Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Brock Lesnar vs Frank Mir

+2
Lita / ¤ M&M ¤
What22
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Brock Lesnar vs Frank Mir Empty
MessageSujet: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyMer 7 Nov - 8:00

Dana White a confirmer que Brock Lesnar aura un combat au UFC 81 la date est le 2 février.Bon je c'est que ici nous avont pas de fans de ce genre de combat.Mais je connait pas beaucoup Franck Mir enfaites je les jamais vue se battre.La seul chose que je peux vous dire c'est que le gars a déjà gagner la ceinture (dans ca catégorie) et a battu Tim Sylvia en 50 seconde ce qui veux dire que le mec est quand même assez bon.Ca fiche est de 10 victoires 3 défaites.Je connait pas le contrat de lesnar je c'est pas si y'a juste un combat dans sont contrat ou plus.Mais disont que White donne quand même un bon combattant a Lesnar.veux t-il voire ce qui peux faire surment ! Mais disont que le faire commcer contre quelqu'un qui a quand même pas mal d'expérience c'est assez rare de voire ca.Je pense que White crois vraiment en Lesnar.La question qui reste a savoire Brock en sortira t-il victorieux ? D'après moi oui si il s'entraine vraiment sérieux et surtout si il s'entraine avec les bonne personne.J'ais très hate de voire ca !!!! Bon j'imagine que S.A.S va venir répondre a se topic j'ais bien hate de voire ce que tu va dire.

Brock Lesnar part ko au premier tour ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyMer 7 Nov - 8:56

Y va se prendre une branlée mais grave le Brock
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyMer 7 Nov - 11:58

Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Y va se prendre une branlée mais grave le Brock

+ 1 :sisi:
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyMer 7 Nov - 14:51

frank mir est un pro des prises de soumissions,brock doit beaucoup s'entrainer car pour son premier match il rencontre un grand nom comme meme,j'ai vu un de ses combats et c'est vrai qu'au sol il est impressionnant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyMer 7 Nov - 14:54

Ca promet d'etre un gros combat !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyMer 7 Nov - 19:06

Ça veut dire qu'ils vont beaucoup se trainer au sol ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyJeu 8 Nov - 0:05

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ça veut dire qu'ils vont beaucoup se trainer au sol ? xD

Humm bonne question.Brock je connait pas ca force de frappe mais je connait ca force corp a corp ^^ d'après moi il va l'apporter au sol et essaye de lui passer le plus de coup possible mais comme la dit Flo Mir est super au sol dont le mieux pour lesnar c'est de rester debout et essayer de lui passer le ko ou rester au sol et faire attention.

S.A.S je suis déçus de toi la ! Brock manger une branlé ? Peut-être mais bon lui a le courage de demander un bon combattant au début et ca je lui leve mon chapeau.Car toute les autre demande des merde pour ce monter une belle fiche de 10-0 Je trouve ca un peux nul.De voire qui a le courage de prend un bon combattant je trouve ca vraiment courageux qui gagne ou qui perde ca va le rendre plus fort pour sont prochain combat.Espère juste qui va s'entrainer avec les plus bon (Randy Couture afro ) Si il va avec lui il va apprendre.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyJeu 8 Nov - 0:12

C'est pas du courage, c'est de l'orgeuil ...
Chris Je
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyJeu 8 Nov - 0:22

Sa va etre vraiment bien de le voir dans un combat de la UFC. Sinon je crois que il va gagner le match. Enfin je l'espere
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyJeu 8 Nov - 9:07

Low Ki / Damn23 a écrit:

Ouai, Brock il est bon dans la lutte et dans le catch mais à mon avis ce sera le "Goldberg" de l'UFC Neutral
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyJeu 8 Nov - 11:46

Low Ki / Damn23 a écrit:

Ouai, Brock il est bon dans la lutte et dans le catch mais à mon avis ce sera le "Goldberg" de l'UFC Neutral

Tant mieux goldberg rules ^^
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Ñ€llý572øز
» PWF Main Eventer «
Ñ€llý572øز

Masculin
Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU !
Loisirs : Kik Your AsS :sisi:

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyJeu 8 Nov - 15:34

Zell57/John Cena a écrit:
Low Ki / Damn23 a écrit:

Tant mieux goldberg rules ^^

GoldBerg Sucks plutot :sisi: ^^
http://www.top-graph.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyVen 9 Nov - 0:34

Low Ki / Damn23 a écrit:

Tous le monde est bon dans le catch xD Tu fais un show.Le UFC et la Lutte c'est deux monde.Goldberg de l'UFC ? Tu veux dire quoi part la ? Je suppose que ca veux dire pas de talent.Comme je les dit le UFC c'est pas la lutte.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyVen 9 Nov - 0:36

Non, pas pas de talen, mais le gros orgueil et la grande gueule alros qu'on vient juste d'arriver ... Comme Goldberg quand il est arrivé à la WWE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyVen 9 Nov - 2:27

Ok ou ta attendu qui c'est vanter ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyVen 9 Nov - 8:39

Bin qui se trouve déjà un adversaire que le Frank Mir enfin maintenant j'éspère que c'est pas une connerie de plus qu'il fait parce que déjà avec la NFL ....
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptyVen 9 Nov - 22:11

Pour suivre un peu la UFC, ca pourrait etre pas mal pour Lesnar...

Mais désolé, c'est en MMA qu'on va au sol, en UFC, quasiment jamais !
http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir EmptySam 10 Nov - 1:14

Je c'est pas si tu écoute ca mais souvent les gens vont au sol au UFC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Frank Mir   Brock Lesnar vs Frank Mir Empty

Brock Lesnar vs Frank Mir
Page 1 sur 1