| Chris Jericho | |
|
+8D.I.M.E Damn putain de 23 SSJ4 TeaM 3D HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax » Zell57™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Jeu 1 Nov - 23:10 | |
| Ben j'étais pas au courant ! Mais maitenant je le suis ! Et bienvenue au prophete de la PWF, enfin......... re-bienvenue ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho Jeu 1 Nov - 23:44 | |
| Vous êtes parano,on s'en fou on verra bien si c'est lui ou pas.Si il commence dire fils de putes sans raisons c'est lui mais faut voir avant. xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:27 | |
| C'est lui, malheuresement une adresse IP ne trompe pas. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:36 | |
| YEAH NOTRE FILS DE PUTE DE PUCEAU EST REVENU !!
Salut a toi au prophet Zerka le grand Que ta prophecie soit faite Sache que tu a 2 paladin a tes cotés oh grand prophet La D-D Connection (Damn & Dimé ^^) sera avec toi pour prouver que ce forum n'est composer QUE de fils de pute et de puceau (dont nous bien evidement)
All hail at you !! All Hail Prophet Zerka !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:38 | |
| Même si on change de pc, le connecteur internet reste le même. On l'a fait pas à la biatch que je suis, enfin, j'espère pas me tromper :'(
Edit : Si je me trompes, toutes mes escuses. | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:40 | |
| Et bien tu te trompe maleureusement.. En tout cas sa ne vaux pas la peine de reste ici. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:41 | |
| c'est pas possible de ce tromper...Notre prophet zerka devait , tel jésus , revenir 7 jours apres ca mort...
Tu est ca réincarnation et tu l'sais pas !! | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:45 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- c'est pas possible de ce tromper...Notre prophet zerka devait , tel jésus , revenir 7 jours apres ca mort...
Tu est ca réincarnation et tu l'sais pas !! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:48 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- c'est pas possible de ce tromper...Notre prophet zerka devait , tel jésus , revenir 7 jours apres ca mort...
Tu est ca réincarnation et tu l'sais pas !! My god ! Zerka aurait eût un enfant avant d'être bannis sur du forum =O | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:49 | |
| En plus il a 14 ans... sa peut pas etre Hbk54 si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:50 | |
| Tu sais, c'est pas difficile de mettre une année en plus ou en moins xD
| |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:51 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
Tu est ca réincarnation et tu l'sais pas !! My god ! Zerka aurait eût un enfant avant d'être bannis sur du forum =O il a pondu un oeuf mystere avant sa mort XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:53 | |
| Je peux me tromper mais pas dix milles personnes ont la même IP. | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 0:57 | |
| |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 1:01 | |
| Ce qui veux dire que je ne suis pas lui que vous pensé. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 1:25 | |
| Ça va arrêté. xD On verra bien là... | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:12 | |
| On peut dire que tu fait une entrée des plus discrète Jabronnie ! Bienvenue la Prophetie ! et bonne chance a la PWF ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:18 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- Ce qui veux dire que je ne suis pas lui que vous pensé.
Bon d'accord. Juste parce que l'autre se couchait à 20h car sa maman voulait pas qu'il se couche plus tard. | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:31 | |
| | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:31 | |
| Regarde premierement j'aimerait savoir ce que L'autre gars a fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:33 | |
| On sait que c'est pas toi, l'autre était un môme qui se couchait pas avant 22 h ... Et puis il a insulté tout le monde, il a fait sa p'tite crise d'adolescence kwa | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:35 | |
| Bon enfin qu'elle qun me le dit. Et pour l'adresse IP je ne sait pas ce qui est arrive mais bon. En tout cas vu que c'est Enfin terminer je vous remerci de m'aceulir ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:36 | |
| Ca arrive parfois, j'ai déja eûs le même IP que 5 personnes sur un site.
| |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:37 | |
| c'est bien tout sa ! a présent il ne te reste plus qu'a ètre actif ! et avoir un minimum de talent ! bone chance a toi . |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho Ven 2 Nov - 2:38 | |
| C'est un problème ses IP. Je t'aurais déjà virer si j'avais une certitude On t'aime Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho | |
| |
|
| |
| Chris Jericho | |
|