| Sprit squad | |
|
+9the_dead_man Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 HK What22 » Zell57™ DIP67 D.I.M.E TeaM 3D 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit S Invité
| Sujet: Sprit squad Sam 1 Déc - 11:57 | |
| Nom de votre Catcheur:Kenny,Jonny,Mitch,Nicky,Mickey
Prise de finitions:Descente du genoux,DDT et tricherie
Autres Prises:Facewash Dropkick Missiel dropkick Bicycle kick Indian deathlock Shoulderbreaker DDT à un adversaire agenouillé Reverse figure-Four leglock corkscrew roundhouse kick Swinging side slam Side slam backbreaker
Poste dans la fed: catcheur
Ou avez-vous eu le lien:Fofo actifs
Donc VOILA nous sommes cinque fréres Fabien=Kenny,Enzo=Jonny,Thomas=Mitch,Alexandre=Nicky,Benjamin=Mickey.
Voila sur beaucoup de forum notre demande à était accepter y en a mémé un ou nous tions champions par équipes merci à un admin de nous répondre de maniéres a ce qu'on puisse feuder^^ |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 12:01 | |
| Choix...original, mais bienvenue!! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 12:01 | |
| et vous etes les 5 sur le meme PC ?! ca doit pas etre gallere pour feudé ou pour les combats mais bon lol c'est parti pour le traditionnel Holla at you boys Bienvenu les gars | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 12:04 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- et vous etes les 5 sur le meme PC ?!
Chacun à son temps d'ordi mais défois on peut se trouver à deux ou à trois derriére l'ordi ^^On s'est mis d'accord sur feud backstage et tiout. Sinon merci à tous |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 12:12 | |
| wow sa doit etre chaud !!! moi ya desuite une embrouille si jdois attendre mdr !! Derien | |
|
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 12:16 | |
| nous sava car on est trois jumeau dont je fais partie 15 ans le plus grand 17 et le plus petit 13 |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 12:56 | |
| Euh n'avez vous pas vu que Kenny était déjà pris...? |
|
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:08 | |
| dans le roster il n'étais pas marquer dsl on n'avait pas vue |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:09 | |
| Bieuvenue le Spirit Squad | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:09 | |
| Moi je l'avais pas vu ... tu fous rien avec, on te l'a donner y a trois semaines pas un seul match avec, il est à eux.
Bienvenue ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:14 | |
| mdr si ca c'est pas de la remise en place... | |
|
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:16 | |
| ben ok merci maintenant si on pourrais avoir une ban sa serait cool |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:21 | |
| Pour ça je crois qu'il y a un topic ou tu peux faire tes demandes concernant les GFXs. | |
|
| |
Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:24 | |
| J'en ai rien à branler de ta remise en place... Sérieux je sais pas pour qui vous vous prenez sur cette fed c'est hallucinant ! J'ai pas mal de boulot en semaine, j'ai voulu avoir un match la semaine dernière mais c'était pas possible mais pas grave Adieu et pensez à supprimer mon compte |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:49 | |
| Bienvenue et bonne chance les Pom Pom Boys !
|
|
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 14:01 | |
| Welcome | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 14:32 | |
| super la ban merci mec méme si notre team n'est pas une team de losser^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 14:56 | |
| Dur pour Kenny mais juste... De toute façon comme je squatte l'ordi la plupart du temps il pouvait pas se connecter plus ! xD
Sinon bienvenue à la Spirit Squad, amusez-vous bien ! |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 15:18 | |
| - Kane a écrit:
Bienvenue et bonne chance les Pom Pom Boys !
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sprit squad Sam 1 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprit squad | |
| |
|
| |
| Sprit squad | |
|