Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Finlay vs Jonny / Back To Basics (08/12/07)

AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Finlay vs Jonny / Back To Basics (08/12/07) Empty
MessageSujet: Finlay vs Jonny / Back To Basics (08/12/07)   Finlay vs Jonny / Back To Basics (08/12/07) EmptyDim 2 Déc - 23:28

Bonne chance les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Finlay vs Jonny / Back To Basics (08/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Finlay vs Jonny / Back To Basics (08/12/07)   Finlay vs Jonny / Back To Basics (08/12/07) EmptySam 8 Déc - 4:48

FiNLAY'S SHOW 1

Image Hosted by ImageShack.us

/Finlay\
Quoi ça vous étonne ? Ca vous étonne de me voir moi assis sur un trône ? Pourtant il n'y a rien de plus normal à ce que je me trouve ici... Ce trône est réservé aux meilleurs catcheurs de la PWF dont je fais partie, donc ya rien de plus normal ! Ce trône pas beaucoup de catcheurs ont dû s'y asseoir, mais je peux vous dire que dans ceux qui se sont assis là je suis celui qui le mérite le plus ! Car depuis que je suis à la PWF j'ai prouvé que j'étais très fort et que je me fichais pas mal de l'avis des autres... Wow vous savez quoi, il parait que ce trône est en exclusivité réservé au King Booker ! Mais il me fait bien rire lui et sa cour royale ! Je pourrais les écraser tous un par un si je voulais moi ! J'ai décidé, et je le dis officiellement, que ce trône appartenait maintenant au Belfast Bruiser, et ce tant que je serai encore ici, à la PWF ! Et c'est pas demain que je la quitte : Car j'ai un objectif, c'est gagner un titre, n'importe lequel, car vous et moi savons très bien que j'en suis largement capable et que je le mérite amplement ! La façon dont je me suis fait respecter dès mon arrivée ici était... incroyable ! Mais je dois aussi faire mes preuves sur le ring, ce qui sera un jeu d'enfant pour moi ! Les guignols qui m'ont battu ici ont tous profité de ma faiblesse momentanée ! Mais ne vous inquiétez pas, c'est fini, je suis de retour pour de bon ! Allez rendez-vous avant mon prochain match au prochain show pour la seconde partie de Finlay's Show !

LE TiTANTRON AVANT LE MATCH

/Finlay\
Alors, vous êtes tous bien prêts ? Vous vous êtes tous préparés à mon retour sur le ring ? J'espère que vous avez prévu une ovation pour moi ! J'espère que vous allez enfin montrer que vous possédez un minimum d'intelligence ! Cependant je vous vois venir là, à me huer et me siffler comme jusqu'à présent... Mais je vous préviens j'ai décidé que ça allait changer ! Je veux et je vais devenir un des catcheurs les plus populaires à la PWF ! Je voulais aussi vous parler de mon adversaire du jour.... Je le trouve plus marrant qu'effrayant pas vous ? Avec sa bande de Pom Pom Boys quel comique lui ! Il croit que son premier match sur un ring de la PWF va se solder par une victoire apparemment... Mais face à un homme d'expérience comme moi il n'a pas l'ombre d'une chance ! Allez je sais que je vous impatiente là, que vous avez envie que je vienne tout de suite ! Mais on va parler un peu d'abord... De mon adversaire ! Comme je le disais, ce Pom Pom Boy ne fait peur à personne, et fait même rire pas mal de monde dont je fais partie ! En plus il est maigre et très peu musclé, alors que moi je ressemble plutôt à un mastodonte ! Vous me direz, c'est l'expérience qui parle, je ne vais pas encore relater tous les exploits que j'ai accomplis ici ou aillleurs... Mon adversaire lui, il a fait très peu de chose voire rien du tout. Alors je compte sur vous pour être un peu logiques et lui réserver un accueil des plus houleux ! Bon je ne vais pas non plus perdre trop de temps à parler de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, rendez-vous sur le ring !

CLiP VIDEO PUiS RETOUR AU DiRECT

Finlay comes now...

FiNLAY THEME SONG
My name is Finlay, and I love to fight !

/Finlay\
Ca y est je suis là ! Hip hip hip ? |Public : You suck !| Wowowo c'est pas comme ça que ça devait se passer ! Allons recommençons... Hip hip hip ? |Public : You suck !| OK... Je vois que vous n'avez toujours pas changé de mentalité depuis la dernière fois... Toujours aussi buté le public apparemment ! Mais ça ne changera rien de toute manière ! Continuez comme ça, n'empêche que ce soir je vais sortir de ce match en étant un winner ! Vous avez bien compris ?! Un winner ! |Huée du public| Et vous ne pourrez rien y faire bande de crétins ! Et encore moins mon adversaire ! Quiconque se mettra en travers de mon chemin en subira à présent les conséquences... Je vous suis naturellement supérieur car je suis irlandais et que vous vous n'êtes que de vulgaires américains ! Mon sang pur irlandais vaut très cher ! Allez à Belfast, et trouvez moi quelqu'un qui osera dire le contraire... Bon, ce soir comme je suis de relativement bonne humeur, je ne vais pas vous laisser me gâcher la soirée ! J'ai bel et bien l'intention de m'amuser ce soir, et je vais en profiter pour travailler ma technique face à l'autre clown ! Je pourrais l'écraser en trente secondes et remporter le match, mais j'ai l'intention d'être un peu plus pervers et de le faire souffrir un peu ! Qu'il comprenne ce que c'est que le catch à la PWF ! Alors, je demande à cet adversaire de bien vouloir se présenter maintenant enfin sauf s'il a trop peur de m'affronter, ce que je comprendrais tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas

Finlay vs Jonny / Back To Basics (08/12/07)
Page 1 sur 1