE ! Empty
MessageSujet: Re: Fight with him ... and DIE !   Fight with him ... and DIE ! EmptyDim 21 Oct - 20:57

.:: Le titantron s'allume et on voit Conway accompagné d'Ashley. ::.

| Rob Conway |
What, j'ai entendu quelque chose, Low Ki veut un combat, un combat qu'il demande en se vantant d'un match gagné, un match ou son adversaire était déjà KO et il en est fier, pauvre débutant. Tu veux un match, et bien tu as trouvé ton homme ... enfin je voulais tu as trouvé ta femme, car ça ne vaut pas la peine de je me salises les mains pour un minable comme toi donc tu affronteras ma manageuse Ashley.

| Ashley Massaro |
Mais ...

| Rob Conway |
Il n'y a pas de mais, Ashley, à cause de toi j'ai perdu cette semaine mon premier match depuis bien longtemps et ceux par ta faute Ashley, alors cette semaine prouve moi que tu as le mérite de faire équipe avec un homme tel que moi, en plus je suis gentil, j'aurais pu te faire affronté meilleur que le minable qui nous regarde sur le ring ... Low Ki, d'ailleurs à la PWF, il est qui ? Personne juste la première victime de la magnifique Ashley, la plus belle diva de la federation, ma femme. Tu n'as rien craindre car de toute façon dans ce match je te managerais. Montre leur pourquoi je t'ai choisi toi plutôt qu'une autre.

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas

Fight with him ... and DIE !
Page 1 sur 1