Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07)

3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07)   John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) EmptyDim 9 Déc - 22:10

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07)   John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) EmptyMer 12 Déc - 17:43

Hg : Bonne chance Reyes.

John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) 10260655577a74419caww8

| - Voix Off - | Le titantron s'allume.Nous sommes actuellement au McDonald's,on voit un tas de monde dedans.Un assez gros homme termine sa commande.Trois minutes plus tard,l'homme reçoit son BigMac,son CheeseBurger et ses deux HumBurger's.Le gars va s'assoir,la caméra ne change pas de place,et on vit John Cena,la superstar de la PWF,prendre sa commande.Ce soir,il se prit un BigTasty.Une femme lui en donna un,avec une portion de frites.Cena paya,et la remercia,la femme souria,puis celui-ci marcha,jusqu'à aller à une place quelconque.Il souria,puis regarda la caméra.

| - John Cena - | Mais qui c'est qu'à gagné last week,au match Cena,Mysterio et Miz ? Rey Mysterio,the luchador ? No,Mike Mizanin,alias The Miz ? No,toujours pas..It's Cena,baby ! Yeah ! Après un petit F-U sur Rey Mysterio,comme c'était trop beau,la foule a allusciné,ainsi que Lawler et Ross ! C'était vraiment un match facil pour le Doctor of Thuganomics ! Après ce beau combat,Vince McMahon m'a dit que la semaine prochaine,j'affronterai un de ces gringos..Comme j'ai été content,vraiment ! Wooooouhouu ! Affronter un gringos,hé..Je savais déjâ que un de ces gringos que j'allai affronter,aurai une ceinture ! Que ça soit Low Ki,le World Heavyweight Champion,Homicide,le PWF Champion,ou même Reyes,l'United States Champion ! N'est-ce pas fabuleux,tout ce-ci ? Trois champions..Trois ceintures..Par chance pour ses deux autres compagnons de jeux,c'est Reyes qu'à été tiré à la courte paille,si je peux dir',l'United States Champion,damn ! Si je gagne,c'est bon..Un nouveau United States Champion se fera entendre next week,et non pas ce soir..Puisque son titre n'est pas en jeux,hélas pour moi,heureux pour lui ! Un titre que j'ai acquis à a la WWE,mais c'est du passé..Nous sommes au présent Gentlemen,et le présent est Reyes versus. Cena,la semaine dernière,c'était un tout autre match,maintenant,j'affronte un de ces méxicain.Je le dis clairement,j'espère ne pas avoir ces Bitch de copain,les Boys' scoot de mes deux,mais si je devais les avoir,dos après dos,et bien,Cena fera face contre ! Croyez vraiment que j'ai peur de ces..Mierda ?! Oui,en ces temps-ci,j'apprends peu à peu l'Espganols,même si ça ressemble beaucoup au Méxicain..| - John Cena souria,puis reprit - | Non,mais plus sérieusement..Vous croyez vraiment que j'apprends cette putai* de langue,qui ne sert à rien ? Tant manger de la merde,que d'apprendre c'te merde de langu' !

| - Voix Off - | John Cena ouvra le "carton" du BigTasty,puis il le prit,et commença à le manger.Puis,il mangea un bon quart du Tasty,et le reposa dans son carton,il regarda la caméra,puis reprit la parole.

| - John Cena - | Ahhh..Ca fait du bien,un bon BigTasty,now.Je parie que vous êtes en train de baver,nan' ? Moi,j'en baverai,surtout de voir Cena manger ! | - Il souria - | Bon,où en étais-je déjâ ? Je ne sais plus,arf..Bon..Reyes,tu crois vraiment que Cena serait un bon champion ? Un champion doit être fort,intélligent,et il peut vaincre n'importe qui'.C'est là que Cena intervient..Vaincre n'importe qui..Homicide,bien sûr,son partner ! Homicide,une Bitch parmi tant d'autres,avec sa Mélina..Une Biààtch parmi tant d'autres..Mais,une belle Biààtch ! Bon..Où je veux en venir,c'est que Cena n'a en aucun point en se "Best",ce n'est pas parce qu'il a gagné 14 fois,sur 14,que c'est un boss',regardez-moi Ladies and Gentlemen ! Même si c'est du passé,combien ai-je tenu,avec my ancien title,the WWE Champion ? Moin d'une année,mais presque ! Alors,ce n'est pas cette petite pu*e d'Homicide qui me fera peur..Il a battu les plus grands,okay,okay..Il est PWF Champion,c'est bien,bravo,bravo..Mais,c'est-il au moin se battre ? Ce n'est pas tout d'avoir des potes venu de nul part,qu'il pourra toujours compter sur eux..Mais bon,où je veux en venir,c'est qu'Homicide,dès que j'aurai le titre de ton pote Reyes,toi et moi,ça commencera,et ça se finira de n'importe quelle manière ! | - John Cena respira - | Si tu ne comprends toujours pas,ce que je veux dire..c'est,toi et moi,après que j'aurai eu le putai* d'United States ! C'est pas ton putai* de gang qui me ferait peur,non,non..Même les Spirit Squad feraient plus peur ! Franchement..Vous vous prennez vraiment pour des cailleras',woow..Vous m'étonnez,vraiment..Vous avez peut-être des pistolets..à eau,que j'ai peur..Vous croyez vraiment que vous allez apprendre à John Cena,The Doctor of Thuganomics de voir la différence entre un pistolet bidon,et un vrai pistolet ?! Première différence,il est pas en plastique..Il y en a naturellement d'autres..Mais,pensez au moin à mettre des balles dans le chargeur..Bon..Reyes,toi et moi,Tonight on Pro Wrestling Federation ! Good Luck,essè ... | - John Cena commença à finir son BigTasty,il mâcha,puis,une fois finit..Il se leva,poussa la chaise,fit un "World Life" et commença à partit..C'est alors qu'une femme arrive,et nettoie la table..La caméra se coupe.. - |

John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) Cena_BS_02
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07)   John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) EmptyMer 12 Déc - 20:48

Machin Machou today ! Wadéwed euh woot wadéwed euh want ! Wesnew today !

