| Réactions B2B #4 | |
|
+9» Tiny « Christian Cage » CT Edge » Snip-13 Trice Damn putain de 23 D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ What22 HK 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 20:25 | |
| Alors ça vous a plu les Loulous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 20:26 | |
| J'ai perdu mon match, mais fait gaffe Homicide tu as moi dans ton chemin maintenant ! Et j'ai ta ceinture sur moi ! |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 20:37 | |
| Toujours aussi bien booker et j'ai gagner mon match en plus . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 20:48 | |
| Perdu ! Mais pas grâve,Melina le mérite sa victoire. Good show comme toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 20:49 | |
| Miam , la défaite . Aussi non bravo à tous le monde. Et super pour les bookeurs =) |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 20:52 | |
| Moi j'ai juste un truc a dire
Real bitch la a tout le monde compris en dessou :
Kane , Lita , Conway , Morrison , Striker , Orton , Ashley
JE VOUS EMMERDE et je rentre a ma maison !
Toujours gagnant The Notorious One Eight Seven en est a 13...j'aime pas ce chiffre ca porte malheur | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 20:57 | |
| T'as pas a chialer après nous t'as eu une victoire de plus hein. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 21:01 | |
| T'a eu une victoire.................. et une destruction de ma part !
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 21:08 | |
| j'ai pas dit que je chialais , j'ai dit que je vous ( )... Encore mettre plus de mec contre moi Svp J'm'enfout next show j'en suprime deux de ma liste ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 21:16 | |
| Très bon show. Désolé de ne pas avoir accomplis mon devoir Enfin bref, Rottweillers make rules ... GHETTO STOMP INTO COP KILLA KANE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 21:22 | |
| Brulez tous en enfers les Rott ! Rien a :branleur: je vous defonce un par un ! |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 21:23 | |
| Ouais ... S'tu le dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 21:25 | |
| :kingme:
Et apres vous verrez que il y a meilleur que vous ! ^^ |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 21:58 | |
| - Kane a écrit:
- :kingme:
Et apres vous verrez que il y a pas meilleur que vous ! ^^ Effectivement Dimé | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 22:12 | |
| très bon bookage comme à son habitude, mais sa manquait crucialement d'images ce que donnait moins envie de lire | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 22:30 | |
| Superbe show !
Mais je veux préciser quelquechose a tous les bookers : Romero fait ENORMEMENT de kicket de prises de soumissions s'attaquant aux bras !
Merci^^
Fin de transmission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 22:47 | |
| Ça c'est des infos qu'on veut toujours avoir.C'est plus pratique. Merci pour cette info. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 22:52 | |
| Ou demander au bonne personnes quand certain book des combats de perso qu'ils ne connaissent pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 23:32 | |
| Un combat plein de haine au prochain show ! |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 23:49 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Ou demander au bonne personnes quand certain book des combats de perso qu'ils ne connaissent pas ^^
Oui !!!! Parce qu'avec Romero, voila quoi C'est particulier ! Finish : Tiger Suplex (au cas ou...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Dim 2 Déc - 23:58 | |
| ca c'est plus son finish en black tiger mais bon la j'suis entrain de faire une fiches de tout les lutteurs avec prises , gimmick et tout | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 Lun 3 Déc - 1:36 | |
| Parlant de tes fiches, rend-les plus estetiques qu'on puisse les mettres dans le forum "informations"
Utilise le plus cette couleur :
indianred --> Tu met ceci dans le champ ou y'a écrit "blue" ou "red" par exemple.
Tout simplement car c'est la couleur du forum informations, elle s'y retrouve le plus souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions B2B #4 | |
| |
|
| |
| Réactions B2B #4 | |
|