| new | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m541 Invité
| Sujet: new Dim 4 Nov - 18:23 | |
| salut je suis deja venue sur le site et j'ai etais bannie et d'ailleur je m'ecsuse je tient a me reinscrire est yas qui de libre |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
m541 Invité
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 18:26 | |
| samoa joe d'ailleur je conner tres bien flair j'ai etais bannie avant qui soit champion |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 18:28 | |
| Ameliores ton écriture !!!
Pourquoi tu as été banni déjà ? | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 18:29 | |
| Pcq il avait ralé d'avoir perdu .. on croyait ême qu'il avait un double compte .. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 18:30 | |
| Ah ok, bon bah re-aurevoir. | |
|
| |
m541 Invité
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 18:31 | |
| non l'autre compte s'etais selui de mon frere mais bon ses du passer si vous vouler bien je voudrais revenir alors qui est libre |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 18:54 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Ah ok, bon bah re-aurevoir.
Ah....banni.... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:11 | |
| Tant mieux,je suporte pas les gens qui écrit mal comme ça. :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:12 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Tant mieux,je suporte pas les gens qui écrit mal comme ça. :sisi: qui éCRIVENT !!! Ola la la ... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:24 | |
| - S.A.S a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Tant mieux,je suporte pas les gens qui écrit mal comme ça. :sisi: qui éCRIVENT !!! Ola la la ... [ Dans les dents :sisi: ] | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:30 | |
| Euh j'écris pas comme lui hein...Nuance... :sisi: [Dans les dents] | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:31 | |
Euh j'écris pas comme lui hein...Nuance... :sisi: [Dans les dents] T'as vraiment envie que je redevienne le S.A.S colérique et nécrophile c'est ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:31 | |
Euh j'écris pas comme lui hein...Nuance... :sisi: [Dans les dents] Je vais t'en mettre de la nuance =O | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 19:53 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Bye.
|
|
| |
| Sujet: Re: new Dim 4 Nov - 20:03 | |
| - S.A.S a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Euh j'écris pas comme lui hein...Nuance... :sisi: [Dans les dents] T'as vraiment envie que je redevienne le S.A.S colérique et nécrophile c'est ca ? Même si tu redeviens comme ça je sais que tu n'es pas comme ça pour vrai.Tu es quelqu'un de tellement gentil. :sisi: Et moi je lock,nananinanaireeuuuh. [Dans les dents.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new | |
| |
|
| |
| new | |
|