| Erreur - Msn | |
|
+3Lita / ¤ M&M ¤ YoMax » Tiny « 7 participants |
Auteur | Message |
---|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Erreur - Msn Sam 17 Nov - 22:53 | |
| Mon msn et hotmail ne fonctionne pu j'ai essayé de le règlé par moi même avec le site..Surement que je dois le faire mal ou je sais pas trop mais sa fonctionne pas .. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé svp
Code d'erreur : 80048888d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 0:27 | |
| ca me l'a fait aussi, mais c'est pas le meme code d'erreur, si t'a u ntruc du genre Livebox ou un autre truc du genre c'est a cause de ca ! Moi ca marchais pas a cause de ma livebox |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 1:10 | |
| livebox ? Je sais pas c'est quoi, donc je dois pas avoir sa .. Sa me fait vraiment ch*** ! Help Me | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 1:35 | |
| moi sa me la fais aussi mais j'ai su le réparer ^^ sauf qu'il faut savoir c'est quoi une LiveBox xD |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 1:41 | |
| ben si tu l'explique ma peut-etre savoir c'est quoi .. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 2:48 | |
| Sa fait un mois que c'est comme sa chez moi, quand je suis connecté (sur l'ancien msn car celui qui met le code d'erreur marche pas du tout aka Windows Live Messenger) je le sais pas et il n'y a que mes contacts qui peuvent venir me parler, tout simplement car je n'ai pas la fenêtre avec tous les contact et tout...
J'ai essayé de réinsttaller mais sa ne marche plus, sa me manque pas tant que sa finalement. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 5:19 | |
| Damn. Il faut un msn en HD. Lawl. Oui...Je vais me coucher... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 9:58 | |
| Moi ca me le faisait mais après quand je recliquais dessus ca fonctionnait ou alors formate ton PC on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 10:41 | |
| C'est chiant tout c'est code d'erreur moi MSn marche mais ca se ferme car il me dise : MSN a cessé de fonctionner . Et il me dise que MSN peut envoyer des iformations . Du coup je sais plus comment faire . |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 12:31 | |
| Moi quand j'ouvre une convers, MSN se déconnecte, j'vais le réinstaller j'pense. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 13:36 | |
| Moi sa marche niquel et j'ai la livebox j'ai jamais eu de probleme . | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Erreur - Msn Dim 18 Nov - 18:11 | |
| Sa me l'a fais a moi aussi ces enfoiré de microsoft pe pu avoir le msn 7.5 jui obliger d'installer leur dobe de windown live messenger qui pompe a mort... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Erreur - Msn Mar 20 Nov - 0:21 | |
| Oops ! .. J'ai juste oubliée de dire que mon msn fonctionne depuis samedi soir ..Grâce à 3 codes ! Et toute refonctionne,msn,hotmail.. tout qui a rapport avec msn ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Erreur - Msn Mar 20 Nov - 3:43 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Sa me l'a fais a moi aussi ces enfoiré de microsoft pe pu avoir le msn 7.5 jui obliger d'installer leur dobe de windown live messenger qui pompe a mort...
Moi aussi putain ! C'est de la merde !
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Erreur - Msn Mar 20 Nov - 3:48 | |
| Lol , y doivent avoir pas mal de problèmes avec msn ses temps-ci .. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Erreur - Msn Mar 20 Nov - 23:14 | |
| Ne soyez pas choqué si je vous répond pas sur msn, à peine j'allume mon pc que je suis connecté sans le savoir, et la plupart du temps, je suis pas sur mon pc, c'est ca le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur - Msn Mer 21 Nov - 2:54 | |
| Moi tout marche à merveille. | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Erreur - Msn Mer 21 Nov - 3:18 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Moi tout marche à merveille. Moi de meme MAIS au début de WLM j'avais eu des soucis et des bugs... La ca va mais j'y vais pas souvent car avec les fofos les cours et tout le reste plus trop le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur - Msn Mer 21 Nov - 15:13 | |
| Moi mon ordi rame, mais msn marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur - Msn | |
| |
|
| |