bon je vais faire le GFX de orton et matt mes aublier v'autre fond d'écran pour le moment car c'est long a faire
Triple h Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 4 Nov - 0:58
Tu peut fzaire un GX de moi et Mick Foley...le nom de la team c'est THE UNLEASHED BANG BANG...steplé et prend tout ton tmeps car je sais que c'est pas simple a faire...merci!
Mickie J Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 4 Nov - 13:05
moi sur naruto j ai des forum ou tu choisi ton perso tu devient ninja et touut le reste et des site pour le jeu qui vont sortir sur les consoles et un site ou on parle de naruto tu veux koi?
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Enrick GFX Mer 14 Fév - 15:10
ils sont excellents ! tu peux me passer le brush que tu as mis sur celui de trish stp
Triple h Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Mer 14 Fév - 15:15
Pourquoi toi aussi tu sait faire les GFX ? Ben sa va être difficile car Christian, son ordi marche plus trop et il est plus trop la mais il revient de temps en temps jsuqu'à ce que son pc marche !
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Enrick GFX Mer 14 Fév - 15:20
ouai j'en fait
a dommage bon bah j'attendrai
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Jeu 15 Fév - 22:46
je suis de retour xD
Homicide Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Jeu 15 Fév - 22:51
je pref les gfx que t'avais fait avant
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:18
c'est drole je croix que les gfx que je fais aujour'hui sont plus beau que sel que j'avait par le passe
Une chose je vais commencer a prendre des commande a partir de demain alors vener demande des GFX
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:21
Ba tu pourrait m'en faire un de Shawn avec des photo avec des T-Shirt DX ? Des récentes quoi ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:28
c'est bon alors demain tu va les avoire
bon alors je vais marcher comme ca je prend pas plus que 3 commande par jours comme ca je vais être sur de les faire alors voila
Mickie J Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:29
Et moi tu peux m'en faire une de Mickie mais avec des images récentes car avant elle ne savait pas s'habiller
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:31
lol ok il reste une place
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:31
Merci CC.
Lol Mickie critique sa gimmick ! xD Franchement je devrais dire quoi moi ? :[
Mickie J Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:40
Je ne trouve meme pas les mot c'est pas savait pas s'habiller mais ces toujours avec la tete d'une psycho et en plus elle était grosse avant elle maigrie
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:41
Ba regarde Shawn avant avec ses affreuses lunettes petite et ronde ....
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:47
et regarder christian avant xD
[/u]
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:48
xD xD xD xD le look ! Je le préfère maintenant !
Mickie J Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 22:58
Ouai moi aussi
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 23:03
Tu peux m'en faire un de Vince personalisé PWF ?C'est à dire, ben tu écrit PWF Chairmann, tu trouve des photos et tout, tu peux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 23:04
hihi tout ce que le patron veux lol
oui je vais le faire alors les 3 GFX pour demain
je prend plus de commande avant demain
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 23:06
Ok merci CC !
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 23:07
juste comme ca vous voulez tu l'avatar avec vos GFX ?
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 23:08
Ouai ce serait pas mal ... Mais bon je t'oblige pas !^^
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Enrick GFX Sam 17 Fév - 23:25
Jusqu'à demain !! Je prend !! Avatar et signature Jeff Hardy s'il te plait !!