| Les Simpson ! | |
|
+4What22 D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Les Simpson ! Ven 23 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Ven 23 Nov - 22:34 | |
| Merci pour la saison 19, j'ai la 18 mais pas celle-ci. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 6:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 7:30 | |
| La version de France c'est de la merde ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 10:09 | |
| d'la merde ? Pour avoir entendu la version américaine , la version quebecoise , la version italienne , j'peut te dire que les voix française sont pour une fois largement supérieur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 11:40 | |
| Merci c'est trop cool !!! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 11:43 | |
| C'est clair que les voix françaises sont largement mieux.. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 12:17 | |
| Hummmmmmmmm Extra Vierge arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 16:24 | |
| Pour une fois, c'est vrai que les versions françaises sont trois fois mieux que les autres [ et j'ai entendus la version allemande, américaine et québecoise :sisi: ] Enfin bref, merci S.A.S | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 18:51 | |
| S.A.S. est TON dieu ! Et il est plus grand que cette pseudo déesse de M&M's ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 20:05 | |
| M&M's est la déesse du " on sait pas pourquoi " Toi de la méchanceté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 21:27 | |
| Les Simpsons je me drogue à ca ! Merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 21:42 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- d'la merde ? Pour avoir entendu la version américaine , la version quebecoise , la version italienne , j'peut te dire que les voix française sont pour une fois largement supérieur
Comment peut-elle etre meilleur que la version orginal ? La voix de homer est totalement ridicule en France. |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 21:45 | |
| Justement elle va avec le perso , Homer on l'aime parcequ'il est ridicule , la voix fait partie a part entiere de son charisme en france
Pour avoir vu des episodes et le film en VO , les voix originals sont basique et normal
La voix francaise d'homer tu l'entend doublé dans un film tu l'a reconnais tout d'suite , l'américaine n'a rien de spécial
C'est pas parceque c'est la voix ORIGINAL que c'est forcément la meilleur... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 21:55 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- d'la merde ? Pour avoir entendu la version américaine , la version quebecoise , la version italienne , j'peut te dire que les voix française sont pour une fois largement supérieur
Comment peut-elle etre meilleur que la version orginal ?
La voix de homer est totalement ridicule en France. :Yeah: Nan franchement en tant que Fan des Simpson depuis plus de 10 ans en ayant vu la version original, québécoise et arabe je peux te dire que que la version Française est la seule qui en vaut le coup |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 22:02 | |
| Completement d'accord. C'est mou en VO je trouve ^^ Pas de nuances de la voix aussi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Sam 24 Nov - 22:06 | |
| Les voix en VO sont vraiment normale masi c'est peu etre la différence de langue . |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Dim 25 Nov - 6:47 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- S.A.S. est TON dieu ! Et il est plus grand que cette pseudo déesse de M&M's !
Ta gueule sal pd de merde !J'vais t'éventrer et t'étrangler avec tes tripes !J'suis toujours ton amie t'inquiète. Sinon les Simpson version québec est bien mieux. :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Dim 25 Nov - 10:32 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- S.A.S. est TON dieu ! Et il est plus grand que cette pseudo déesse de M&M's !
Ta gueule sal pd de merde !J'vais t'éventrer et t'étrangler avec tes tripes !J'suis toujours ton amie t'inquiète. Sinon les Simpson version québec est bien mieux. :sisi: J'aime quand tu me maltraite verbalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simpson ! Jeu 29 Nov - 2:39 | |
| Y'a que les Francais pour dire que la version Francaise est meilleur que l 'Original. Homer a une voix de tapette, on dirait qu'il sort de l'asile. |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les Simpson ! Jeu 29 Nov - 2:44 | |
| Non, tout a fait d'accord avec MVP ! La version américaine est de loin la meilleure, mais c'est comme ça avec a peu pres tout, pour moi, la V.O est quasiment toujours la meilleur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpson ! Jeu 29 Nov - 4:05 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
- Y'a que les Francais pour dire que la version Francaise est meilleur que l 'Original. Homer a une voix de tapette, on dirait qu'il sort de l'asile.
Haha,j'aurais pas pu décrire mieux. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpson ! Jeu 29 Nov - 8:59 | |
| "une voix de fou , une voix de tapette , il sort de l'asile"
Parcequ'homer est un personnage sérieux peut etre ? Les personnes du forum qui ont poster comme quoi ils preferaient la voix française ne sont pas QUE français au passage , francophone certe mais y'a d'autre pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Simpson ! | |
| |
|
| |
| Les Simpson ! | |
|