| Votes | |
|
+3Lita / ¤ M&M ¤ Edge » Snip-13 YoMax 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Votes Lun 22 Oct - 13:55 | |
| Nous sommes à un moins du PPV, on va tout stopper et reccomencer dans quelques semaines pour les votes, mais la c'était trop precipité. Avoir un vote par jour dans chaque match, on enlevera, en trois jours tout le monde peux faire les trois stipulation par exemple et voila que sa va arrivait à egalité, enfin, on remaniera sa, mais la vos votes ne seront pas pris en compte desolé. Surtout que la carte a été baclé et en 5minutes on avait déjà une carte... | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 15:06 | |
| je trouve que c'est bien car pour moi aussi c'était trop précipité | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 16:51 | |
| Cool,alors on va changer la stipulation lingerie ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 17:16 | |
| pour les match avec un choix d'adversaire faudrais mettre un choix pré-établie et non tout l'monde j'pense , comme en vrai quoi
un seul et unique vote (comme pour le sondage) serait pas mal | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 17:30 | |
| Oui d'accord avec Homicide. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 17:41 | |
| - Lita a écrit:
Cool,alors on va changer la stipulation lingerie ? Mais nan :Yeah: | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 19:26 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- pour les match avec un choix d'adversaire faudrais mettre un choix pré-établie et non tout l'monde j'pense , comme en vrai quoi
un seul et unique vote (comme pour le sondage) serait pas mal C'était pour laisser vraiment une chance à TOUS les membres mais si vous préférez comme ça, ok |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 20:00 | |
| j'represente pas tout l'monde c'est que mon point de vue lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 20:06 | |
| Je suis d'accord avec son point de vue car 1 j'ai pas trop compris le système et 2 un vote sondage ca ferait mieux dans l'esthétique. |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 20:19 | |
| Le problème avec ça c'est qu'on ne peut pas s'assurer que l'on n'est pas voté pour soit même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 20:21 | |
| Ah oué t'a raison ben vous faites ca que pour les match ou l'on choisis la stipulation. |
|
| |
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 20:21 | |
| sauf que la si tu propose tout l'monde , tout l'monde vote pour soit
si tu propose 2 a 5 personne , chacun vote pour lui mais y'a quand meme d'autre membre actif qui départagerons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 20:33 | |
| Meme si il voterons pour eux meme si il sont proposer dans plusieurs match il vont devoirs tranchée ca revient un peu au meme si on réfléchis bien . |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 21:57 | |
| Laisser l'Handicap et enlever la Bataille Royal pour le titre de Flair ! |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votes Lun 22 Oct - 22:23 | |
| et quoi encore Umaga ... tu viens d'arriver et déja un match pour le titre IC ?
Moi je suis d'accord pour faire un vote ... et les lutteurs qui sont dans le sondage n'ont qu'a tous votés pour eux et ca sera bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes | |
| |
|
| |
| Votes | |
|