Sujet: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 15:46
Chris Masters et D.H.Smith [ Nouvelle génération Hart ] on été suspendu pour avoir pris de la drogue ! Stéroïide ou autre chose ! Masters suspendu pour 60jours ! et D.H Smith suspendue 30jours ! Moi j'aime pas sa geule a Smith XD ! mais sa soule pour Masters ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 15:48
Y'a déjà un topic qui a été fait pour ca ...
Deuce 'N Invité
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 15:49
ahh merde! XD
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 16:11
Pauve Masters
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 17:04
Quel con xD.
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 19:07
Après il va se faire virer le Masters,si la WWE fonction comme ça... *Correction*Elle fonctione comme ça... Masters ne rapporte plus rien à la WWE il se fait suspendre plus d'une fois et bam il va se faire virer j'dis.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 19:19
Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Après il va se faire virer le Masters,si la WWE fonction comme ça... *Correction*Elle fonctione comme ça... Masters ne rapporte plus rien à la WWE il se fait suspendre plus d'une fois et bam il va se faire virer j'dis.
Pourquoi tu dis ca ?
Deuce 'N Invité
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 19:24
Si il le vire j'envoie une lettre a la WWE est je l'ai insulte mdr
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 19:31
Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Pourquoi tu dis ca ?
Bah ils vondront sûrement plus lui faire faire une feud ou le pusher car ils se disent que peu être il va se faire suspendre encore.Alors il va jobber jobber et jobber jusqu'à temps que la WWE le vire. Mais bon ça veut pas dire que ça va se passer non plus hein. ^^
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 19:32
Qu'il le dire =)
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ... Mer 7 Nov - 19:33
Il mérite d'etre viré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chris Masters // D.H.Smith suspendue ...
Chris Masters // D.H.Smith suspendue ...
Page 1 sur 1