| Hey Hey ! | |
|
+3Damn putain de 23 RVD59 » Tiny « 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samoa Jo Invité
| Sujet: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 1:43 | |
| Kikou :p Bon ba voila de retour encore une fois avec un nouveau perso mais qui humm..?! D'abord je voudrait savoir..peut'on prendre des perso Hors-catch pour changer ?! Merci =D |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 1:45 | |
| Tu veux changé sexy kenmedy ou plutot mister belle fesses ^^ pour un autre ? Loll C'est ton choix mais sa je sais pas si on peut prendre quelqu'un hors-catch .. Dit qui t'aimerais prendre | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 1:47 | |
| Je sais pas encore : / Je pense..ya longtemps maintenant j'avais pris Venom xD |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 1:48 | |
| Non, méchante gimmick que tu dois lui avoir donné xD je crois va falloir attendre un admin ^^ au fait juste comme sa pour tu veux changé xD | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 2:08 | |
| Tu es qui déjà ? xD. Bonne chance avec le nouveau lutteur que tu auras. | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 2:08 | |
| Parce que ya un nouveau Kennedy ^^ Oh ! Vous voulez réaliser mon rêve ? Laissez moi incarné Tony Montana xD Please ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 2:21 | |
| Sinon tu prends Little Guido ou un autre lutteur italien ou mexicain et tu lui donne comme gimmick Tony Montana :sisi: | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 2:25 | |
| Ji avait penser mais je pourrait pas i arriver chez pas pourquoi mais je sens que je pourait pas :s |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 2:28 | |
| You will did it ... Why ? Beace you can :sisi: Sinon prend les Dudleys, ECW Gimmick avec Joel Gertner, Hat Guy et Sign Guy en manager | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 2:58 | |
| Aiie connais pas la gimmick a la ECW :S |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 3:23 | |
| Vulgaire, violent et ils lésignent pas sur les insultes envers le public :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 4:35 | |
| Juste trois jours que j'suis pas venue et j'ai d'l'air d'avoir manqué quelque chose ?Vince n'a plus Kennedy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 4:58 | |
| Si, celui la va changer | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 10:11 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ah okay,alors j'ai rien manqué ouf. Si j'ai fait mon coming in |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 12:29 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ah okay,alors j'ai rien manqué ouf. Si j'ai fait mon coming in Mais on s'en fout [ BURRRRRN ! Cherchez pas, c'est ma nouvelle expression pour dire casser :sisi: ] | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 12:46 | |
| Ouai on s'en fout d'toi |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 13:22 | |
| Tu peux pas prendre des perso hors catch. | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 14:02 | |
| o_O Okay.. HHH , JBL , Kurt Angle , Samoa Joe , Morrison sont libres ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 14:06 | |
| HHH, non JBL, non, Kurt Angle, non, Morrisson, non . Seul Joe est libre |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 14:36 | |
| Okay vais donc prendre Joe |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 15:58 | |
| Putain je lui propose des F'N lutteurs pour faire des RP et il prend le big head ='( M'enfin, bonne chance | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hey Hey ! Dim 18 Nov - 17:13 | |
| Bonne chance avec le plus gros fils de putte de la fed. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey ! | |
|