| SONDAGE Jackass!! | |
|
+7JHM Trice D.I.M.E TeaM 3D RVD59 Damn putain de 23 sK8SKUll 11 participants |
|
Que pensez vous de Jackass?? | Hilarant | | 3% | [ 1 ] | genial | | 7% | [ 2 ] | impressionant | | 10% | [ 3 ] | con tous en restant drole | | 17% | [ 5 ] | stupide | | 38% | [ 11 ] | dangereux | | 14% | [ 4 ] | a regarder entre potes | | 3% | [ 1 ] | insoussiant et influant | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 16:17 | |
| Oui mais il y a eu juste ca, c'est normal si tu te balade en slip dans la rue et que tu passes devant deux vieilles, c'est un peu marrant ! |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 16:31 | |
| putain jté pas dis de le dire a tous le monde!!!!!!!!!xDsupr ton mess vieu boulet ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 16:33 | |
| C'est bete je peux plus le supprimer ! Et j'ai pas trop envie de l'éditer ! :boulet1: |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 16:36 | |
| :boulet2: Ceci explique cela...:wallbash: xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 16:38 | |
| Oui ben ca c'est toi Big Show ! |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 16:53 | |
| Nan c'est pas moi dans le caddie moi je filme moi je suis pluto buisson: Voila...la c'est moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 16:56 | |
| Pfffffffffff ! Moi je vais vous montrer a quel point je sui dangereux au catch !!! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 17:00 | |
| S'ils vous plait ne faite pas sa chez vous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 17:02 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- S'ils vous plait ne faite pas sa chez vous xD
LoL en plus lui quand y catch c'est pas qu'un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 17:04 | |
| Mais si tu peux créer un gif ca serait sympa
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 17:11 | |
| Comment t'appelle ça ? Du Catch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 17:12 | |
| Non, du House Baston ! Mais puisque je vous dit que c'est mon pote qui m'a defier, faut pas me chercher ! |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 17:20 | |
| ...mi...se...rable... Mets toi dans le jackass tu vera ca va plus vite c'est plus impressionant mais ca fais legeremnt plus mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 17:22 | |
| Ben moi et mes potes on se fait pas mal ^^ C'est comme le jackass on deconne ! |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 18:02 | |
| désole je peux rien faire avec une video sur internet. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 18:59 | |
| - Big Show a écrit:
- Stupide je trouve aussi mais j'aime bien.Donc stupide dans quel sens?
Dans le sens que c'est une bande d'atardés menteaux qui ne savent même pas ce qu'ils font mais ils le font quand même pour quelques billets vert ... En gros tu peux comparer ca à une pute sauf qu'elle, elle sait ce qu'elle fait . |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 19:28 | |
| Tu confond avec Dirty Sanchez mec.Jackass fais pas sa pour le fric mais pour depasser ses limite. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mar 6 Nov - 19:29 | |
| Bin voyons ... C'est pour ca qu'il y a déjà eut un mort dans leur émission .... |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mer 7 Nov - 20:41 | |
| lol Et Vince aussi est mort si on prend ca comme ca. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mer 7 Nov - 20:46 | |
| -_-'
Le nain dans Jackass a reçu une boule de bowling dans le crane parce que ces abrutit s'amusait a balancé des balles sur leur têtes du haut d'un toi . En sachant qu'avec la vitesse de retombé de la balle le nain était K.O, il a fait une émoragie cérébral et a claqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Mer 7 Nov - 23:04 | |
| Wee man a fais une video recente se skate qui s'appele Skating witj a oompa loompa!Des fausses rumeur sur les membres de Jackass y'en a gavé!!Y paré meme que Steve O est mort en s'injectant de l'alcool dans les vaines et que yavé de l'air dans la seruingue.Va plutot sur le site officiel des fans FR tu vera que c'est nimp.Et puis pour kk un qui n'aime pas ca je te trouve bien informé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Jeu 8 Nov - 2:16 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Jeu 8 Nov - 9:03 | |
| - Big Show a écrit:
- Wee man a fais une video recente se skate qui s'appele Skating witj a oompa loompa!Des fausses rumeur sur les membres de Jackass y'en a gavé!!Y paré meme que Steve O est mort en s'injectant de l'alcool dans les vaines et que yavé de l'air dans la seruingue.Va plutot sur le site officiel des fans FR tu vera que c'est nimp.Et puis pour kk un qui n'aime pas ca je te trouve bien informé...
Bin tu sais je connaissais cette merde avant toi, j'ai vu le premier film qu'ils ont sortit et en ce qui concerne la mort du mec maintenant je sais pas si ca été vraiment confirmé en tout cas moi ce que je dis c'est que ce sont des malades dangeureux ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Jeu 8 Nov - 9:48 | |
| faut arreter de dire "ils font pas ca pour la thune juste pour repousser leurs limite" dans se cas la pourquoi ils ont fait un film ? pourquoi ils passent a la télé ?
Non seulement ils sont inconscient et completement débile (parceque leurs conneries ca serre completement a rien , ou est l'interet de s'aggraphé un truc sur le cul ou de foutre des ski sur une echelle et monté en haut de celle la ?
Quand on sait que leurs publique majeur c'est des enfants , va t'étonné qu'il y'a plein d'accident au Etat Unis (ou la jeune population est extremement influencable) | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! Ven 9 Nov - 23:41 | |
| Si la jeunesse americaine et francaise et si influencable on arrete les rapeurs les "mother fucker" et tous les GTA et GTA like | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE Jackass!! | |
| |
|
| |
| SONDAGE Jackass!! | |
|