| msn | |
|
+9HK Ñ€llý572øز TeaM 3D Damn putain de 23 D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax What22 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:15 | |
| Daloun1212@hotmail.fr Ceux qui me rentre et qu'aprés chui toujours Hors Ligne c'est parce que je vous est pas accepter ^^ |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:18 | |
| Je me suis surpasser ^^
ou sinon je vous est accepter mais je vous est bloquer car vous étes un boulet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:18 | |
| Tu accpete vraiment pas des fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:20 | |
| Ben oué mais d'abord j'accepte et si c un boulet je bloke ... et la je vien dans bloker un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:21 | |
| je devine deja c'est qui, mer** ! |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:24 | |
| Ouh la ! Je croyais que c'était moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:52 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
- Ben oué mais d'abord j'accepte et si c un boulet je bloke ... et la je vien dans bloker un !
c'est moi Bravo tu es le meilleur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 15:53 | |
| Salut Shane, ca faisait un bail que je t'ai pas vu, ta pas msn toi ? |
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 17:26 | |
| S.A.S dit : en fait tu connais l'hymne de la PWF ?
- Infinite Shore. -- 1 ans 4 mois. . Je t'aime en esti. . -- x X Apocalyptica X x dit : noon
S.A.S dit : wooh ouh ! et je bois du vivel dop ! wooh ouh ! et j'comprends pas les paroles ! wooh ouh ! et je tombe dans les pommes ! faut appeller le centre antipoison !!! oh yeah ! et Dimé se tappe des meufs wooh ouh ! ! et hassan c'est un lêche cul wooh ouh ! et damn23 c'est pas damn 232 c'est juste 23 ! wooh ouh ! et yomax est no-life ! et Hired s'est fait largué par sa meuf ! wooh ouh ! et Miss Murder c'est une gohtique ... PAS UNE Alcooliqe ! wooh ouh ! j'suis sur la PWF wooh ouh ! et j'enmerde pas wooh ouh ! et j'appel Sassan ! yeah yeah ! oh yeah !!!!!!! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 17:52 | |
| Je la connaissais avant toi me | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 19:58 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
S.A.S dit : en fait tu connais l'hymne de la PWF ?
- Infinite Shore. -- 1 ans 4 mois. . Je t'aime en esti. . -- x X Apocalyptica X x dit : noon
S.A.S dit : wooh ouh ! et je bois du vivel dop ! wooh ouh ! et j'comprends pas les paroles ! wooh ouh ! et je tombe dans les pommes ! faut appeller le centre antipoison !!! oh yeah ! et Dimé se tappe des meufs wooh ouh ! ! et hassan c'est un lêche cul wooh ouh ! et damn23 c'est pas damn 232 c'est juste 23 ! wooh ouh ! et yomax est no-life ! et Hired s'est fait largué par sa meuf ! wooh ouh ! et Miss Murder c'est une gohtique ... PAS UNE Alcooliqe ! wooh ouh ! j'suis sur la PWF wooh ouh ! et j'enmerde pas wooh ouh ! et j'appel Sassan ! yeah yeah ! oh yeah !!!!!!! un vrai drogué de terroriste lol | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 20:06 | |
| Drogué peut être mais terroriste va te faire mettre |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 20:08 | |
| - S.A.S a écrit:
- Drogué peut être mais terroriste va te faire mettre
Allah Oakbal cousin ne renie rien , JAMAIS ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 20:09 | |
| Inchallah un de ces jours ... Mais quesque j'raconte moi ? :S |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 21:08 | |
| Pire que sa S.A.S, tu peux pas faire. Par contre, je suis un no-life :sisi: | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 21:44 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Pire que sa S.A.S, tu peux pas faire.
Si toi en prouvant que tes feintes sont toutes pourrit les unes que les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msn Ven 2 Nov - 23:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msn | |
| |
|
| |