| Give Me a Hell Yeah | |
|
+11DIP67 » Randy Orton Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D JHM What22 Goldust D.I.M.E Damn putain de 23 HK » Zell57™ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 21:43 | |
| Steve Austin is arrived to PWF .. Jackass ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 21:53 | |
| Bienvenue ! Pour ton info Steve Austin a été General manager de la federation, c'est un ennemi de Vince et des Rottweilers, si tu veux en savoir plus tu peux lire le résume d'Interative Pain, la concordance avec le passé d'Austin dans la fed sera bien vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 21:55 | |
| Je viens de voir , mais tant mieux , ca m'aidera pour mes défis .. Merci Zell57.
|
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 21:59 | |
| Bienvenue. Bonne chance pour jouer le passé de ton perso. Sinon tu es connus sous un pseudo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:00 | |
| Welcome ! Cool que cette "story" continue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:11 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Bienvenue. Bonne chance pour jouer le passé de ton perso. Sinon tu es connus sous un pseudo ? Non. Merci a vous les gars. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:12 | |
| Holle at you boy bienvenu holmes A peine venu et tu a deja 8 ennemis LOL ^^ | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:12 | |
| - Zell57 a écrit:
- Yo Bienvenue !
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:21 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Holle at you boy
bienvenu holmes
A peine venu et tu a deja 8 ennemis LOL ^^ Des ennemis aussi faibles ca compte pas. xD
Merci les gars ..
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:22 | |
| J'aime bien les grandes gueules ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:36 | |
| bah c'est pas impossible
Et a accueillire les gens en disant a chaque fois "j'espere que tu va battre homicide" ca me fatigue j'ai pas assez d'énnemis comme ca en ce moment peut etre ? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:39 | |
| Lol,ok je vois Mother Fucker ^^ mais tu débrouilles bien dans les rps donc ces bon nn ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:42 | |
| Si,je te rp avec le pseudo Zell t'accepterai un rap Battle toi contre moi meme ^^ enfin bon jdis sa mé je ces pas si j'arriverai lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:49 | |
| Homicide est donc la personne a battre. Et bah je ferai mon possible mais je promets rien les gars. xD
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:52 | |
| Bon alors si on résume, on a Moi, Conway, Rhino, Kane, Stone Cold, Striker, MVP et tant d'autres qui en veulent soit à Homi soit au titre ....
Sinon bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:55 | |
| J'lui en veux pas tkt. Si vous échouez j'essayerai ^^
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 22:57 | |
| Bin on t'inclus dans la liste d'attente, prends un ticket et va t'asseoir y'a du café au fond du couloir à gauche |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 23:05 | |
| Je me suis toujours demander où il était le café Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 23:41 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Bon alors si on résume, on a Moi, Conway, Rhino, Kane, Stone Cold, Striker, MVP et tant d'autres qui en veulent soit à Homi soit au titre ....
Sinon bienvenue ! pensez pas qu'a vous XD moi aussi je veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 23:46 | |
| Allez répondre a mon défis au lieu de vous battre pour affronter ce con ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah Ven 7 Déc - 23:47 | |
| Taggle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give Me a Hell Yeah | |
| |
|
| |
| Give Me a Hell Yeah | |
|