| PWF World Tag Team Championship | |
|
+6RVD59 Damn putain de 23 » Zell57™ What22 Trice HK 10 participants |
Quel est votre choix ? | Cage et Tomko vs Morrison | | 20% | [ 5 ] | Cage et Tomko vs Morrison et Conway | | 56% | [ 14 ] | Cage et Tomko vs Morrison et Ashley | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 20:05 | |
| Les titres par équipe sont remis en jeu. Vu que Conway lutte déja pour le titre World, vous pouvez le mettre au repos. Dans tout les cas le titre sera remis en jeu. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 20:32 | |
| Cage et Tomko vs Morrison et Ashley | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 20:32 | |
| Cage et Tomko vs Morrison et Conway pour moi . | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 20:40 | |
| - CM Punk a écrit:
- Cage et Tomko vs Morrison et Conway pour moi .
|
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 20:45 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Cage et Tomko vs Morrison et Ashley
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 21:02 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Randy Keith Orton a écrit:
- Cage et Tomko vs Morrison et Ashley
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 21:17 | |
| - CM Punk a écrit:
- Cage et Tomko vs Morrison et Conway pour moi .
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 21:44 | |
| Cage & Tomko vs Morrison & Conway (pas de pitié ^^) | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 21:57 | |
| Cage et Tomko vs Morrison et Conway
:sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 22:11 | |
| Ca m'étonne qu'on a pas envie de me voir seul contre plusieurs Oo . |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 22:13 | |
| Cage et Tomko vs Morrison et Conway
Le fait est que si Conway a deux matchs, il devra laisser un de ces titres donc ca le génera soit pour les tag teams soit pour la WHC |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 22:19 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Cage et Tomko vs Morrison et Conway
Le fait est que si Conway a deux matchs, il devra laisser un de ces titres donc ca le génera soit pour les tag teams soit pour la WHC un gros +1 c'est con de mettre Ashley dans le match pour défendre le titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 22:25 | |
| En même temps, même avec Morrison/Conway dans le match, il peut ne pas feuder dans le Tag Team par manque de temps, et feuder pour son titre mondial. De ce fait je serai seul à feuder, et dans le meilleur des cas, je sortirai du PPV avec une victoire, et Conway 2. |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 22:33 | |
| C'est sa etre un double champion ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 22:34 | |
| Pas de "flood" messieurs juste vos votes |
|
| |
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 22:47 | |
| Non ... ici y a le sondage donc c'est bon ... c'est ou y a pas les sondages que c'est interdit ... enfin je crois vu que dans ce topic il est pas dit que c'est interdit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Dim 11 Nov - 23:40 | |
| Morisson et Ashley pour le titre ! = D |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Lun 12 Nov - 20:01 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Cage et Tomko vs Morrison et Conway
Le fait est que si Conway a deux matchs, il devra laisser un de ces titres donc ca le génera soit pour les tag teams soit pour la WHC un gros +1
c'est con de mettre Ashley dans le match pour défendre le titre C'est notre manageuse alors au lieu qu'elle soit devant le ring elle a sa chance d'être dedans. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Lun 12 Nov - 20:08 | |
| Cage et Tomko vs Morrison et Conway | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Lun 12 Nov - 23:41 | |
| C'est juste Conway ... et sa serait faux je trouve en tout ccas de faire défendre le titre à Ashley meme si sa peut vous désavantager avec elle car je suppose que dans le staff, vous trouvez que tu as la gimmick au maximum | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship Lun 12 Nov - 23:49 | |
| Personne à la gimmick au maximum, j'ai fait le reproche à quelqu'un d'avoir mis 6/6 à quelqu'un en gimmick, personne n'est parfait, faut avoir quelque temps d'experience (sa peut se compter en années ? ^o) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF World Tag Team Championship | |
| |
|
| |
| PWF World Tag Team Championship | |
|