| Argh......Connection! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:17 | |
| A chaque fois que j'arrive sur le forum je suis toujour obliger de me connecter et remmetre mon pseudo et pass alors que d'habitude ces automatique puisque j'ai cocher se connecter a chaque connection du forum sa vous le fais aussi All ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:37 | |
| non ! tu doit sans doute avoir ton bug de la journée avec le site ! sa passera surement demain . |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:45 | |
| Moi sa me le fais tout le temps, mais je me deconnecte pas du forum, je suis toujours connecté à internet, et quand sa me deconnecte je dois remettre mon pseudo et pass, mais sinon, tu te deconnecte pas du forum et visite les autre site, ensuite tu reviens sur le forum et tu verras que t'as même pas besoin de te connecter vu que tu l'es déjà.
Moi mon ordi gère plus, il prend que les pseudos, plus les mots de passe. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:53 | |
| Il ne prenait plus les pseudo et pass et j'étais obligé de me connecter à chaque fois avant que je reformate.Je sais pas pourquoi ça faisait ça. xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:54 | |
| Bin parce que tu formates et ton pc oublis tout ... |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| Comme on a oublié les Spice Girls au fil du temps :sisi:
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:57 | |
| - S.A.S a écrit:
- Bin parce que tu formates et ton pc oublis tout ...
Mais non ça faisait ça avant que je le fasse.Et maintenant que j'ai reformaté ça marche et je n'ai plus besoin de me connecter à chaque fois que j'ouvre la page du forum. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 17:58 | |
| .... J'men fout ! ( et là trouve une réponse pour voir si tu es enfin prête ) |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| Je vais formater mon pc alors :sisi: Juste à tout mettre sur un cd et i'm ready. | |
|
| |
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 19:00 | |
| - S.A.S a écrit:
- .... J'men fout ! ( et là trouve une réponse pour voir si tu es enfin prête )
Tu t'en fou parce que t'as rien à dire attardé ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 19:02 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- S.A.S a écrit:
- .... J'men fout ! ( et là trouve une réponse pour voir si tu es enfin prête )
Tu t'en fou parce que t'as rien à dire attardé ! Tu es enfin prète ma petite protégé Il n'y a plus qu'a laissé venir le devil on you |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 21:31 | |
| Bah sa me le fais tjr ces chiant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 21:33 | |
| moi ca marche mais je doit toujours taper l'adresse du site et ca m'énerve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 21:34 | |
| Met en favoris ou même mieux en page d'accueil. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Met en favoris ou même mieux en page d'accueil. ^^
Qui qui n'y a pas pensé appart Kane ?? xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 22:27 | |
| Boaf moi je vais dans l'historique et hop j'y suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| Mon ordi c'est un ordi de mer** c'est pas possible bon tu sais quoi comme il retient pas ben je note sur une feuille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| Ptdr ces quoi l'ordi...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 22:37 | |
| Ben te poses pas de question tu essaie l'ordi de chez moi tu a envi de l'exploser direct, a cause de la Livebox c'est de la mer** ! |
|
| |
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 22:38 | |
| Tu veux que j'te fasse une bann de Kane masqué Kane ? Car celle que t'as... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| Ouais ca serait gentil merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 23:29 | |
| Tu peux allez la prendre elle est dans ma gallerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Argh......Connection! Jeu 1 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argh......Connection! | |
| |
|
| |
| Argh......Connection! | |
|