| Break_The_Code | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Break_The_Code Sam 3 Nov - 21:56 | |
| La nouvelle vidéo apparue à RAW. Alors, vous pensez à qui ? A quoi ? (c'est la suite de save_us229 pour ceux qui sauraient pas encore...)
Je pense à Lesnar, j'ai fait un rêve de lui ou il se battait contre... Kane ! Et je ment pas sisi Mais plus serieusement, je pense à la découverte que Kennedy est le fils de Vince sisi Mais encore plus serieusement, je pense au retour de Jericho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Break_The_Code Sam 3 Nov - 21:57 | |
| C'est quoi ce reve entre Lesnar et Kane ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Break_The_Code Sam 3 Nov - 21:57 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Tu fais des rêves zarbi ! Moi mon rêve ce serait d'être le nouveau Brock ( niveau talent sur le ring et le même tatoo sur le dos :sisi: ) Mais on le sait tous Jericho will be back soon |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Break_The_Code Sam 3 Nov - 22:04 | |
| KANE-AH-DIT j'ai fait ce rêve. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Break_The_Code Sam 3 Nov - 22:42 | |
| Nous allons voir ça le 19. :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Break_The_Code Sam 3 Nov - 22:47 | |
| - S.A.S a écrit:
- xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Tu fais des rêves zarbi ! Moi mon rêve ce serait d'être le nouveau Brock ( niveau talent sur le ring et le même tatoo sur le dos :sisi: ) Mais on le sait tous Jericho will be back soon
Deja que le tatoo est pas spécialement beau alors en plus de ca exactement le meme , vive l'inovation ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Break_The_Code Sam 3 Nov - 23:21 | |
| La WWE est quand même super fort sur ce code la ... On sait tous que Jericho va revenir ... Mais chaque code nous obliges à regarder chaque show pour voir si Jericho revient ou pas. Enfin bon, moi je regarde plus, mais pour ceux qui regardent légalement, et ben la WWE se fait grâce à eux et leur technique la, un max de blé :sisi:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Break_The_Code Sam 3 Nov - 23:26 | |
| Mais le 19, ca me fait penser a quelque chose d'autre mais je me rappele pu ! |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:01 | |
| Le 19 c'est le jour de l'anniversaire de ma grand mère | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:04 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
La WWE est quand même super fort sur ce code la ... On sait tous que Jericho va revenir ... Mais chaque code nous obliges à regarder chaque show pour voir si Jericho revient ou pas. Enfin bon, moi je regarde plus, mais pour ceux qui regardent légalement, et ben la WWE se fait grâce à eux et leur technique la, un max de blé :sisi:
Exactement c'est la meme histoire que cena , tout l'monde deteste mais tout l'monde matte ses combats en espérant qu'il perde enfin Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:05 | |
| Moi j'aime bien Cena, le meilleur lutteur de la WWE [ Non mais un de ses meilleurs workers en tout cas :sisi: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:08 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Moi j'aime bien Cena, le meilleur lutteur de la WWE [ Non mais un de ses meilleurs workers en tout cas :sisi: ] yeap tres bon worker et son statut a la WWE est emplement justifié et mérité vu l'amour qu'il a pour ce business | |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:10 | |
| Pas comme d'autres Orton ou Batista.
Quand même impressionant qu'il est tenut quasi 3 ans sur ce rythme la le bouge.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:17 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
La WWE est quand même super fort sur ce code la ... On sait tous que Jericho va revenir ... Mais chaque code nous obliges à regarder chaque show pour voir si Jericho revient ou pas. Enfin bon, moi je regarde plus, mais pour ceux qui regardent légalement, et ben la WWE se fait grâce à eux et leur technique la, un max de blé :sisi:
Exactement c'est la meme histoire que cena , tout l'monde deteste mais tout l'monde matte ses combats en espérant qu'il perde enfin Lol Pas moi. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:19 | |
| Mais tout le monde aime Cena, c'est notre super man moderne | |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 0:25 | |
| Tellement...Il détruit les cables du ring. :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 10:24 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- S.A.S a écrit:
- xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Tu fais des rêves zarbi ! Moi mon rêve ce serait d'être le nouveau Brock ( niveau talent sur le ring et le même tatoo sur le dos :sisi: ) Mais on le sait tous Jericho will be back soon
Deja que le tatoo est pas spécialement beau alors en plus de ca exactement le meme , vive l'inovation ^^ Chacun ses gouts et puis moi j'aime pas trop comment il t'a fait l'écriture "Pride, Honor, Respect" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 13:27 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
May 19 ? Lawl. Ouais mais c'est en mai c'est pas logique, je connais que cette date importante avec 19 sinon..... rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 13:53 | |
| - S.A.S a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- S.A.S a écrit:
Deja que le tatoo est pas spécialement beau alors en plus de ca exactement le meme , vive l'inovation ^^ Chacun ses gouts et puis moi j'aime pas trop comment il t'a fait l'écriture "Pride, Honor, Respect" il est ou le rapport ? j't'est pas demander de pompé le mien non plus hein lol | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 14:01 | |
| Bin le fait que tu trouves que le tatoo que j'aime bien et pas spécialement beau et que moi je trouve que l'écriture sur le tien n'est pas spécialement belle ... You get that ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 14:03 | |
| Sauf que moi c'est un tatoo perso , qui a une signification pour moi Alors que c'est connu qu'un truc copié / reproduit tu le regrettera tot ou tard
You get that ?! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 14:08 | |
| Moi je te parle pas du tatoo en général j'aime pas juste la manière de l'écriture et en plus j'ai tout le temps d'en trouver un autre qui sera mieux que celui là (= tatoo de Brock) avec l'avancé de la technologie |
|
| |
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 14:11 | |
| bah faut savoir un coup tu veux le meme un coup t'en veux un autre lol C'est quoi cette histoire d'avancé technologique ? Tu crois que dans quelques année un tatouage fera plus mal ? Tu souffrira comme tout l'monde pûnk bitch | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Break_The_Code Dim 4 Nov - 14:12 | |
| Bin attends le pire c'est de ce le faire faire ou de se le faire enlever ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Break_The_Code | |
| |
|
| |