YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Lun 29 Oct - 19:00 | |
| No DQ Match Low Ki étant le coéquipier de Homicide, ce match sera décisif. Bonne chance à vous. | |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Lun 29 Oct - 20:57 | |
| Back to Basics # 3 29/10/07 PWF Philippe Chereau // Où sommes nous ? Christophe Agius // Et bien ... Je dois dire que je n'en sais rien. Ca a l'air d'être un quartier défavorisé ... Mais où ? Phippe Chereau // Apparement on est pas ici pour rien, le caméraman, qui fait un très bon boulot bravo monsieur, semble chercher quelqu'un là.Christophe Agius // Oui mais qui ? Ah ! Je crois qu'on a trouvé notre homme ! Low Ki, Low Ki est assit sur le péron d'une des maisons délabrées. Ah, il fait signe au caméra man de rentrer avec lui dans l'immeuble. On le comprend, il fait froid ces derniers temps ! Philippe Chereau // C'est pas censé être notre nouveau rebel de service avec son copain Homicide la ... Christophe Agius // Non mais arrêtez Philippe ! Il fait froid, et il a pas de bonnet ! On voudrait pas qu'il soit malade pour botter les fesses de Hernandez !Philippe Chereau // Vous n'encouragiez pas Hernandez contre Shawn au dernier show ?Christophe Agius // Heum ... Fermez la ! Low Ki parle ! Łow Қi » Welcome to Brooklyn ! Enfait, non ... T'es pas le bienvenue ici, personne n'est le bienvenu à part les purs gangstas comme ... Moi ! Ici c'est Brooklyn, New York. Le début. C'est ici que 2 futurs tueurs ont grandis, Homicide et Low Ki, les deux tops star de cette p*tain de fédération qu'est la PWF ! Les mecs qui vont dominer cette fédération, that's right G's ! Brooklyn, et ses ghettos remplis de malveillance, de violence. Ici on est pas aux Etats-Unis, on est pas en Amérique, on est pas sur la planète Terre, c'est Brooklyn ... Brooklyn it's number one ... Fuck The Rest G's ! Ici on rigole pas, on te défonce ta p'tite gueule si tu te ramènes avec ta face de bourge ! On te défonce si tu penses être un vrai G's et que tu n'es qu'un ... clown ! On te défonce parce que t'es pas chez toi. Ici tu peux perdre la vie pour 2 dollars mec ! C'est la jungle urbaine, Indiana Johnes ramenerait même pas son p'tit cul d'avanturier par ici, car c'est nous qui lui aurions couper sa liane ! Et c'est dans cet univers la que j'ai grandis, shit, that's the strong style, the thug style ! Mais maintenant j'aimerais parler d'un p*tain de faux G's ... Her-nan-dez ....Łow Қi » You see bitch ... Tu te prends pour un gangsta parce que tu as étais en équipe avec mon pote 'Cide. Et ben tu sais quoi ? T'es pas un gangsta ! You're just a little slut ! T'es juste un p*tain de fils de riche du Texas. Tu te la joues Latino en sortant des insultes à la sauce ' gringo ' mais enfait, t'es juste un p*tain de paysan américains ! Tu veux jouer au G ? Et ben tu vas le payer cher mec ! Un no-DQ match ... No-DQ ! Ca veut dire que si j'ai envie, je peux te fourrer ma batte dans le cul bitch ! Et c'est ce que je vais faire, je vais te mettre en sang, je vais te faire goûter à une violence extrême ! The Thug's Violence ... Mais .... je vais prévoir le coup bitch ... Je suis sûr que tu vas me sortir que j'ai battus une meuf etc ... Mais laisse moi te dire un truc, face à moi, tu seras pas plus fort qu'Ashley ... Pas plus fort qu'un gosse de 3 ans .. Non ... Tu s'ras juste une victime ! Tu n'es que ça pour moi ... Tous les lutteurs pour moi ne sont que des victimes bitch ! I'm Low Ki, I Fuck All ... Kill All ... Shit ... Les Rottweilers est une p*tain de team ! C'est pas ton remake pourrit de la LAX ça, c'est une vraie team, la team des gangstas de la fédération. Hit me ... No body can kill me ! Je suis tout simplement, un gangsta, je sais ce que je vaus, et je sais que je peux tuer le champion d'un patelin d'un Kentucky comme je peux battre le champion du monde de la PWF. Hernandez, après notre match, tu pourras retourner à ton ranch dancer le country ... But ... Remember this ... You're just ... an another victim ... son of bitch ! | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Mer 31 Oct - 19:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) | |
| |
|