HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Konnan vs Cm Punk / Back To Basics (16/12/07) Dim 9 Déc - 22:11 | |
| Allez faites vos preuves ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Konnan vs Cm Punk / Back To Basics (16/12/07) Dim 9 Déc - 23:04 | |
| Dans une pièce sombre, le visage d’un homme apparaît… What’s up ! Un gangsta !K : Ladies and gentlemen… bitches and motherfuckers ! Dans cette ère de phoque, j’ai pu constater l’étendu des dégâts le show passé. Mais ne soyez pas si défectueux, el hombre va remettre de l’ordre dans cette industrie mal dirigée , en commençant par CM Punk ! Qu’est-ce qu’on y fait ? on nomme una mujer General Manager… what’s the fuck bitches ! Au Mexique, les femmes sont bonnes à baiser et à faire la cuisine… on ne leur donne pas les reines ! On est des hommes, on se laisse pas avoir par une gonzesse. Avouez le vous êtes détenteurs d’un ultra sadomasochisme ! Je ne me laisserai pas avoir par des fiottes pareilles.
Quand j’ai demandé à affronter le meilleur représentant US, j’étais loin de m’imaginer que j’allais commencer par des amuse-gueule ! Tu es passé éponger le cul des dirigeants pour être dans le même ring que moi ? Crois moi tu aurais mieux fait d’aller torcher le cul des petits vieux de ton quartier de bourge, chico ! Même si j’ai tout à prouver dans ce bordel sur PQ je ne ferai qu’une bouchée du Straight-Edge de mes couilles ! T’es une supercherie sur pattes pour plaire à la nouvelle génération.
On va présenter le début de ma carrière en passant par ce premier combat. D’un côté t’as le bellâtre qui n’est plus que l’ombre de lui-même, dans un corps sain mais d’un esprit pathétique. Libre à lui d’aller foutre de la blondasse de chaque côté de son quartier… dans ce cas, qu’il s’implique autant dans le ring que dans Mme.j’mefaisdefoncerl’arrièretrain. Et de l’autre tu as une sorte énergumène puerto-ricaine prête à tout pour défoncer de l’américain ! Un montre de puissance, rapide, qui ne rechigne pas le combat. Donc ce matche ne sera naturellement pas difficile à gagner. Quoi de meilleur ! Gagner son premier matche pour ainsi dévaler les matches suivants sur cette même pente… il est encore temps pour toi de faire machine arrière, hombre, je comprendrais que tu veuilles sauver ta vie plutôt que d’inonder le ring avec tout le sang que ta face répandra après avoir subit le sort del dueño ! Dans ce ring, tu seras en ma possession, je ferai ce que je veux de ton corps. Rappelle toi des peurs enfantines que tu avais lorsque t’étais un gosse ( ce qui n’a pas évolué chico), à te demander si y avait le monstre en dessous de ton lit… je suis l’incarnation de tous tes cauchemars et je te ferai suer…le sang !!
¡SOY EL GANGSTA DE LA PLAZA CHICO ! Je ferai la chose qu’on a tous fais dans la rue… parce que la rue c’est comme la jungle on devient tous dingues et on sort tous les flingues… ¡BANG ! Je suis l’objet de toute convoitise d’actualité chico mais j’ai choisi de venir ici pour faire espérer le peuple latino d’avoir un grand représentant dans une grande industrie telle celle-ci… grande industrie, certes, mais envahie par des troufions de ton espèce ! Si je t’ai autorisé à affronter LE futur champion de la Pro Wrestling Federation, c’est parce que je vais te montrer à quel point tu t’es foutu dans la merde en voulant te confronter à moi, chico. Ton passé talentueux n’est suffisant pour pouvoir avoir une bonne place dans l’industrie qu’est la PWF dragonito ! Ici c’est plus les fédérations INDY où on te demandait que de te défoncer pour donner du spectacle… c’est bien plus ! Et en venant ici tu t’es foutu dans une belle merde tu verras ça et tu l’as déjà vu dans le ring la semaine dernière, lorsque tu n’as pas eu raison de ces deux coño de merde !
Je suis tenu par ce contrat… que es firmado a la sangre… à honorer mes matches… ce que je ferai…con dignidad, chico ! Je volerai Back To Basic coup par coups…
Je te boufferai, je te couperai les oreilles, les ferait frire et te les servirais dans une assiète à côté de tes couilles découpées en rondelles après t’avoir foutu, dans chaque œil, la clef del combate et après t’avoir fourré dans chaque oreille le fil sur lequel le talent se trouve… SI CHICO SOY UN VENCEDOR… TO LIVE AND DIE FOR LATINO NATION !!!! BRRRRRRA ! BRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAA !!!! |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Konnan vs Cm Punk / Back To Basics (16/12/07) Lun 10 Déc - 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnan vs Cm Punk / Back To Basics (16/12/07) | |
| |
|