Chris Masters c'est fait viré ! Maintenant il ne me reste plus qu'a supporter Deuce 'N Domino !
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:05
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Non pas Masters Gros mythos ou sont les preuves
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:09
Fn Lutte la souce mon gars et le prochainqui part Carlito et ce mec va direct a la TNA
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:09
La source c'est WWE.com ( il y a le même sujet plus bas ^^ )
Brock Le Invité
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:14
Na na na na na na na na hey hey hey good bye !
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:16
Serieux moi jmen fout de ce mec il faisait juste sa prise de finition mdr jl'ai jamais aimer
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:20
Hernandez a écrit:
Serieux moi jmen fout de ce mec il faisait juste sa prise de finition mdr jl'ai jamais aimer
Qui elle était bien :sisi:
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:21
C'était pas " sa prise de finition " mais un grand classique de la lutte old school
Deuce 'N Invité
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:22
Tsss ! Je n'ai plus de raison de regarder la WWE ^^ SI ! juste Deuce'N Domino
Brock Le Invité
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:22
Yes la double Nelson ... Hardcore Holly l'avait aussi utilisé dans sa feude contre Brock y'a 3 ans
JHM » PWF Legend «
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:23
J'ai cassé le Masterlock !!
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:23
René Duprée a écrit:
T'aime que les grosses merdes toi Oô
Balls Ma Invité
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 22:51
Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Na na na na na na na na hey hey hey good bye !
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 23:00
Low Ki / Damn23 a écrit:
René Duprée a écrit:
C'est souvent les meilleurs qui partent :sisi:
Chris Je Invité
Sujet: Re: Masters viré !! Jeu 8 Nov - 23:14
Zell57/John Cena a écrit:
Low Ki / Damn23 a écrit:
René Duprée a écrit:
C'est souvent les meilleurs qui partent :sisi:
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Masters viré !! Ven 9 Nov - 3:54
Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Après il va se faire virer le Masters,si la WWE fonction comme ça... *Correction*Elle fonctione comme ça... Masters ne rapporte plus rien à la WWE il se fait suspendre plus d'une fois et bam il va se faire virer j'dis.
Pourquoi tu dis ca ?
Bah ils vondront sûrement plus lui faire faire une feud ou le pusher car ils se disent que peu être il va se faire suspendre encore.Alors il va jobber jobber et jobber jusqu'à temps que la WWE le vire. Mais bon ça veut pas dire que ça va se passer non plus hein. ^^
J'avais raison ! :sisi: