| Encore ? Déjà ? | |
|
+3RVD59 Damn putain de 23 What22 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 11:54 | |
| STAMFORD, Conn., November 2, 2007 – In accordance with its Substance Abuse and Drug Testing Policy, WWE today suspended the following performers for violations: Chris Mordetzky (Chris Masters) for 60 days (second violation) and Harry Smith (DH Smith) for 30 days (first violation). |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 12:52 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 13:44 | |
| Encore une fois Masters Mais putain ça me dégoûte pour Harry Smith ! Il est sur le point d'aller à RAW et ce con se fait chopper =/ | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 13:48 | |
| Bordel ça me saoule, Fuck WWE. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 13:54 | |
| Putain mais pourquoi vous en voulez à la WWE ? Ils font de leur mieux pour éradiquez le dopage dans la lutte et vous vous les engueulez pour ça ?
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 14:14 | |
| Quasiment tous se dopent, Batista et compagnie, et eux ne sont jamais virés, ou autre, ça ça dégoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 14:25 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Quasiment tous se dopent, Batista et compagnie, et eux ne sont jamais virés, ou autre, ça ça dégoute.
Mais pas excessivement comme ceux qui ont étaient suspendus ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 14:26 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Encore une fois Masters Mais putain ça me dégoûte pour Harry Smith ! Il est sur le point d'aller à RAW et ce con se fait chopper =/ Il est à Raw et pour son premier match il a battu Carlito |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 14:48 | |
| Qui sera le prochain ? A vos sylos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 15:03 | |
| - S.A.S a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
Encore une fois Masters Mais putain ça me dégoûte pour Harry Smith ! Il est sur le point d'aller à RAW et ce con se fait chopper =/
Il est à Raw et pour son premier match il a battu Carlito Ca c'était un test match :sisi: - Zell57 a écrit:
- Ptn...Master :s
Mais qu'est-ce que vous trouvez à cette merde ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 15:07 | |
| Je l'aime bien c'est tout^^. Surtout pour l'incarner, en faite j'aime sa gimmick voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 15:08 | |
| Je pense pas que la WWE va encore tenir, alors la ca serait chiant car le catch devient tres populaire ces temps ci ! |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 15:14 | |
- S.A.S a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
Encore une fois Masters Mais putain ça me dégoûte pour Harry Smith ! Il est sur le point d'aller à RAW et ce con se fait chopper =/
Il est à Raw et pour son premier match il a battu Carlito Ca c'était un test match :sisi:
- Zell57 a écrit:
- Ptn...Master :s
Mais qu'est-ce que vous trouvez à cette merde ? Je me suis toujour que Masters sa serait le futur... Qu'il aurait fais comme Batista une putain de longue carrière mais moi j'adore sa gimmick...je l'adore quoi Masters hé un jour il reviendra meilleur !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 15:18 | |
| Non ... C'est un stéroïdé pur marque de la WWE ... Rien de plus ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 15:22 | |
| Ouais Ouais moi j'y crois^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 17:31 | |
| Dommage... Je me demande qui ça sera après,surment pas The Great Khali ou Batista. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 21:35 | |
| c'est une de ses conneries le test antidopage , la plus part ce drogue en painkiller et autre produit qui les font tenir en forme
Ils veulent pas de drogue ? Il n'ont cas réduire les show c'est aussi simple que ca , quand on voit qu'ils luttent 5 fois dans la semaine et qu'entre ca c'est muscu et voyage , c'est hallucinant !
La politique antidopage WWE est une connerie y'a pas a dire | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 21:45 | |
| Ouai, comment les lutteurs peuvent faire de la muscu alors qu'ils ont chaque soir un show à faire, et faire surtout de long voyage.
Un car 5étoiles, avec salle de muscu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 21:45 | |
| La WWE s'étonne de voir leur lutteur effrayé par la peur de ne pas être au top ... Je trouve que leur idée d'anti-dopage est bonne mais elle ne sanctionnerat sûrement jamais un Batista ou Cena ... La WWE veut juste faire belle figure devant la commission ...
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 21:49 | |
La WWE s'étonne de voir leur lutteur effrayé par la peur de ne pas être au top ... Je trouve que leur idée d'anti-dopage est bonne mais elle ne sanctionnerat sûrement jamais un Batista ou Cena ... La WWE veut juste faire belle figure devant la commission ...
+ 1 c'est vraiment bete... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 22:41 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- c'est une de ses conneries le test antidopage , la plus part ce drogue en painkiller et autre produit qui les font tenir en forme
Ils veulent pas de drogue ? Il n'ont cas réduire les show c'est aussi simple que ca , quand on voit qu'ils luttent 5 fois dans la semaine et qu'entre ca c'est muscu et voyage , c'est hallucinant !
La politique antidopage WWE est une connerie y'a pas a dire Pareille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? Sam 3 Nov - 23:19 | |
| Ils font n'imp cette année, et ca va empirer avec le temps, je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils suspendrennent les plus grande superstars !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore ? Déjà ? | |
| |
|
| |
| Encore ? Déjà ? | |
|