| BTB #4 Carte | |
|
+7D.I.M.E Edge » Snip-13 JHM SSJ4 Damn putain de 23 RVD59 YoMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 2:55 | |
| BACK TO BASICS #4 CARTE† ƒrøm New Jersey †» Invitational Battle Royal « » Triple threat tag team TLC Match | Tag Team Championship « Rob Conway & John Morrison © vs JBL & Finlay vs Shawn Michaels & Triple h» Single Match « Hernandez vs Homicide » Special Referee Lita | No Possible Intervention | Contender Women's Title « Candice vs Melina» Single Match | Ric Flair commentator « Umaga vs Kane» Single Match « Ken Kennedy vs Randy Orton» Single Match « Rocky Romero vs Bret Hart» Single Match | Non Title Match « The Miz © vs Low Ki Merci de ne pas ouvrir les topics des feuds. La carte ne peut pas être changé, bonne chance à tous.Laissez-nous ouvrir les topics de feuds, ne faites rien. Voyez, ceci sera fait chaque semaine, NOUS / JE DECIDE/ONS de la carte et non vous, on veux que cela soit raccorder à des feuds. Dernier show avant le PPV Interactive Pain ou vous voterez, les votes seront ouvert dimanche prochain, et le PPV ne se déroulera pas le dimanche d'après, mais le mercredi 14 Novembre. Le show après le 14 Novembre sera non pas le dimanche qui suit mais le dimanche une semaine et demi après, j'espère que vous vous y retrouvez, ensuite les show seront décalés de une semaine comme d'habitude. Dites vous que en 3 semaines, on aura deux et non trois shows. Ce show décidera surtout de la carte de PPV, pour l'instant, seul MVP arbitre du match de M. Hassan pour son titre est declaré, rien d'autre. Mais nous en serons plus sur qui sera l'adversaire de Lita à ce show. D'autre choses aussi, notament d'autres indices sur la mort de Mr. McMahon. A vos feuds ! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 12:26 | |
| Je vais feuder dans le premier match :sisi:. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 13:37 | |
| Homi, tu voulais que quelqu'un fasse perdre Miz pour le descendre au classement, je crois qu'on à trouvé l'homme capable de faire ça izi izi Bonne chance Louis ^^ | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 13:41 | |
| Serait-il possible que le vainqueur du match entre Kane et Umaga puisse devenir N°1 Contender pour mon titre ? | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 13:49 | |
| je serais dans la battle royal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 14:04 | |
| En tout cas je laisse Umaga commencer a feuder le temps pour moi de chercher les images et tout.... car j'ai suprimé de mon dossier celles du Kane non masqué |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 17:24 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Serait-il possible que le vainqueur du match entre Kane et Umaga puisse devenir N°1 Contender pour mon titre ?
Non ... moi j'aimerais vivement t'affronter pour ton titre Je crois que je vais pas continuer de faire équipe avec HHH, mais bon ... je vais tenter le match par équipe une dernière fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 17:31 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Ric Flair a écrit:
- Serait-il possible que le vainqueur du match entre Kane et Umaga puisse devenir N°1 Contender pour mon titre ?
Non ... moi j'aimerais vivement t'affronter pour ton titre Je crois que je vais pas continuer de faire équipe avec HHH, mais bon ... je vais tenter le match par équipe une dernière fois Euh ... Jusqu'à nouvel ordre c'est pas à toi de choisir | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 17:35 | |
| En quoi aucune intervention est possible dans melina vs candice ?! Parceque y'a un arbitre spécial ? Un arbitre ca s'assome ^^ vas y Ki-Ki j'compte sur toi | |
|
| |
Mike Miz Invité
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 18:14 | |
| Esce que j'pourrais poster un petit truc pour le match de Candice et Melina ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 18:16 | |
| Parles-tu à moi ? Lol tk si tu parles à moi sa me dérange pas mais tu veux faire quoi ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 18:18 | |
| Bah je demandais à Vince,car la fois où Candice a été l'arbitre elle a pu poster un petit truc.Pas un RP mais juste un truc comme ça. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 18:20 | |
| Ah ok lol désolé y va surement vouloir | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 19:59 | |
| - Bret Hart a écrit:
Batista ne feud pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Lun 5 Nov - 22:56 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- HBK / Snip-13 a écrit:
- Ric Flair a écrit:
Non ... moi j'aimerais vivement t'affronter pour ton titre Je crois que je vais pas continuer de faire équipe avec HHH, mais bon ... je vais tenter le match par équipe une dernière fois Euh ... Jusqu'à nouvel ordre c'est pas à toi de choisir je sais, mais je le dis ... parce que en team, je suis presque sur de perdre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Mar 6 Nov - 21:38 | |
| euh est ce que je pourrais etre enlevé de la carte svp ... je ne poourrais pas feuder cette semaine | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Mer 7 Nov - 0:43 | |
| Desolé mais on peut pas faire ça, fallait pas être dans le match de la semaine dernière aussi dans ce cas la. Après si tu veux compte pas ta défaite si tu perd, mais tu peux pas faire sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Mer 7 Nov - 12:35 | |
| Mais ca serait mieux que pour le PPV, on met des combats spéciaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Mer 7 Nov - 15:47 | |
| Ouai bon ... je vais essayer de faire un petit RP alors encore si je perds et que je feud bien voila quoi c'est pas trop grave, mais la, mes adversaires fond de gros rp | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Mer 7 Nov - 15:51 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Ouai bon ... je vais essayer de faire un petit RP alors
encore si je perds et que je feud bien voila quoi c'est pas trop grave, mais la, mes adversaires fond de gros rp t'affronte qui | |
|
| |
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Mer 7 Nov - 16:31 | |
| morrison&Conway et JBL&Finlay et je suis avec HHH | |
|
| |
| Sujet: Re: BTB #4 Carte Mer 7 Nov - 17:40 | |
| - Kane a écrit:
- Mais ca serait mieux que pour le PPV, on met des combats spéciaux !
Mêle toi de tes speechs et laisse faire le staff ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTB #4 Carte | |
| |
|
| |
| BTB #4 Carte | |
|