| PWF Heavyweight Championship | |
|
+9Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax » Tiny « What22 SSJ4 Trice Christian Cage » CT HK 13 participants |
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 19:51 | |
| Hassan défendra son titre dans un spécial Referee match avec MVP en arbitre. Les fans peuvent voter pour n'importe quel lutteur du roster tant qu'il n'a pas de match. Evitez de voter pour vous, vu que votre vote ne sera pas prit en compte autant ne pas poster.
Comme il m'est impossible de faire un sondage avec tout les lutteurs je vous demande de ne flooder sous aucun prétexe dans cette partie.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:28 | |
| - Rocky Romero a écrit:
- Homicide !
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:28 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Rocky Romero a écrit:
- Homicide !
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:37 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Randy Keith Orton a écrit:
- Rocky Romero a écrit:
- Homicide !
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:39 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- Ric Flair a écrit:
- Rocky Romero a écrit:
- Homicide !
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:40 | |
| KENNNNNEEEEDDDDY ! Je suis le seul à avoir fait l'effort d'un séance BS en expliquant POURQUOI voter pour moi ! Sinon je vote pour Deuce with Domino, pour éviter que je perde :p - Spoiler:
Nous nous retrouvons en back stages, c’est Todd Grisham, à côté de lui se trouve Ken Kennedy.| Todd Grisham |» Bonsoir à tous, ce soir mon invité, Mister Kennedy ! [ Kennedy baisse les yeux et lui crie dessus ] « | Ken Kennedy |» …That’s Ken Kennedy for you ! Rien d’autre ! « | Todd Grisham |» Okay euh.. Alors, pour ce dernier show, nos interviews seront spécial Interactive Pain.. Donc, je disais, Ken Kennedy, dites-nous pourquoi les fans doivent vous choisir pour être l’adversaire de Muhammed Hassan s’il vous plaît ? « | Ken Kennedy |» Please tell ? INNACEPTABLE ! Je dois être choisi, il n’y a rien de plus évident! J’ai déjà marqué mon empreinte à la PWF, je n’ai pas besoin de dire pourquoi sa doit être moi, c’est une évidence ! « | Todd Grisham |» Et pour quelles raisons ? « | Ken Kennedy |» Toi, les fans… Vous voulez un bon match ? Choisissez-moi ! Je ne suis ni n’importe qui, ni n’importe quoi, le talent d’un McMahon, sa ne s’invente pas… Il faut me choisir, je suis un McMahon, les fans doivent choisir pour le meilleur worker à faire le job ! Ils doivent pour le futur of Sports Entertainment ! Pour le futur PWF Champion ! .. [ Grisham reprend ] « | Todd Grisham |» Oui, oui, on connaît le refrain mais sa n'empêche pas que.. « | Ken Kennedy |» INNACEPTABLE ! On connaît le refrain, et patati patata. Je n’ai pas de fans, peut-être, mais si les fans veulent voir de la lutte, ils doivent voter pour moi ! On ne se souviendrai pas de Hassan dans 30 ans, mais dans 30 ans, on parlera bien sur de moi, une légende de ce sport, multiple fois champion du monde… Le futur, un vrai McMahon.. Les fans doivent voter tout simplement pour MISTTTEEER KENNEDY !!! [ Après son cri, Kennedy s’en va ] « | Todd Grisham |» [ Todd mord sa lèvre ] C’était Ken.. Kennedy, une interview de Ken Kennedy... « Tout d’un coup, Kennedy resurgit de nul part et crie tout fort dans l’oreille de Grisham.| Ken Kennedy |» KENNNNEEEDDDY !!! « Christophe Agius // Ahah, il lui a pété le tympan ! Bye Bye Grisham !Philippe Chereau // Je doute que voter pour Kennedy, sa nous fera voir de la lutte… Kennedy sur un ring, c’est plutôt du curling qu’il fait, tellement c’est.. c'est.. ce n'est pas intéressant…
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:46 | |
| - Melina a écrit:
- Chris Jericho a écrit:
- Ric Flair a écrit:
- Rocky Romero a écrit:
- Homicide !
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 20:58 | |
| Homicide, double couronnement des Rottweillers bitch ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 21:40 | |
| c'est quoi cette merde je m'etai mis d'accord avec austin pour mettre ma chance que j'ai gagner face a orton en jeu au prochain ppv |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 21:43 | |
| - Mick Foley a écrit:
- c'est quoi cette merde je m'etai mis d'accord avec austin pour mettre ma chance que j'ai gagner face a orton en jeu au prochain ppv
On t'as pas vus depuis ça ..... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 21:48 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Hassan défendra son titre dans un spécial Referee match avec MVP en arbitre. Les fans peuvent voter pour n'importe quel lutteur du roster tant qu'il n'a pas de match. Evitez de voter pour vous, vu que votre vote ne sera pas prit en compte autant ne pas poster.
Comme il m'est impossible de faire un sondage avec tout les lutteurs je vous demande de ne flooder sous aucun prétexe dans cette partie. Tu sais lire merde ? Si tu réponds autre chose que le nom de la personne que tu votes je te vires ça compte pour tout le monde. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 21:51 | |
| mouahahah
Low ki World heavyWeight champ Homicide PWF Heavyweight champ Havana pittbulls prochain tag team champ Melina women champ
En gros rottweilers make rulz ^^
Aller je voterais pour heu....Rocky Romero tien !!
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 21:53 | |
| Homicide,tout simplement car il a 11 victoires et pas de titre encore ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 22:07 | |
| Moi nan je déconne franchement Homicide |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 22:20 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Rocky Romero a écrit:
- Homicide !
| |
|
| |
Chavo Gu Invité
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 22:30 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Ric Flair a écrit:
- Rocky Romero a écrit:
- Homicide !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Dim 11 Nov - 23:39 | |
| Homicide évidemment ! = D |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Lun 12 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship Lun 12 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Heavyweight Championship | |
| |