| Senshi part de la TNA ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 2:14 | |
| That's real gangsta !! Low ki ne signera pas a la WWE , beaucoup trop stiff ca serait un Low ki encore plus bridé que toute les superstars vu (meme pire que london ou Punk) Low ki de retour a la ROH et au JAP THAT's WHAT I WANT !! THAT's WHAT I NEED !! En tout cas avec ce coup la j'ai encore plus de respect pour low ki (bien que ce soit un connard prétentieux fini comme orton) , au moin il aime pas un truc et prend les décisions concretement contrairement a Homicide , Shelley , Aries et autres qui chialent de leurs manques de temp d'anthene ou de leurs utilisations et qu i reste pourtant a la TNA (d'autant plus qu'au passage apres la WWE , c'est pas la TNA qui paie le plus mais le Japon , j'dit ca parceque Homicide ouvrais ca bouche du genre "j'irais la ou y'a le plus de thune a ce faire"... Sauf que les américains qui peuvent se faire un nom et subire le catch dur et brute japonais , ils se comptent sur les doigts de la main) En conclusion , ENFIN une bonne nouvelle , un retour a la ROH avec quelques passages a la Dragon's gate et NOAH et la , j'me remettrais a fond dedans a nouveau | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 2:19 | |
| Moi je trouve cela aussi dommage mais bon il n'était pas vraiment bien utilisé à la TNA par rapport à la ROH en Low Ki peut etre . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 2:22 | |
| En effet, tout cela est bien dommage, tout les sites parlent de Ménage a la TNA !
1 tier du Roster est mécontent, donc, ca risque surement de valser pendant quelque temps ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 2:26 | |
| Bien fait pour leurs gueules , ils ont pris quasiment d'un coup tout le roster de la ROH (donc que des mecs super talentueux) forcément tout l'monde n'aurait pas pu etre pushé Les mecs ils ont quand meme eu Roderick strong et ils en ont rien fait tout comme austin aries Si homicide peut se barré avec lethal , aries et shelley ca serait cool | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 2:28 | |
| Clair ils prennent trop de lutteurs,genre Fatu,Test,Angle en peu de temps alors après il y a plus beaucoup de temps pour les autres... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 2:33 | |
| Un ménage va leurs faire du bien franchement,ils en prennent trop de lutteurs et ils ne fournissent plus pour les satisfaires tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 14:27 | |
| Dommage , pour une fois que j'aime bien un de la TNA ^^ |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 19:52 | |
| Genial ! On le verrat pas à la WWE sûr, paraît qu'il aimait pas trop être à la ROH ... Donc peut-être qu'il y retournerat pas =/
En tout sûr qu'il irat de nouveau lutter au Japon. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 22:48 | |
| En tout cas moi jl'ai jamais aimer Senshi a la tna mdr !!
Aufait au japon c'est des vrais coups je me trompe pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 22:49 | |
| Non. C'est juste qu'il lutte plus stiff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 22:52 | |
| Les coups dans le catch moderne , appart les droites maintenant tout est devenu vrai coup (kick , athémis) juste les prises reste du chiqué vu que la plus part peuvent causé la mort de une paralysie donc ils sont obligé de protégé leurs adversaire mais les coups (encore plus au japon) sont bien reél...Stiff ca veut dire des coups plus puissant , donc si c'est faux ca peut pas etre stiff Suffit de voir Samoa Joe vs Kobashi pour voir le torse rouge écarlate de joe a la fin du match...(d'ailleurs KOBASHI EST DE RETOUR !! ) C'est pas pour rien que les catcheurs américains y'en a qu'une poignée qui peuvent faire une carriere labas (pour vous dire meme super dragon qu'est tres stiff en amérique est retourné au USA apres seulement une semaine d'entrainement labas a la dragon's gate) | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 22:54 | |
| Merci ofait si quelqu'un pourrais me dire où voir les shows jap et Jersey All Pro Wrestling chui preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 22:54 | |
| Même Super Dragon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 22:56 | |
| Super Dragon c'est impressionant contre un américain mais contre un japonais il a vite ramasser ca grande gueule lol (dire que meme jack evans suporte le catch japonais...tu m'diras il a tellement l'habitude de s'en prendre plein la gueule...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 22:57 | |
| Jack Evans ?
