| Sting In The Ring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sting In The Ring Ven 9 Nov - 12:28 | |
| ~ Theme Song Sting ~ Sting fait son apparition au Titantron.. Puis il prend finalement un micro, et commençe à parler : ~ Sting ~ The Icone Is Back Baby ! Bonsoir à toutes et à tous, Fans de la Pro Wrestling Fédération ! l Acclamation de la foule l Comme vous le voyez, j'ai décider de faire mon retour sur cette Fédération, et je compte bien gagner le plus de titres possibles. l Il prend une pause, puis reprend l Bien, je ne vais pas rester plus longtemps sur le ring, si je suis ici ce soir, c'est pour demander un adversaire au next show ! Alors j'aimerais que quelqu'un ramène ses fesses, pour accepter de me défier. l Sting s'arrête de parler, et attend l'arrivée d'un quelconque catcheur l |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sting In The Ring Ven 9 Nov - 12:36 | |
| HG / ya la battile royal ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Sting In The Ring Sam 10 Nov - 16:11 | |
| HG : Moi je veux bien t'affronter si tu cherches toujours un adversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting In The Ring Dim 11 Nov - 0:27 | |
| |
|
| |
Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Sting In The Ring Dim 11 Nov - 0:52 | |
| HG : Un triple threat ca vous tente ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sting In The Ring Dim 11 Nov - 19:50 | |
| Bon comme les autres n'ont rien fais sur le ring, moi non plus, juste pour dire que ce sera un fatal four way . | |
|
| |
Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Sting In The Ring Dim 11 Nov - 19:59 | |
| HG : Bof ça me tente pas trop... Je vous laisse faire un Triple je trouverai un autre adversaire |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sting In The Ring Dim 11 Nov - 20:26 | |
| Hg : Moi aussi jai pas de match mais vous est beaucoup trop je pence... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sting In The Ring Dim 11 Nov - 20:44 | |
| BATTLE ROYAL A TOUS LES SHOWS, ALLEZ-Y POUR LE TITRE US AU PPV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sting In The Ring Dim 11 Nov - 20:52 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- BATTLE ROYAL A TOUS LES SHOWS, ALLEZ-Y POUR LE TITRE US AU PPV.
Il y est le topic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sting In The Ring | |
| |
|
| |
| Sting In The Ring | |
|