Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bin voyons ...

+3
What22
D.I.M.E
» Tiny «
7 participants
AuteurMessage
Brock Le
Invité

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyLun 12 Nov - 9:23

Hier soir dans le PPV Genesis de la TNA Kurt Angle et Sting affrontait j'sais plus qui et un partenaire mystère et ce partenaire mystère n'était autre que Booker T ...

Donc en gros pour le prochain PPV on aura Masters à TNA quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyLun 12 Nov - 19:31

On pourrais-tu avoir les résultats au complet stp Wink
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Invité
Invité

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyLun 12 Nov - 19:57

Booker T, The True King Very Happy

Dommage qu'il ait perdu pour son début, vive l'altercation entre Karen Angle et Sharmell xD !
Deuce 'N
Invité

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyLun 12 Nov - 20:23

content qu'au moin on revoit Booker T ^^
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyLun 12 Nov - 20:37

En meme temps les signatures de Christian , Angle et Booker T sont logique

se sont les seuls départ de la WWE qui sont aussi bien tres talentueux que charismatique , ils ont une grosse notoriété et connaisse le business sur le bout des doigts donc ca peut etre qu'un plus

Apres moi j'suis contre le fait de signé tout l'monde et n'importe qui surtout chose que la TNA fait trop encore a mon gout...

j'vais voir le combat , ca fait plaisir de revoir booker T et non King Bookah
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyLun 12 Nov - 21:01

Cool on pourra voir Booker à la TNA et pas ce rois et pas avec sa gimmick de m**** de rois .
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Ñ€llý572øز
» PWF Main Eventer «
Ñ€llý572øز

Masculin
Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU !
Loisirs : Kik Your AsS :sisi:

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyLun 12 Nov - 21:11

CM Punk a écrit:
Cool on pourra voir Booker à la TNA et pas ce rois et pas avec sa gimmick de m**** de rois .
Un grand OuF !! :sisi:
http://www.top-graph.over-blog.fr
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyLun 12 Nov - 21:13

Apres avoir vu le combat (qu'etait pas bon histoire de changer a la TNA...) j'suis content d'un truc...Fini le publique merdique WWE pour Booker T qui applaudisse un peu tout l'monde et n'importe qui

Un Bon Pop pour l'arrivé de Booker T , il aime se business et ca se voit a sa tete quand il est revenu Razz

J'espere qu'ils l'utiliserons bien et le laisserons au micro bordel , mon catcheur préféré de mon enfance (avec owen hart) c'est pas n'importe qui ^^
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyMar 13 Nov - 3:13

C'est cool ça,j'espère aussi qu'ils vont bien l'utiliser.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyMar 13 Nov - 18:31

Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Hier soir dans le PPV Genesis de la TNA Kurt Angle et Sting affrontait j'sais plus qui et un partenaire mystère et ce partenaire mystère n'était autre que Booker T ...

Très heureux de le revoir, même si c'est dans le cadre " récupération de la WWE " ... Can you dig it ... SUCKAAAAAAA ? Very Happy
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyMar 13 Nov - 20:57

Cool quelqu'un aurait la vidéo svp ?
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyMer 14 Nov - 18:40

J'attend les gens parler de la lui va signé a la TNA et encore une fois la TNA prend les reste ? WTF ? La TNA prend pas les reste la TNA prend ce qui a de mieux sur le marcher ! Et ca marche a 2 ca.Oublier pas que la TNA n'est pas très riche et que les lutteur sont pas beaucoup payer dans l'ensemble a côté de la WWE.Déjà je trouve ca super de voire des mec comme booker T a la TNA ou Christian Cage car aumoin on peux toujour les voire a la télé pour les fans.Mais encore une fois c'est pas une question de prend les reste il faux arrête de dire ca je trouve ca stupide les lutteur adore faire de la lutte c'est le travaille et en même temp il sont payer pour faire ce qui aime alors pourquoi pas prend un gars de la WWE et le fais signé a la TNA si c'est ca qui veux ? oublion pas que la WWE a déjà fais ca d'aller signé des reste dans d'autre fédération.Dont arrêtont de critéquer et pour une fois pourquoi pas être heureux ? C'est nous qui profiton de la situation xD On n'a plus de lutte a télé ^^
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyJeu 15 Nov - 3:11

Bien dit. :sisi:
J'trouve que c'est avantageux pour la TNA et désavantageux pour la WWE.
Muahaha. Twisted Evil
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyJeu 15 Nov - 3:35

