sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Photo de nous. Mar 20 Nov - 18:54 | |
| Je post pour kane paske c'est une faignace Ici vous postez des photo de vous...moi je trouve ca assez con mais ca permet de savoir a qui on parle. je post pas ma tof tout de suite au cas ou personne ne post la sienne je veux pas etre le seul... | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Photo de nous. Mar 20 Nov - 18:57 | |
| ce topic existe deja 3 fois si j'dit pas de connerie vaudrais mieu débloquer un de ses topics et de les laissers ouvert (au lieu de tout bloqué a chaque fois) plutot que de recrée | |
|
| Sujet: Re: Photo de nous. Mar 20 Nov - 18:59 | |
| faudrat dire ca a kane moi je suis qu'un pigeon com dab. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Photo de nous. Mar 20 Nov - 19:01 | |
| kane le sait tres bien vu qu'il avait poster sur un autre de ses topics justement...Il ose pas faire une connerie alors il l'a fait faire a quelqu'un d'autre quel courage lol | |
|
| Sujet: Re: Photo de nous. Mar 20 Nov - 19:10 | |
| et c'est sur moi que ca retombe...vive le cousin :punish: | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Photo de nous. Mer 21 Nov - 2:25 | |
| Ça aurait été encore plus drôle si t'aurais posté ta photo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de nous. Mer 21 Nov - 15:12 | |
| Et deja je parlais pas de la PWF boulet mais de l'autre fed GROS BOULET car j'ai deja crée le topic photos !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de nous. | |
| |
|