Sujet: Désoler mais c'est trés chaud ! Mer 24 Oct - 21:26
Bon voila je sui désoler mais je vous demande si je pourrai changer de perso et prendre Mr Kennedy , bon voila c'est parce que avec Umaga je galére a mort pour speecher ! Si vous voulez lors de mon RP je pourrai faire la tansition entre Umaga et Mr Kennedy !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Désoler mais c'est trés chaud ! Mer 24 Oct - 21:31
Kennedy est déjà reservé
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Désoler mais c'est trés chaud ! Mer 24 Oct - 21:57
Ta Candice pour speecher...
Invité Invité
Sujet: Re: Désoler mais c'est trés chaud ! Mer 24 Oct - 21:58
Ou Estrada.
Les bookers ont interprété ton arrivée, fait pas tout foirer -_-
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Désoler mais c'est trés chaud ! Mer 24 Oct - 22:37
Ouai c'est vrai, perso', je vois un avenir avec toi. [Les petits rigolos, fermez-la avant de l'avoir ouvert]
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Désoler mais c'est trés chaud ! Jeu 25 Oct - 1:10
Tu peux très bien prendre un manager.Je vois pas le mal... Même que ça devrait être plus intéressant feuder avec que Kennedy non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Désoler mais c'est trés chaud !
Désoler mais c'est trés chaud !
Page 1 sur 1