Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:28
Homicide , completement amère et penssif ne sent rien du tout et continue a penser...
Il regarde finlay puis retourne a ses pensé
Invité Invité
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:45
Finlay prend une plus grosse pierre et la jette à nouveau sur Homicide
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:47
Homicide se leve sec et semble avoir trouver quelqu'un sur qui passé ca colere et ca frustration Il va derriere Finlay et lui met une enorme claque derriere le crane
What do you want son of bitch ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:48
Finlay lui rend sa claque mais en pleine figure
Ce que je veux ? Te régler ton compte asshole !"
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:51
Homicide se jette sur Finlay et l'enchaine de droite
Me réglé mon compte bitch ? Hein ?! J'ai butté tout les plus tough ici c'est pas Mr Looser comme toi qui va m'inquiété Son of Bitch !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:53
Finlay recule et sort son sceptre
"Fais attention sale gangsta, j'ai mon shillelagh avec moi !"
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:55
Homicide se leve et imite Finlay en ce foutant de ca gueule comme le faisait the rock
Fais attention sale gangsta, j'ai mon shillelagh avec moi !
Homicide met ca main dans l'arriere de ca poche
Say Hello to my little friend...
Homicide y sort un flingue et braque finlay
Invité Invité
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:58
Finlay part en courant comme une tafiole Homicide tente de lui tirer dessus mais le rate. Finlay se retourne une dernière fois :
"Tu sais pas viser t'es un mauvais !"
Puis il part du toit en courant
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 21:59
Homicide range son flingue , se rassoit comme il l'etait , regarde vers le ciel et dit
Et toi t'a oublié tes corones ici baltringue...
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 22:35
Low Ki arrive avec une cassette à la main.
FBI ! Lâchez votre arme !
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 22:36
Homicide regarde derriere lui et vois low ki , la haine et la colere lui prend...Il se leve et fonce sur lui , les deux tombes au sol
J'vais te crevé fils de pute
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 22:39
Ho Ho !
Low Ki roule de côté et se relève.
Regarde cette putain de cassette avant d'appuyer sur la détente !
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 22:40
Quesque c'est cette putain de cassette ? J'te vois a poil avec ma meuf a coté j'ai pas besoin de voir plus
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 22:43
Et t'as vus cette bitch alcoolique et détraquée m'attacher à une chaise pour que je baise avec elle ? Non ! Regarde cette cassette men !
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 22:46
Si ca se trouve elle est encore devant chez moi ...On va chez toi tu va me montré ca
Homicide garde toujours une main sur son flingue
Sujet: Re: Le Toit de la Fédération Mer 12 Déc - 22:48