| Changement ==> | |
|
+3Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 What22 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge3 Invité
| Sujet: Changement ==> Dim 25 Nov - 20:15 | |
| Puis je changé pour Undertaker , car j'ai peur de massacrer la gimmick de Edge . |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 20:17 | |
| Deja pris je croit mais sa reste à confirmer . | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
Edge3 Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 20:19 | |
| J'ai vu qu'il n'est pas venu depuis le 22 donc je me demandez |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 20:32 | |
| Si tu as peur de massacrer la gimmick de Edge qui est une gimmick facile, pourquoi vouloir Taker ? ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 21:06 | |
| Y'a que moi qui le maitrise bien Taker. :sisi: Et Edge est facile à jouer... Essait toi avec quand même. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 21:52 | |
| Edge est pas facile a jouer. Il a une gimick assez difficile. |
|
| |
Edge3 Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 22:06 | |
| - King Louis a écrit:
- Edge est pas facile a jouer. Il a une gimick assez difficile.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 22:13 | |
| Edge a plusieurs gimmick trouve la bonne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Dim 25 Nov - 22:33 | |
| - lOuiis a écrit:
- Edge est pas facile a jouer. Il a une gimick assez difficile.
Edge [ actuel ] est juste un top heel égomaniac. Rien de compliquer ! C'est dans sa gimmick avec CC que c'est dur, il faut trouver des trucs à la hauteur des conneries qu'il sortait ^^ - M & M's a écrit:
- Y'a que moi qui le maitrise bien Taker. :sisi:
Moi aussi je le joue plutôt bien je pense, je suis né pour incarner les persos sombres et gangsta :sisi: Enfin bref, pour revenir au sujet, je te conseil de garder Edge, il y'a de bons trucs à faire avec lui, et on est dans une e-fed, pourquoi pas le métamorphoser partiellement, lui faire une gimmick plus créative, c'est un peu pour ça que les e-feds sont là, pas pour qu'on soit la réplique éxacte de notre perso ! [ quoique ça s'rait pas mal non plus ] | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 17:16 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- pourquoi pas le métamorphoser partiellement, lui faire une gimmick plus créative, c'est un peu pour ça que les e-feds sont là, pas pour qu'on soit la réplique éxacte de notre perso ! [ quoique ça s'rait pas mal non plus ]
C'est pour ca que j'ai prit Brock parce que je vais le faire speecher comme The Rock et comme HHH en même temps :sisi: |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 19:10 | |
| Je vois bien Taker dire : You will rest in peace motherfucker xD. Bonne chance avec celui que tu incarneras les deux sont spéciaux. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 20:17 | |
| Changer la gimmick d'un lutteur alors que pour vous baser pour trouver un gagnant vous evaluer "le respect de la gimmick"
dédicement j'ai du mal a vous suivre D'un coter faut respecter la gimmick pour gagner de l'autre coter on a le droit de donner une autre gimmick a notre perso | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 20:19 | |
| C'est pour ca qu'il a mit partiellement ... |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 20:20 | |
| faire speecher lesnar comme The rock & HHH j'appelle plus ca partiellement | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 20:21 | |
| C'était une image ... Maintenant si tu veux que je t'explique il est heel comme HHH mais je lui ferais faire de temps en temps des petits truc à la Rocky quand il était heel en gros funny segment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 22:27 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Y'a que moi qui le maitrise bien Taker. :sisi: Et Edge est facile à jouer... Essait toi avec quand même. c'est faux c'est moi qui maitrise au mieux Taker , vous pouvais demander confirmation à snip-13 |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 22:28 | |
| J'pense que la seule chose qui maitrise Taker c'est la WWE .... |
|
| |
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 22:35 | |
| Du moment que vous faite dire a taker plus de 3 mots , vous le maitriser pas Le seul que j'ai bien vu maitriser Taker c'etait damn23 | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 22:39 | |
| Taker c'est rare que ça dépasse 30 secondes ces speechs ! Si on veut bien feuder avec lui il faut Paul Bearer, c'est moi qui le dit :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 22:42 | |
| et aussi jouer sur le psychique , mind-game et tout ce bordel de pyrotechnique | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement ==> Lun 26 Nov - 22:43 | |
| En bref c'est super compliqué ... C'est une gimmick complexe :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Changement ==> Mar 27 Nov - 2:38 | |
| J'adore sa gimmick. :sisi: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement ==> Mar 27 Nov - 9:36 | |
| Ou alors tu prends sa gimmick d'American Bad Ass ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement ==> | |
| |