John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) Droledeoj2John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) Drolede2wa5

| Zumeo |
Bonjour ! Bon réveil ! C'est encore, ce matin, un drole de morning ! Oh bah Jerome ! T'es ou ? Jeroooooooome !

| Jerome |
Je suis là ! Je suis là ! BOn réveil ! Drole de morning c'est du rire, de la musique et du cash ! Mais aujourd'hui, c'est aussi du catch !

| Zumeo parlant à l'oreille de la camera |
Eeh ! Ecoute moi ! [ Parlant tout bas. ] Notre fil rouge aujourd'hui, est une grande figure du catch ! Et il s'agit de John CENA !!!! [ Criant ]

| Jerome |
Effectivement ! Et ce matin le fil rouge arrivera tres vite ! Mais avant cela, passons à la question ! Quelle est la somme pour laquelle vous jouerez.. ...

| Les deux |
2 000 € !!!

| Zumeo |
2 000 € des le debut de l'emission, c'est une premiere !? Mais n'oubliez pas ! En plus de cette somme, vous pouvez remporté.. les deux autooOOOW ! Ah non ! C'est une autre emission ça ! VOus pouvez bien sur, remportez la cagnotte qui s'eleve d'heure en heure Mesdames Messieurs ! Elle est pour l'instant à 6400 € !

| Jerome |
La question est tres simple ! " Quel est la particularité d'un visage.. Rubicon ! " Pensez à ce que vous pourrez faire avec 2000 € !! Pensez ce que vous pourrez faire avec 8 400 € ! Appelez le 36 26 ou SMSer en envoyant Drole ! D-r-o-l-e !

| Zumeo |
Passons tout de suite au premier clip de la journée, il s'agit de Mickael Young avec "Parle à ..

Les lumieres s'assombrissent. Le jingle n'étant pas lancé, les commentateurs se doivent de continuer. Alors que Zumeo allait reprendre, un homme encapuché entre sur le plateau. Il ordonne aux deux presentateurs de degager ( ce qu'ils ne font, étonnamment, pas ) avant de se tourner vers la camera, micro en main.

| ??? |
Vous l'avez tous comprit, je suis Ricky Reyes. Si vous ne le saviez pas, vous n'êtes que des petites merdes à balayer d'un coup de pied. Ce que je viens de faire n'est pas programmé.. Normalement, ces couillons de chez M6 devaient mettre un reportage ridicule sur le catch, où des mecs comme Batista ou Cena sont mis en avant.. Des mecs comme ça qu'ont rien à montrer sur le ring, qui se content d'ouvrir leur gueule pour débiter un nombre de conneries au moins aussi importante que le nombre de pillules steroides qu'ils ont ingurgités ! Mais surement pas aussi important que le nombre de prises qu'ils font sur le ring. Il y a nettement plus de conneries de dites.. Leurs conneries ne se comptent pas sur les doigts de la main.. Je comprends pas comment des adultes dotés d'une intelligence comparable à la mienne, puisse laisser des gamins regarder des pures merdes comme ça.. Nom de Dieu !! Si les gosses veulent voir du spectacle, qu'ils aillent au cirque plutôt que de regarder deux gorilles épilés tenter de se faire mal ! Ou bien, que ces gosses et leurs parents aillent voir du vrai catch, du pur, du dur, du solide ! Pas du factice comme ce que pratique Cena.. C'est quoi ? C'est l'image du rappeur qui les fait triper ? C'est sa gueule de couillon militaire ? C'est le fait que c'est un gentil toutou qui dit qu'il vous aime et vous êtes content !? C'est sa grande gueule que vous aimez ? Sa grande gueule ne sortira pas indemne du match qu'il aura contre moi.. Il va connaitre ce que signifie le mot douleur. Il va savoir ce qu'on appelle la lutte chez nous. Il va se demander comment je fais pour enchainer quatre prises différentes dans le même combat. Et là, sa tête de bite va commencer à réfléchir et se dire " Mais qu'est-ce que je branle ici ?? " Il est temps pour lui de comprendre.. Et j'espere qu'il comprendra qu'il est temps pour lui de se retirer du monde de la lutte..

Reyes se barre du plateau, laissant le micro par terre. Les deux présentateurs se demandent ce qu'il doivent faire. Zumeo decide de continuer.

| Zumeo |
Et lui, il a compris qu'on parlais francais ici ? [ Rires ]

Le mot de trop. Ricky court vers Zumeo pour lui foutre un surpuissant coup de la corde à linge.

| Ricky Reyes |
Tiens un aperçu, Cena !

| Jerome |
Ne zappez pas, la suite du programme d'M6 arrive ! [ Il sourit, lui aussi faisait comme si rien ne s'etait passé ] A demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07)   John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07) Empty

John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07)
Page 1 sur 1