| Pub D'Ashley | |
|
+2Stone Cold Steve Austin » Zell57™ 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:13 | |
| - Citation :
- salut
sa te dirait de venire sur ma feud qui 33 ieme au classement!!
il reste encore plus de bon catcheurs et pleins de divas
alors essite pas vien t inscrire merci
http://w-c-e.forums-actifs.com/index.htm .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:17 | |
| Oui moi aussi j'ai recu ce message dans les mp ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:29 | |
| Slt a tous Je la vire Au revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| Tien tien , sa fait longtemps que j'lavait pas vu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:32 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Tien tien , sa fait longtemps que j'lavait pas vu ...
|
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:36 | |
| - Kane a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
- Tien tien , sa fait longtemps que j'lavait pas vu ...
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:52 | |
| C'est la Ashley qui feud chez nous ou juste quelqu'un d'inscrit en vitesse ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:52 | |
| Inscrit en vitesse ! J'ai vérifier tkt |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:53 | |
| Ah ! Ca m'a fait peur un moment ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 15:55 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 16:41 | |
| Ah okay j'croyais que c'était notre Ashley,j'étais comme WTF. xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 16:49 | |
| Shane | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 17:23 | |
| Il est jamais parti, comme il vient jamais. ^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 17:48 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Ah ! Ca m'a fait peur un moment ^^
+1 Abusé comme j'ai flippé | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| Moi je m'en fout un peu .... De toute façon tant que ces fils de putes ne m'envoient rien c'est mieux pour eux ... |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 18:07 | |
| No soucis je suis toujours la et je resterai la ^^ Mais bon, on me donne pas de match a faire, je vais pas en chier des nouveaux lol ( je demande pas mieux ^^ ) Je sais bien que le dernier j'ai pas pu le faire, j'etais pas la mais j'avais remarqué que quelqu'un allait le faire, donc c'etait bon | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 18:11 | |
| J'en ai deux prend en un si t'es en manque :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 18:14 | |
| tu peux m'en passer un, mais le truc qui me fait le plus chier, c'est mettre les couleurs, ca me donne meme plus envie. Je prefere encore en faire deux juste le resume que 1 avec les couleurs | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| - Shane Mcmahon a écrit:
- No soucis je suis toujours la et je resterai la ^^
Mais bon, on me donne pas de match a faire, je vais pas en chier des nouveaux lol ( je demande pas mieux ^^ ) Je sais bien que le dernier j'ai pas pu le faire, j'etais pas la mais j'avais remarqué que quelqu'un allait le faire, donc c'etait bon Le pire c'est qu'a cause du match que t'as pas pu booké ... Enfin soit j'ai une image pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 18:24 | |
| Je t'aime Shane C'est moi qui t'a souhaiter Bonne anniversaire et tu n'as pas eu le cran de passer le lendemain sur ta fed :'( Heu c'est quoi ton image S.A.S ? [J'ai pas compris le controle de la fraude] | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 18:25 | |
| Le contrôle de la fraude c'est mon antivirus ^^ L'image c'est les 3 admins connecter en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 18:26 | |
| Ah, il en manque un. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub D'Ashley Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| Ouai j'ai vu merci, mais j'etais passer en eclair, je pensais avoir des mp comme l'année derniere mais voila ^^
Moi aussi je t'aime mon Vince, ca fait si longtemps qu'on la plus fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub D'Ashley | |
| |
|
| |
| Pub D'Ashley | |
|