| triple edge | |
|
+5Lita / ¤ M&M ¤ JHM the_dead_man TeaM 3D » Zell57™ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 17:24 | |
| il le pend comme manageur | |
|
| |
The Grea Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 18:00 | |
| ben il voudrai pas men laisser un des fois |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 18:11 | |
| je pence pas il en a besoin autrement demande lui par Mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
The Grea Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 18:42 | |
| |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 19:20 | |
| Non Non je lache pas mon Domino ou mon Deuce ^^ C'est impossible sinon ! Je les lache pas a un Noob qui va les gachers ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 19:24 | |
| The Great Khali est libre... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 19:38 | |
| - René Duprée a écrit:
- Non Non je lache pas mon Domino ou mon Deuce ^^ C'est impossible sinon ! Je les lache pas a un Noob qui va les gachers !
Tu parles de noob mais toi t'es pas l'exemple à suivre alors les remarques de ce genre tu te les gardes ! |
|
| |
The Grea Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 19:41 | |
| ben je peux avoir le great khali svp? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 19:44 | |
| Il est à toi normalement, un admin te changeras ton pseudo |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 20:13 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- René Duprée a écrit:
- Non Non je lache pas mon Domino ou mon Deuce ^^ C'est impossible sinon ! Je les lache pas a un Noob qui va les gachers !
Tu parles de noob mais toi t'es pas l'exemple à suivre alors les remarques de ce genre tu te les gardes ! tu es un exemple toi ? |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 20:28 | |
| - René Duprée a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- René Duprée a écrit:
Tu parles de noob mais toi t'es pas l'exemple à suivre alors les remarques de ce genre tu te les gardes ! tu es un exemple toi ? Lui ne vient pas se prendre pour le centre du monde après deux victoires Bienvenue sinon | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 20:31 | |
| Stop,plus de remarque de ce genre avant que ça n'aille trop loin !! xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 21:09 | |
| 1. T'es en 4ème je crois ? Ou 3ème ? Bien... A ce stade la, on sait écrire.
2. Vu tes choix de lutteur, tu n'as pas assez d'expérience... Tu prend Khali car tu crois que tu va être imbattable ? Non ce sera pas le cas.
3. Bienvenue ici et tiens compte de mes remarques. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 22:22 | |
| Bonne chance avec le gland petit maniaque de l"orthographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triple edge Sam 10 Nov - 22:36 | |
| Oula ya de la tension ici ! Enfin bref bienvenue et bonne chance avec le Great Khali, il est pas facile à jouer, par exemple comme il ne parle que l'indou pendant tes speech tu dois inclure son traducteur et forcemment y'aura moins de texte... |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: triple edge Dim 11 Nov - 2:01 | |
| Bonne chance avec Khali je change ton nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triple edge | |
| |
|
| |
| triple edge | |
|