ChristianCage a écrit:
J'attend les gens parler de la lui va signé a la TNA et encore une fois la TNA prend les reste ? WTF ? La TNA prend pas les reste la TNA prend ce qui a de mieux sur le marcher ! Et ca marche a 2 ca.Oublier pas que la TNA n'est pas très riche et que les lutteur sont pas beaucoup payer dans l'ensemble a côté de la WWE.Déjà je trouve ca super de voire des mec comme booker T a la TNA ou Christian Cage car aumoin on peux toujour les voire a la télé pour les fans.Mais encore une fois c'est pas une question de prend les reste il faux arrête de dire ca je trouve ca stupide les lutteur adore faire de la lutte c'est le travaille et en même temp il sont payer pour faire ce qui aime alors pourquoi pas prend un gars de la WWE et le fais signé a la TNA si c'est ca qui veux ? oublion pas que la WWE a déjà fais ca d'aller signé des reste dans d'autre fédération.Dont arrêtont de critéquer et pour une fois pourquoi pas être heureux ? C'est nous qui profiton de la situation xD On n'a plus de lutte a télé ^^

J'appel ca de l'hypocrisie

Matt morgan est ce qu'il se fait de mieu ? Rikishi ? Tomko ? Rick Steiner ? Dustin Rhodes ? Billy Gunn ?

Si pour toi ca c'est ce qui se fait de mieu dans le catch , j'ai peur pour l'avenir ...

On reproche pas a la TNA de prendre les mecs viré , ont leur reproche de faire QUE ca !
Un lutteur c'est une image de marque , quand tu dit undertaker tu pense WWE directe , quand tu dit Sandman tu pense ECW , quand tu dit Sting tu pense wCw , quand tu dit TNA ?! Rien ils ont crée aucune stars c'est leurs problemes , ils font que pushé des stars deja vu aucune innovation ...Pourtant c'est simple ils ont 2 lutteurs qui aurait pu etre leurs gros lutteur (AJ Styles & Samoa Joe) mais ils ont merder le truc (encore une fois)

Les seuls bonnes signatures TNA repris de la WWE c'est Christian , Angle & Booker T (j'dirais Steiner qui c'est refait une santé et Sting) mais justement faut se servire ce mec comme ca pour crée ses grandes stars qui feront monté la TNA ... au lieu de ca la TNA fout ses (stars possible) de coté et fout en haut de carte les vieux de la vieilles

la wwe a perdu plusieurs main eventer en peu de temps pour la TNA pourtant la TNA est loin d'inquiété encore la WWE , pourquoi ? Parceque sans superstar propre a la fédération , le buzz est limité

La wwe a certe pris des lutteurs dans d'autre fédération ouais , mais regarde les gros lutteurs pillier de la WWE c'est qui ? Undertaker , Stone Cold , The Rock , Shawn Micheals , HHH ...Tous des pures produits WWE qui ont été pris jeunes dans d'autre fédération (wCw , ECW) ou personne leurs donnait leurs chances , la WWE les a pris , faconé a leurs façon et on sais tous ce qu'ils sont devenu maintenant...
Brock Le
Invité

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... EmptyJeu 15 Nov - 9:19

Homicide / Dimé a écrit:
ChristianCage a écrit:

J'appel ca de l'hypocrisie

Matt morgan est ce qu'il se fait de mieu ? Rikishi ? Tomko ? Rick Steiner ? Dustin Rhodes ? Billy Gunn ?

Si pour toi ca c'est ce qui se fait de mieu dans le catch , j'ai peur pour l'avenir ...

On reproche pas a la TNA de prendre les mecs viré , ont leur reproche de faire QUE ca !
Un lutteur c'est une image de marque , quand tu dit undertaker tu pense WWE directe , quand tu dit Sandman tu pense ECW , quand tu dit Sting tu pense wCw , quand tu dit TNA ?! Rien ils ont crée aucune stars c'est leurs problemes , ils font que pushé des stars deja vu aucune innovation ...Pourtant c'est simple ils ont 2 lutteurs qui aurait pu etre leurs gros lutteur (AJ Styles & Samoa Joe) mais ils ont merder le truc (encore une fois)

Les seuls bonnes signatures TNA repris de la WWE c'est Christian , Angle & Booker T (j'dirais Steiner qui c'est refait une santé et Sting) mais justement faut se servire ce mec comme ca pour crée ses grandes stars qui feront monté la TNA ... au lieu de ca la TNA fout ses (stars possible) de coté et fout en haut de carte les vieux de la vieilles

la wwe a perdu plusieurs main eventer en peu de temps pour la TNA pourtant la TNA est loin d'inquiété encore la WWE , pourquoi ? Parceque sans superstar propre a la fédération , le buzz est limité

La wwe a certe pris des lutteurs dans d'autre fédération ouais , mais regarde les gros lutteurs pillier de la WWE c'est qui ? Undertaker , Stone Cold , The Rock , Shawn Micheals , HHH ...Tous des pures produits WWE qui ont été pris jeunes dans d'autre fédération (wCw , ECW) ou personne leurs donnait leurs chances , la WWE les a pris , faconé a leurs façon et on sais tous ce qu'ils sont devenu maintenant...

Et on casse ... study
Contenu sponsorisé

Bin voyons ... Empty
MessageSujet: Re: Bin voyons ...   Bin voyons ... Empty

Bin voyons ...
Page 1 sur 1