Bon j'essaye de fermer ma bouche et je vais mettre à DL quelque show made in Japan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 23:04 | |
| bah la j'te conseille le dernier show NOAH du 02/12 avec le retour de Kobashi et son combat en equipe avec Takayama contre Misawa & Akiyama Pour ceux qui connaissent pas en gros Misawa et Kobashi ont une rivalité depuis des années et des années , c'est 4 ENORME nom ces gars la Un amis a vu le combat et m'a dit tout simplement non pas un des combats de l'année mais un des meilleurs combats depuis l'histoire du catch ! Il y'a tout dedans , Emotions , psychologie , travail technique , TOUT TOUT TOUT !! Faut que j'trouve ce show parceque en plus de ca y'a Kanemaru , Doug Williams / Go Shiosaki / Mohammed Yone (touffe man lol / KENTA & Marufuji entre autres... que du lourd de chez lourd.... j'veux ce show | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mar 4 Déc - 23:07 | |
| Ca va nous fait pas un arrêt cardiaque ... Saint-Nicolas te l'offriras jeudi |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mer 5 Déc - 11:36 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- bah la j'te conseille le dernier show NOAH du 02/12
avec le retour de Kobashi et son combat en equipe avec Takayama contre Misawa & Akiyama
Pour ceux qui connaissent pas en gros Misawa et Kobashi ont une rivalité depuis des années et des années , c'est 4 ENORME nom ces gars la
Un amis a vu le combat et m'a dit tout simplement non pas un des combats de l'année mais un des meilleurs combats depuis l'histoire du catch ! Il y'a tout dedans , Emotions , psychologie , travail technique , TOUT TOUT TOUT !!
Faut que j'trouve ce show parceque en plus de ca y'a Kanemaru , Doug Williams / Go Shiosaki / Mohammed Yone (touffe man lol / KENTA & Marufuji entre autres... que du lourd de chez lourd....
j'veux ce show Jl'ai trouver !!!! !!! Je le mets sur megaup dès que je l'ai ... promis !! Voici la carte dans le NFO en attendant 1) Tag Team Match / 30 min Kishin Kawabata & Mitsuo Momota vs. Junji Izumida & Tsutomu Hirayanagi *Kawabata is the currently Global "Hardcore" Crown champ 2) Tag Team Match / 30 min Yoshinobu Kanemaru & Atsushi Aoki vs. Kotaro Suzuki & Ippei Ohta *Kanemaru is the currently GHC Jr.heavyweight champ 3) Tag Team Match / 30 min Takuma Sano & Masao Inoue vs. Doug Williams & Bull Buchanan 4) 6-men Tag Team Match / 30 min Takashi Sugiura & Mohammed Yone & Akihiko Ito vs. Tamon Honda & Tsuyoshi Kikuchi & Go Shiozaki 5) Tag Team Match / 30 min Yoshinari Ogawa & Eddie Edwards vs. KENTA & Taiji Ishimori 6) Tag Team Match / 30 min Akira Taue & Kentaro Shiga vs. Bison Smith & Akitoshi Saito 7) Special Singles Match / 60 min Naomichi Marufuji vs. Takeshi Morishima *Rumor says that the winner of this match will be the #1 contender for the GHC Heavyweight title Special Tag Team Match: RETURN OF KENTA KOBASHI! / 60 min Mitsuharu Misawa & Jun Akiyama vs. Kenta Kobashi & Yoshihiro Takayama *Misawa is the currently GHC Heavyweight champ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mer 5 Déc - 11:38 | |
| PS : sa bouffe 2.14go !!
EDIT : sa s'envoi pa o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Mer 5 Déc - 16:13 | |
| ah bordel toi tu va me faire plaisir j'sent ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... Lun 10 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senshi part de la TNA ... | |
| |
|
| |
| Senshi part de la TNA ... | |
|