| Résulats des SS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Résulats des SS Lun 19 Nov - 8:58 | |
| - Spoiler:
CM Punk def . John Morisson and The Miz to retain
Team Mickie James def . Team Beth Phoenix ( Torrie and Michelle Mccool seules survivantes )
The Great Khali def . Hornswoggle via DQ ( Finlay a aidé Hornswoggle )
Team HHH def . Team Umaga ( HHH and Jeff Hardy seuls survivants )
Cade and Murdoch def Hardcore Holly and Cody Rhodes to retain
Randy Orton def Shawn Michaels to retain
Batista def . The Undertaker ( Edge screwed Taker en se déguisant en caméraman )
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 17:55 | |
| J'suis dégouté du dernier match. Sinon c'tait pas mal. :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 17:55 | |
| J'suis dégouté du dernier match. Sinon c'tait pas mal. :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 17:59 | |
| Je sais que t'es dégouté mais une fois ca suffit tu sais ... |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 18:04 | |
| Lawl Apparement bon PPV selon les avis ... Je le regarderais pas mais c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 18:10 | |
| J'ai bugué sal con.J'suis à l'école et ça shit. Toi comprendre ! J'peux pas suprimer mon putain de poste. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 18:11 | |
| Tu me traites comme de la, hein ? J'aime ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 18:16 | |
| Je le sais..Sado. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 18:17 | |
| Et mazo aussi n'oublies pas ma ptite vampirophile :sisi: |
|
| |
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 18:18 | |
| On s'éloigne du sujet là ! Alors toi t'es déçu de ce PPV ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 18:20 | |
| Ne parlons plus de ça sinon ils vont croire qu'on sort ensemble ce qui est totalement faux vu le sketch que je t'ai fait hier ... En ce qui concerne le PPV franchement vraiment dessus en ce qui concerne le dernier match mais si ca lance une feude entre ces deux là ce serait bien |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 20:05 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Ne parlons plus de ça sinon ils vont croire qu'on sort ensemble ce qui est totalement faux vu le sketch que je t'ai fait hier ...
Boaf personne ira croire ca j'te rassure , on sait tous s'que tu vaut hein ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 20:18 | |
| Degouter du dernier match dommage qu'uil on pas foutu un autre match en plus 5 vs 5 au lieu de mettre cade et murdoch vs hardcore holly et cody rhodes...Mais bon le PPV devais etre pas mal quand meme . | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 20:19 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Ne parlons plus de ça sinon ils vont croire qu'on sort ensemble ce qui est totalement faux vu le sketch que je t'ai fait hier ...
Boaf personne ira croire ca j'te rassure , on sait tous s'que tu vaut hein ^^ Toi aussi fumier |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 21:02 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
Boaf personne ira croire ca j'te rassure , on sait tous s'que tu vaut hein ^^ Toi aussi fumier Exactement , tout l'monde c'est s'que j'vaut , l'inverse de toi ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résulats des SS Lun 19 Nov - 21:10 | |
| Ouai sauf que du moment que MOI je sais ce que je vaux j'men fout de l'avis des autres sur ce point ... Sinon le PPV bin dans la ligné du reste et ce soir retour de Y2J ( enfin je l'éspère ) |
|
| |
| Sujet: Re: Résulats des SS Mar 20 Nov - 3:56 | |
| Bah oui.. Tout correspond à lui dans les promos. CE SOIR,BREAK THE WALL !! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résulats des SS Dim 25 Nov - 11:13 | |
| dommage pour cette défaite de l'undertaker mais content de voir que Edge est de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulats des SS | |
| |
|
| |
| Résulats des SS | |
|